Bonjour,
Puisque vous semblez particulièrement apprécier ce jeu, je me permets de m'adresser à vous, afin de vous demander votre avis.
Ayant pour ma part joué jadis à l'opus sorti en premier sur ps2, j'ai tout récemment joué à la démo de celui à venir, laquelle m'a paru (à priori) moins difficile que ce à quoi je m'attendais ; entre temps, j'avais découvert MMA de EA Sports, bien plus accessible...peut être un peu trop ; mais satisfaisant pour un joueur occasionnel tel que moi et peu expérimenté.
Quoi qu'il en soit, vous serait-il possible de me donner votre avis quant à la difficulté (laquelle étant semble t'il souvent "déconcée" comme mal dosée dans ce présent forum)et à son accessibilité.
Si par ailleurs vous avez eu l'occasion de jouer à l'épisode suivant, auriez-vous l'un de deux à me conseiller en priorité.
Le dernier à venir semblant fort intéressant, mais également fichtrement cher à sa sortie.
Je pensais donc me rabattre sur un opus plus ancien s'il n'y a pas de grandes différences entre eux.
Je vous en remercie par avance.