CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous Bidon ?

captainFFstyle
captainFFstyle
Niveau 4
02 avril 2010 à 16:19:25

ha,si seulement les filles disaient toujours oui en claquant seulement des doigts !!! ( je revendrais carrément ma PS3 ) :ange: :lol: :ange:

tibz18
tibz18
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:28:05

il me fait rire lui il dot que le sol ses bidon mais si tu veux pas jouer au sol pourquoi tu la acheter se jeux
j'avoue go jouer fight night

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
03 avril 2010 à 03:39:03

Le sol c'est la partie la plus complète du jeu, que du mind game avec tout les mix up. Faut maîtriser les reversals et là c'est lui qui va éviter à tout prix d'aller au sol. Un combat entre 2 joueurs maîtrisant le jeu c'est énorme, c'est de la neutralisation dans tous les domaines. Quand on est au sol on se protège tout en attendant de faire le reversal mais faut feinter et mettre des coups pour forcer l'adversaire à réagir et lâcher sa garde et donc le reversal arrive ou bien s'il décide de frapper c'est à toi de placer la transition. Le truc en plus c'est que si personne ne réagit ben l'arbitre vient nous relever donc celui qui domine au sol à tout intérêt à faire quelque chose sous peine de voir son avantage perdu vu que l'arbitre va les séparer et aussi sentir venir la soumission donc des moments vaut mieux ne pas se fatiguer quitte à encaisser et laisser l'autre de fatiguer pour lui sortir une soumission au moment où il ne s'y attend pas . Le jeu offre de nombreuses possibilités mais encore faut-il le maitriser ( j'ai juste parler du sol en plus )

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
03 avril 2010 à 13:26:33

c'est vrai que je fais moi-même du jujitsu (dans la vrai vie) et je peux te dire que dans ce sport on est pas tout le temps debout,justement il faut faire des prises de judo (car n'oublions pas que le jujitsu est l'ancetre du judo) et dés que l'on est au sol il faut faire des clés de bras ou des etranglements.Je parle en réalité mais dans le jeu c'est la même chose car j'ai moi-même pris le jujitsu

La vidéo du moment