CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UFC 111

TheRush
TheRush
Niveau 10
13 février 2010 à 15:19:54

MER IL E FOU :noel:

ryu-93
ryu-93
Niveau 6
13 février 2010 à 16:51:47

Mddr a mon avis son blaze lui pozait un pépin ..

oemir
oemir
Niveau 8
13 février 2010 à 17:20:57

oh mon povre chou ....t as plus d arguments ^^ alors PAF on attaque sur l ortographe ....lol tu es ridicule : ) d autant plus que si je veux vraiment me mettre a ton niveau , je pourrais te faire nettement remarquer que si moi je dois retourner a l ecole afin de parfaire mon ecriture , toi reapprends completement l alphabet....car si moi ca laisse a desirer toi c est une catastrophe

(j adore ce genre de clash avec des gens pathetiques) dsl pour ceux qui tombent sur cette discussion ^^

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
13 février 2010 à 17:49:54

Moi franchement je suis sur le cul de voir qu'un gars comme ça ne soit pas encore banni, perso j'ai été banni d'un autre forum pour avoir traiter qq'un de sale rital et lui traite de fils de .... les autres c'est miraculeux qu'il soit encore là.

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
13 février 2010 à 17:58:51

Ah moi j'ai insulté personne, le seul crime que j'ai commis c'est d'avoir créée un nouveau compte pour partir sur des nouvelles bases, et mon remballe pour mon passé et mes topics ( par exemple "Résultats des favoris de la foule" il mets comme commentaire "ta gueule" )

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
13 février 2010 à 17:59:31

et on me remballe

veuillez m'excusez

TheRush
TheRush
Niveau 10
13 février 2010 à 18:03:32

pareil que toi cédric moi aussi banni pour bien moins que sa
Sinon je trouve sa marrant les clash sur forum moi

oemir
oemir
Niveau 8
13 février 2010 à 20:08:56

nan mais t a vu ton dernier topic sur Wand46 .....c est pas ke je l apprecie plus que ca ce mec mais il a une grande connaissance du MMA et il est respectable rien que pour ca
et apres tu dis que tu n insultes personne ??????? pkoi ce topic a ete supprimé , c etait un ramassis de conneries ....
en plus si on fait un listing des topics que tu a fait c est une HONTE de se comporter de la maniere dont tu le fais et ce, sur n importe quel forum....dans la vie tu dois etre bien triste et seul pour etre aussi con , ici on est avant tout sur un forum de passionné que sur le jeu UFC undisputed , rien qu a voir certains se casse le cul a faire des topic de pronostics(dsl de ne pas avoir participer au 109 au passage ^^' )et toi tu arrives avec des blagues bidons un humur potache voir merdique , un comportement ridicule etc etc
Donc si j etais toi je ferais une chose , je resterais spectateurs des ce forum et je m abstiendrai tout commentaire sur n importe quel sujet ....ya des gamins sur le forum catch (qui ne vole pas tres haut ) qui on plus de jugeotte et de respecte que toi, tu te prentends fan de catch et d UFC , respecte ce sport et ses officionados , comporte toi comme qqun de 17 ans ...maintenant tu te tais ou tu changes , la premiere des choses c est de presenter tes excuses a tout le monde sur le forum et surtout a Wand46 de l avoir aggressé comme ca
desole du pavé et que vous assisstiez a ce genre de conflit sterile mais bon qd y a du bongrokon , je me sens oblige de faire intervenir la brigade Anti-Bogrokon..... ^^'
allez chuss

oemir
oemir
Niveau 8
13 février 2010 à 20:10:51

ptin je viens de me relire ....c est une catastophe le nombre d erreurs de frappes desolé mais je suis remonté la ^^'

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
13 février 2010 à 21:04:32

C'est ce que j'allais faire c'est pour sa que j'ai dit que je partais sur des nouvelles bases mais sa ma énervé c'est quand à tous mes topics tu postais " ta gueule"
Donc je présente officiellement mes excuses à toutes les personnes que j'ai pu auffencé ( plus pour wand_46 ) surtout que ne pensé à rien quand j'insulté

PS: j'attends aussi quelque escuse ( oemir pour tes "ta gueule à mes topics )

[AndersonSilva]
[AndersonSilva]
Niveau 3
13 février 2010 à 21:07:18

Ah enfin nous pouvons dire que la parenthèse est terminé et nous pourrons enfin reparler de l'UFC 111

oemir
oemir
Niveau 8
13 février 2010 à 22:24:43

Anderson , je vais clore cette parenthese en effet...
TheSpidderDaddy (tu remarqueras que je ne parle pas a ton jumeau malefique WWEUFCTNA)je crois en ta bonne foi dans le sens ou tu veux vraiment oublier cette epoque debile ou tu a pourri quelques topic .....donc c est avec sincerité que je te prie d accepter mes excuses sur les "ta gueule" parce que vraiment moi perso j en pouvais plus de ces conneries....
Voila c est fait ^^

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
13 février 2010 à 22:35:31

excuse accepté avec plaisir j'espère que les autres personnes les ont accepté eux aussi

bon j'y go regardé ufc 109 puis le tuf 10

[AndersonSilva]
[AndersonSilva]
Niveau 3
13 février 2010 à 22:38:16

on a dire que wwe-uf-tna s'était l'époque conne
The SpiderDaddy celle des excuses
et [AndersonSilva] le nouveau

ryu-93
ryu-93
Niveau 6
14 février 2010 à 20:52:09

Bon parlons un peu de l'UFC 111 , parce qu'il n'y pas que GSP vs Hardy & Carwin vs Mir , il y a aussi Thiago Alves vs Fitch qui sera un bon combat a mon avis et tres serrer surtout !

wand_46
wand_46
Niveau 10
14 février 2010 à 21:03:14

pourquoi on a fait un topic sur moi je me demande , j'ai jamais parler a wwetna ou autre chose

TheRush
TheRush
Niveau 10
14 février 2010 à 23:04:21

Difficile a trouver un vainqueur entre fitch et alves mais je dirai Fitch vu qu'en ce moment il combat pas mal contrairement a alves qui n'a pas combattu depuis l'UFC 100

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
15 février 2010 à 04:01:38

moi je vois bien alves l'emporter
apres j'ai tres decu du dernier combat de fitch et jatten plus de lui

TheRush
TheRush
Niveau 10
15 février 2010 à 13:42:09

C'est vrai que les derniers combats de Fitch sont très moyen, mais est ce que sa passera contre un combattant du calibre d'Alves ? à voir. J'ai hate :p)

[AndersonSilva]
[AndersonSilva]
Niveau 3
15 février 2010 à 13:52:53

Pour moi entre
GSP et Hardy peux m'importe qui gagne je les aimes bien tous les deux

je veux que : Mir et nate Diaz gagnent après peu n'importe qui gagnent

La vidéo du moment