CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frack mir soumission abuser

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
09 avril 2010 à 13:55:22

Bonjour bon voila malgres mon très bon niveau sur ce jeux .. je n'arrive jamais m'en sortir .. des que franck mir me fait une soumission pourtant je bourrine une seule touche .. mais rien à faire ..

une astuce ?

ofman59
ofman59
Niveau 9
09 avril 2010 à 14:16:25

il y a deja beaucoup de post a se sujet ..

frank mir est doper a mort :)

comme conseille qu'on peut te donner , c'est de bien surveiller ta barre d'epuisement . et d'eviter de t'epuiser pour rien .

ensuite la meilleurs solution pour se sortir d'une soumission c'est de tourner a fond le joystic droit ( RS ) dans le sens que tu veux :gni: tu te degagera plus facilement mais en plus tu te retrouvera dans une position avantageuse :ok:

sache aussi que la force et lendurance du perso est plus important que d'avoir beaucoup en soumission .. il faut un bon equilibre des trois

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
09 avril 2010 à 14:22:20

je te remercie pour ton conseil , donc je peux tourner le joystick droit dans n'importe quelle sens ? car moi je le tourne souvent du sens anti horaire .. je suis pas logique mais bon .. ca ne change rien .. ?

ofman59
ofman59
Niveau 9
09 avril 2010 à 14:27:51

non ca change rien dans le sens , tu fait comme tu prefere :ok:

par contre bonjour les cloques au main :p)

et cest pareil pour faire des soumission :ok:

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
09 avril 2010 à 14:30:50

ok je te remercie , c'est tres gentil de ta part , je vais donc faire ca ^^

sujet clos <=

noa64
noa64
Niveau 7
09 avril 2010 à 14:46:18

t'es mauvais xD mwa la premiére foi ou je les rencontrer je l'ai eu j'avou que j'ai galéré mai si tu enchaine des hight kick c'est bon

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
09 avril 2010 à 15:08:50

je ne cherche pas à la battre que avec des coups sinon ca n'a aucun intérêt ;) , moi je travail le corps ect .. je bourrine pas , ne dit pas que je suis mauvais alors que tu ne connais pas mon niveau ;)

amicalement jeanhpilippe :)

noa64
noa64
Niveau 7
09 avril 2010 à 15:12:42

bien dit j'ai plu qu'a me la fermé xD

Tillius
Tillius
Niveau 8
09 avril 2010 à 18:16:15

J'ai remarqué également un truc mais je sais pas si ça influence la soumission mais comme je joue pas mal en réseau et je tente souvent des soumissions, j'ai vu que cela marchait:

Si quand on tente une soumission ou l'on tente une soumi sur nous, j'ai remarqué que pour ce dégagé ou réussir plus facilement, il fallait faire le contraire de ce que ton adversaire faisait. Ex: si celui ci bourrine sur les touches, tournes le stick, et inversement.
Bon je sais pas si c'est vraiment réel comme technique, mais chez moi j'ai vu que ça marchait plutôt bien!

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:18:16

pour mir si tu le contre faut prendre lesnar ou arlovski c est a cause de la force de mir faut surtout pas prendre nogueira

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
09 avril 2010 à 22:38:21

c'est des conneries la force faut pas ecouter kimbo mdr...

nan perso je pense que la force sa joue mais c'est minime

apres c'est vrai que mir est abuser en soumission tout comme la puissance de lesnar griffin aussi est abuser gsp a.silva aussi mais ils sont pas invincibles!

tibz18
tibz18
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:28:02

sérieux Mir n'es vraiment pas dure a battre
& pour les soumissions les plus avantageux ses les boutons tu auras plus de chance de t'en sortir que si tu tourne je joystick.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:13:15

oui mir n est pas dur a battre mais c est les soumissions qui peuvent poser probleme avec la barre d endurance

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
28 mai 2010 à 19:13:46

Bien sur qu'il est abusé ,
d'ailleurs si tu tombes sur poids lourd en partie rapide le nombre de mir qui tattendent en guet apen c'est du 100%

Tu prends lesnar tu gere bien ton energie place bien tes crochets et fais lui les prises de lutte pour l'epuiser ... Si ta des corones ou kt'es malin tu tente la soumission au bon moment mais pas trop de ground and pound au pire tu te releve si ta lavantage.
Ecoute pas les autres fouines surtout pas de tournage de joy contre mir a part si il amorce sa soumission betement.
Mais tu risque toujours de te prendre une carotte par mir (le mec qui attend la décision pask'il a amorcé 10soumissions...et qui gagne alors qu'il est défiguré et sonné...)donc attention...

Maintenant a toi de PT du mir