CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UFC 111

ryu-93
ryu-93
Niveau 6
15 février 2010 à 20:00:18

Nan il m'enerve avec leur système a la con Carwin attend depuis super longtemps et il font le combat pour determiner le N#1 contender alors que Carwin les deja depuis longtemps , Mir a peine il arrive on le mes direct sur le devant de la scène , parce que sa serait Check Kongo qui aurait battu Mir je pense pas qu'on lui aurait donner sa chance d'affronter Carwin !

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
15 février 2010 à 20:12:01

Carwin s'est blesser un moment je te rappelle alors qu'il y avait un combat de prévu pour lui :ok: la on donne a Carwin un combat contre le meilleur adversaire qu'ils ont a lui proposer puisque brock lesnar est blessé .

ryu-93
ryu-93
Niveau 6
15 février 2010 à 22:42:20

ouais mes nan vue que Dos santos et avant Frank Mir pour un match de Championat donc je trouve pas sa logique !

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
15 février 2010 à 23:14:58

Dos Santos a un gros potentiel(du moins debout) mais il n'a pas encore eu un adversaire de renom si ce n'est cro cop(qui n'est plus que l'ombre de lui même).Donc attendons voir ce qu'il va faire contre Gonzaga...
En ce qui concerne Carwin c'est qu'avec tous ces reports de match cela fait un an qu'il n'a pas combattu, a la différence Mir a déjà combattu deux fois depuis le dernier combat de Carwin, donc bon perso l'inconnu pour moi c'est l'endurance de ce type là, on verra bien.
Mais si on ajoute le Nogueira/Velasquez ainsi que le prochain retour de Lesnar, cette catégorie va enfin bougée.

ryu-93
ryu-93
Niveau 6
16 février 2010 à 21:46:30

Ouais c'est sure et le petit frere a Fedor ( Aleksander Emelianenko ) serait en negociation avec l'UFC . Vu dans le Fight sport de Janvier :ok:

ryu-93
ryu-93
Niveau 6
29 mars 2010 à 01:24:39

Bon ba voila sans surprise GSP a gagner meme si Dan Hardy a fait d'enorme progret au sol , GSP avait des occasion de l'achever en Submission mes il n'y a pas eu de Tapout .

Victoire de GSP : Décision !

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
29 mars 2010 à 12:02:12

Arrêtez s' il vous plait de dire les résultas à l'avance svp Pensez à ceux qui ne l' ont pas encore vu sur RTL9 :merci:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
30 mars 2010 à 20:59:54

D'un coté quand tu clique sur un topic intitulé " UFC 111 " le lendemain de l'event, le spoil est prévisible.