CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 17:13:15

Bonjour à tous!!

Je ne dispose pas en ce moment d'une connection réseau qui me permettrait de télécharger la démo de ce jeu que j'attends depuis longtemps. Aussi, j'aurais été vraiment content si vous pouviez me donner vos impressions et vos avis en quelques lignes. De plus, 2 questions m'intéressent:

- Le jeu reste t-il accessible (n'est t'il pas trop dur à prendre en main)?
- Est-il aussi beau que fight night round 3? (la référence dans le domaine, pour moi)

Merci beaucoup à ceux qui auront pris la peine de me répondre.
Bon jeu et bonne fin de journéen à tous(tes) :)

AutoRadio
AutoRadio
Niveau 4
01 mai 2009 à 17:25:23

Sachant que c'est le premier jeu de ce type, tout le monde a galéré. Après ça dépend de toi, moi perso je joue en expert et ça fait une semaine que j'y joue. Je l'ai bien cogné mais avec le didactitiel et la persévérance, tu y arrives vite :ok:

Niveau graphismes, c'est mieux que fight night, fin' ça se tient mais c'est franchement très beau, tu seras pas déçu :ok:

_download60_
_download60_
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:28:29

La prise en main est correcte si tu passe par le didactiel, et après quelques matchs, tu arrivera a enchainer sans problème.
Les Graphismes sont magnifique, certes ce n'est pas crysis, mais le moteur physique est bien exploité, la gestion des collisions,les corps bien modelisés,la transpiration photo réalistes,...

Un Excellent jeux de combat en perspectives :ok:

Aboumoussa
Aboumoussa
Niveau 8
01 mai 2009 à 17:36:37

oui il est accessible, tous en gardant une grade panelle de coups le jeux reste fluide ,ce que j aime c que jusqu a ce que le combat se finisse personne ne peut savoir a qui la victoire reviendra, car il suffit d un bon coup , ou d un beau contre pour mettre l adversaire ko.La posibilité d enchainements augmente le niveaux.C un bon jeux.
Pour le beauté graphique , il n y a pas a se plaindre ,sur mon ecran (full HD)c plutot beau , l ambiance et bien representé, un beau coup fera crier le public , comme trop d inactivités les fera huer.Si tu aimes le combat , que tu apprecier (ou plus) fight night , tu aimera ce jeux dans laquelle tu sens que les concepteurs ont bougé , et comme cela devient rare cela fais plaisir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 17:49:53

Merci à vous tous pour toutes ces précisions :ok:
Y a pas à dire, ça donne envie. Il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à la sortie du jeu (plus que 3 petites semaines).
Bonne soirée et merci encore!!

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
03 mai 2009 à 15:27:33

Perso j'ai pas accroché mais j'ai l'impression d'etre le seul sur ce forum lol.

J'ai utiliser le didacticiel pour apprendre à jouer...que j'ai déja trouver trés long et chiant...pourquoi nous montrer les coups pendnat le gameplay...autant les mettres en démo en dessous en texte et puis allez hop à nous...

Une fois le jeu en main j'ai fait quelques combats..et je me suis ennuyé ferme. coup de poin coup de pied coup de poing coup de pied esquive...feintecoup de poing coup de pied...hop tu le choppe hop tu le met à terre..et tu tappe comme sur des bamboos... et tu recommence sur le combat suivant..le pire c'est que tu peux marteler ton adversiare le défigurer..si t'oublie une fois ta garde..t'est mort KO direct... J'ai pas vu de gestion de la fatigue barre de vie...dommage pour moi car il aurait était bien de montrer que nous coups ne servent pas à rien...
comme dis plus haut t'as beau parfois martler l'adversaire de Coups puissants qu'il prend souvent pleine face il va pas tomber..puis la le gars t'envoi un violent punch ou kick et boom rt'est à terre.. j'ai jamis vu un gars se prendre 60 coup dans la tronche et réussir à puiser la force de te foutre KO dès le premier coup lol... pour moi c'est ca qui est vraiment dommage. mais la ce n'est qu'un avis perso. à plusieurs il peut etre relativement marrant...dc multi ca promet..mais contre l'ordi ca daube...tellement..que j'ouvre la fenetre ^^

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:33:28

C'est parce qu'il y a différente sorte de combattant, liddell est un cogneur donc te fous KO rapidement, Rua va chercher à te soumettre. Mais bon dans la realité Rua est un cogneur aussi, tout a vu le vrai combat lol.

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:34:05
  • tout le monde
xtib
xtib
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:46:52

Moi j'ai beaucoup aimé la démo qui necessite un temps d'adaptatio.Heureusement le didacticiel est tres bien foutu et on apprend vite.Les phases au sol sont tres techniques :ok:

Cote graphismes le jeu est vraiment beau,les combattants sont super bien faits,la sueur j'en parle meme pas tellement elle est criante de vérite.Seul bémol je trouve que la representation des coups est pas toujours au top.Par exemple tu vas mettre un gars KO en un coup et sur le ralenti tu vois que tu le touches pas vraiment le type,mais bon je chipote.

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
03 mai 2009 à 16:05:14

Oui des petits défauts de collision sur certain coups, mais franchement si t'es amateur de mma et plus particulièrement d'ufc, c'est vraiment génial ce jeu, pour un premier essai ce sont pas foutu de nous, reste a voir le jeu complet et le mode carrière et création de perso mais il est vraiment excellent.Et le fait de jamais savoir qui va gagner d'avance augmente le plaisir de ce jeu.

Pour la personne plus haut qui trouve dommage qu'on martele l'adversaire et qu'un gros coup c'est nous qui tombons, jusqu'a maintenant , meme si sur le moment je penses dominer et ca fait rager, j'ai toujours trouver ca "réaliste" a savoir que moi personnellement c'est souvent sur des contres, surtout en expert, je tente le hight kick pensant le finir pas de retrait de liddell superman punch ça pardonne pas, d'un coté pour moi c'est la force du jeu avec l'ambiance bien sur qui est juste phénoménale personnellement

ofman59
ofman59
Niveau 9
03 mai 2009 à 16:05:41

moi j'y play tous les jours tellement c'est bien et j'ai trop hate de l'avoir :) ma fille de 10 ans y play et elle se debrouille tres bien , et aussi bien debout , qu'au sol :) donc la prise en main n'est pas trop difficile !! il faut passer d'abord par le dictatiel et pour le reste demander conseille sur le fofo :) si tu a aimer FN3 je pense que tu va bien aimer ufc :) les graphique sont bien fait tu peux meme voir la sueur couler le long de tes bras ou meme voir tes muscle se crisper lors d'une frappe :)

djobaoui29
djobaoui29
Niveau 5
03 mai 2009 à 17:18:25

a possédé absolument ce jeu est époustouflant de réalisme la prise en main est rapide...EXCELLENT

La vidéo du moment