CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende d'Overeem

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
07 décembre 2009 à 19:52:11

Lors d'une récente interview sur le site officiel du Dream, le Hollandais Alistair Overeem a fait quelques audacieuses déclarations concernant son futur statut de légende des sports de combat...

« Si je veux prouver que je suis le numéro un, je dois me mesurer à Fedor, a déclaré Overeem. Fedor et mon idole, mais j'ai déjà affronté plusieurs de mes idoles par le passé (Vitor Belfort, Igor Vovchanchyn, Peter Aerts) et ça ne m'a empêché de les battre. Fedor est un grand combattant... Mais uniquement en MMA. S'il combattait dans les règles du K-1, je ne pense pas qu'il serait aussi bon que moi. Je suis très confiant quant à ma victoire au K-1 World Grand Prix. Je vais envoyer tout le monde au tapis et devenir champion. Je vais accomplir quelque chose d'inédit dans le milieu des sports de combat et devenir une légende. Beaucoup de combattants méritent le statut de légende, Kazushi Sakuraba, Wanderlei Silva, Fedor, Royce et Rickson Gracie... Mais aucun d'entre n'accomplira jamais ce que je m'apprête à accomplir. Je vais devenir la plus grande des légendes en devenant le numéro un du K-1 et du MMA. En d'autres mots, je vais devenir une "double légende". Dès que je me serai emparé de la ceinture de champion du K-1, je m'emparerai de celle du Dream. »
il est motiver mais bien sur de lui
de plus Werdum attaque Overeem
Agacé par le comportement d'Alistair Overeem qui ne cesse de repousser sa prochaine défense de titre au StrikeForce, le Brésilien Fabricio Werdum a fait quelques déclarations à l'encontre du Hollandais...

"Overeem fuit le combat, cela ne fait aucun doute, mais je ne sais pas pourquoi. Soit la potion magique qui lui donne ses super pouvoirs l'empêche de combattre aux USA, soit il a peur de perdre un bras face à moi. S'il vient, qu'il m'affronte et qu'il perd, je veux bien le laisser prendre quelques photos avec ma ceinture pour qu'il garde un souvenir de l'époque où il était champion du StrikeForce."

fightsport

sami09
sami09
Niveau 6
07 décembre 2009 à 22:44:43

lors du K-1 World Grand Prix qui s'est dérouler le 5 decembre,overeem c'est fait démolir par le marocain badr hari au 1er round par tko

sami09
sami09
Niveau 6
07 décembre 2009 à 22:45:24

ps: c'etait en demi-finale

krauser59
krauser59
Niveau 9
07 décembre 2009 à 22:49:49

Démolir, mouais, à côté du premier combat qu'ils avaient eu là on peut dire qu'Overeem a démoli Hari.
Il a de l'avenir au K1 sans aucun doute, il a quand même battu Hari, Aerts, Texeira et fait un beau combat contre Bonjaski.

wand_46
wand_46
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:54:55

merci de le soutenir , je suis sur c'est pasque tu viens du maroc que tu dis ca , moi aussi d'ailleur mai je peut te dir , hari c'est fait démolir contre shilt et en mma overreem bouffe hari

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:37:24

Oue wand t'as raison d'ailleurs on voit qu'il fait du mma les mecs il les envoit valser vachement facilement .

wand_46
wand_46
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:50:43

oué c'est sur , alors que overeem a mis ko hari fau pas l'oublié

sami09
sami09
Niveau 6
08 décembre 2009 à 13:56:39

moi je dis demolir car il disait que le K-1 c'est facile et qu'il gagnerait le tournoi

wand_46
wand_46
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:33:11

il a pas dit ca il l'a dit le mma c'est plus durs mais ca c'est évidant

krauser59
krauser59
Niveau 9
08 décembre 2009 à 15:36:45

En tout cas le truc contre Overeem c'est qu'il faut le garder à distance, et Hari l'a bien compris.

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
08 décembre 2009 à 21:12:05

Il ne s'est pas fait démolir par Hari. Il s'est fait battre, c'est tout.

Lors de leur premier combat, Overeem avait par contre démoli Hari : un KO total après une domination totale.

sami09
sami09
Niveau 6
08 décembre 2009 à 21:21:25

mouais peut-etre mais de toute facon chacun son avis :ok:

La vidéo du moment