Lors d'une récente interview sur le site officiel du Dream, le Hollandais Alistair Overeem a fait quelques audacieuses déclarations concernant son futur statut de légende des sports de combat...
« Si je veux prouver que je suis le numéro un, je dois me mesurer à Fedor, a déclaré Overeem. Fedor et mon idole, mais j'ai déjà affronté plusieurs de mes idoles par le passé (Vitor Belfort, Igor Vovchanchyn, Peter Aerts) et ça ne m'a empêché de les battre. Fedor est un grand combattant... Mais uniquement en MMA. S'il combattait dans les règles du K-1, je ne pense pas qu'il serait aussi bon que moi. Je suis très confiant quant à ma victoire au K-1 World Grand Prix. Je vais envoyer tout le monde au tapis et devenir champion. Je vais accomplir quelque chose d'inédit dans le milieu des sports de combat et devenir une légende. Beaucoup de combattants méritent le statut de légende, Kazushi Sakuraba, Wanderlei Silva, Fedor, Royce et Rickson Gracie... Mais aucun d'entre n'accomplira jamais ce que je m'apprête à accomplir. Je vais devenir la plus grande des légendes en devenant le numéro un du K-1 et du MMA. En d'autres mots, je vais devenir une "double légende". Dès que je me serai emparé de la ceinture de champion du K-1, je m'emparerai de celle du Dream. »
il est motiver mais bien sur de lui
de plus Werdum attaque Overeem
Agacé par le comportement d'Alistair Overeem qui ne cesse de repousser sa prochaine défense de titre au StrikeForce, le Brésilien Fabricio Werdum a fait quelques déclarations à l'encontre du Hollandais...
"Overeem fuit le combat, cela ne fait aucun doute, mais je ne sais pas pourquoi. Soit la potion magique qui lui donne ses super pouvoirs l'empêche de combattre aux USA, soit il a peur de perdre un bras face à moi. S'il vient, qu'il m'affronte et qu'il perd, je veux bien le laisser prendre quelques photos avec ma ceinture pour qu'il garde un souvenir de l'époque où il était champion du StrikeForce."
fightsport