Pour le one hit KO, j'ai trouvé une technique imparable (certifié et approuvé par moi-même) :
-Prenez Lesnar et votre partenaire un personnage crée avec des stats de 1 partout (le joueur du personnage crée n'attaque pas pendant le match)
-Pendant le combat, le joueur de Lesnar attrape son partenaire et l'amène au sol avec une technique de lutte
-Puis il se relève
-Ensuite il recommence jusqu'à ce que son partenaire soit sonné (normalement, sa barre d'endurance est dans le rouge et il ne peut pas lui en faire perdre davantage)
-Le joueur de Lesnar se met ensuite en Mount sur son partenaire
-Il le tape plusieurs fois au visage (son partenaire se protége)
-Puis un moment donné, son partenaire baisse se garde et se prend le coup --> One hit KO
Je pense que c'est plus efficace que la méthode au dessus donc je la met ici ^^ (p.s : je l'ai réussi du 1er coup cette médaille, avec mon partenaire)
http://www.ps3thc.fr/ufc-2009-undisputed/trophee-guide-t7646.html
Ils en parlent en bas de la page, je met donc le lien en cas où
Pour les 70% de dommages, pour ceux qui galèrent avec l'Anglais (ou qui ne sont pas sur) :
-Mettez 5 rounds
-Prenez Mir et votre partenaire Coleman (votre partenaire ne doit pas attaquer durant ce match aussi)
-1er round --> Pendant tout le round, donnez des coups de pieds QUE dans les jambes de votre partenaire
-2nd round --> Pendant tout le round, donnez des coups de pieds/poings QUE dans le ventre de votre partenaire ; s'il est sonné et tombe au sol, laissez-le se relever et recommencez ensuite jusqu'à la fin du round
-3ème round --> Pendant tout le round, donnez QUE des jabs dans le visage de votre adversaire MAIS comme il doit protéger son visage, vous lui ferez des jabs dans les bras (oui, il doit se protéger le visage, c'est pour que ses bras prennent cher)
-4ème round --> pareil, mais cette fois-ci, il ne doit pas protéger son visage et tout se prendre dans la tronche.
Pour le 3ème et 4ème, évitez les coups de poings puissants (cf. les crochets), afin de ne pas le mettre ko bêtement
-5ème round --> Mettez votre partenaire KO (les crochets sont autorisés...enfin j'ai mis un crochet pour le finir XD)
-Vous avez la médaille normalement
Au faite, ce que je n'ai dis pas au passage, c'est que j'ai eu la platine il y a quelques heures 
Oui, on peut voir partout sur le net que "Chercheur d'or" est un trophé buggé, impossible à avoir, mais moi je l'ai eu, le 14 Juillet 2012 à minuit 20.
Si je l'ai eu, vous pouvez l'avoir vous aussi !!!!!!!
Un gros merci au passage à mon partenaire Nesta-RASTA, qui j'espère aura sa platine à UFC 2009 lui aussi, il le mérite