CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kimbo?

Pudzianowski
Pudzianowski
Niveau 7
20 décembre 2009 à 20:09:39

est ce qui va avoir le gros roy nelson dans ufc 2010

Gsp0510
Gsp0510
Niveau 5
20 décembre 2009 à 20:40:34

Kimbo est juste moyen il à juste du charisme qui fait parler de lui et qui fait vendre la preuve un topic pour lui

NOFX182
NOFX182
Niveau 9
22 décembre 2009 à 17:37:18

Salut à tous,

J'y connais pas grand chose à l'UFC, je viens juste de m'y intéresser (j'ai le jeu, bien entendu), je voulais donc savoir si le prochain combat de Kimbo est prévu ? Y'a t-il un planning ? Ou un truc dans le genre ?

J'ai fait un tour sur certains sites, mais j'ai rien trouvé à ce sujet :snif:

En tout cas, j'ai été très étonné de son premier combat, je le voyais pas tenir 30 secondes. C'est pour ça qu'il m'intéresse maintenant. Mais c'est clair, Kimbo c'est 90 % charisme, 10 % technique. Y'a qu'à voir les fights dans la rue, bon il les éclate parcque les mecs se battent comme vous et moi, mais ils sont tous tremblants devant sa grosse barbe et sa tête de gorille :)

Voilà, pour ceux qui auraient oublié ma question, ca se passe quelques centimètres au-dessus :)
Et merci d'avance pour vos réponses !!

NOFX182
NOFX182
Niveau 9
23 décembre 2009 à 17:00:35

Je me permet de remonter ce sujet pour savoir si quelqu'un d'entre vous connait un bon forum sur l'UFC, en francais si possible. J'aimerais savoir plusieurs choses, mais ici on est plutôt callé pixels, et c'est normal. Merci :)

NOFX182
NOFX182
Niveau 9
23 décembre 2009 à 17:01:32

"quelqu'un d'entre vous" :non:

C'est pas français, désolé !!

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
24 décembre 2009 à 04:37:18

Ceux qui ont bien observer la vidéo du KO en 17 sec, peuvent très bien remarker que kimbo veux donné un coup dpoing a l'autre et tombe accidentelement par terre donc l'autre en profite pour lui sauter dessus, en bref il a eu de la chance.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:09:57

Ptdr kimbo contre big mac ok, même au tuf il se fait niké par des vieux footballeur ^^

Vive le roi de la bière!!

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
25 décembre 2009 à 12:22:56

Certe Kimbo est plutot fort en stand up cet a dire debout et à main nue mais c vrai que quand il est entré an MMA il n' etait pas assez complet et merdique au corp a corp (Dana White le président de l' ufc a prit Kimbo pr augmenté son audience , Danna c ce ki va cartoné ce type est un "génie") , mais je vous conseille à tous de voir son combat contre Houston Alexander à la Final du T.U.F saison10 (cherchez sur Youtube ) il a progressé quand même

garena
garena
Niveau 9
25 décembre 2009 à 13:39:59

kimbo slice a gagné TUF ?

je suis l'ufc depuis avril/mai ayant le jeuxvideo aussi, je connaissait kimbo depuis 2 ou 3 ans dans les video amateur de ces combats de rue( il c'est fait defoncer par un gros blanc ayant le meme gabarit dans un gymnase comme quoi il etait pas invincible).

l'UFC sa cherche a devenir plus un gros show de combat qu'une federation avec de vrai combat organisé entre adversaire de meme valeur et tournois. ça attire les foules comme ça mais bon sa priviligie les combats connu qui rentre dedans et les petit jeunes talentueux sans nom doivent combatre des année afin d'etre reconnu a leur juste valeur :hap:

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
29 décembre 2009 à 12:31:44

non il ne l' a pas gagné

La vidéo du moment