nan mais t a vu ton dernier topic sur Wand46 .....c est pas ke je l apprecie plus que ca ce mec mais il a une grande connaissance du MMA et il est respectable rien que pour ca
et apres tu dis que tu n insultes personne ??????? pkoi ce topic a ete supprimé , c etait un ramassis de conneries ....
en plus si on fait un listing des topics que tu a fait c est une HONTE de se comporter de la maniere dont tu le fais et ce, sur n importe quel forum....dans la vie tu dois etre bien triste et seul pour etre aussi con , ici on est avant tout sur un forum de passionné que sur le jeu UFC undisputed , rien qu a voir certains se casse le cul a faire des topic de pronostics(dsl de ne pas avoir participer au 109 au passage ^^' )et toi tu arrives avec des blagues bidons un humur potache voir merdique , un comportement ridicule etc etc
Donc si j etais toi je ferais une chose , je resterais spectateurs des ce forum et je m abstiendrai tout commentaire sur n importe quel sujet ....ya des gamins sur le forum catch (qui ne vole pas tres haut ) qui on plus de jugeotte et de respecte que toi, tu te prentends fan de catch et d UFC , respecte ce sport et ses officionados , comporte toi comme qqun de 17 ans ...maintenant tu te tais ou tu changes , la premiere des choses c est de presenter tes excuses a tout le monde sur le forum et surtout a Wand46 de l avoir aggressé comme ca
desole du pavé et que vous assisstiez a ce genre de conflit sterile mais bon qd y a du bongrokon , je me sens oblige de faire intervenir la brigade Anti-Bogrokon..... ^^'
allez chuss