CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] pour cedricdu34

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
27 novembre 2009 à 22:35:34

Cedricdu34--> Tu as posté dans le topic de HighlightReel ce message: " au passage merci au modo pour la liberté d'expression" ???

Ce message m'est adressé ?

Si oui sache que de un je ne sais absolument pas de quoi tu parles, de deux que ma dernière demande de bann remonte à plus d'un mois c'était pour mickaelff et enfin sache et sachez tous que ce n'est pas moi qui décide de qui bannir. Mon seul "plus" par rapport à vous, c'est que me demande sont étudié en priorité.

Normalement tu as du recevoir un courrier te disant pourquoi tu as été bannis donc jette un œil peut être que ça ne viens pas du forum.

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:03:15

Oue c vrai ce que dis psycowboy c'est un modo cool .

D'ailleurs plusieurs fois ds des topics on a eu des debats houleux avec qqe "pseudo insultes" sur ce forum parce qu'on est des passioné et tu ns a laissé ns expliquer alors que d'autre modo aurait fermer le topic au premier message agressif et coupant court a tt debat .

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
27 novembre 2009 à 23:05:27

Non ça n'a rien a voir avec toi sinon tu aurais été tout de suite été visé, c'est sur le forum fifa 10 ou j'ai été banni sans aucune raison( en fait c'était sur le match France Irlande j'ai seulement dis à un supporteur italien que s'il détester autant la France et bien qu'il n'avait qu'à partir d'ici mais qu'il fallait arrêter de dire que la France était un pays de tricheur et de sauvage).
Par contre je n'ai reçu aucune explication et ce soit disant supporteur italien n'a rien eu par contre.
Je sais que toi tu fais du bon boulot et pour cause je continu à m'expliquer et à partager sur ce forum en revanche je ne met plus les pieds sur l'autre...

wand_46
wand_46
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:08:53

oui d'ailleur je remercie psyco qui nous laisse nous exprimé sur le vrai mma et que le prochain modo sur eamma nous laissera aussi

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
27 novembre 2009 à 23:38:28

Logiquement ils devraient t'envoyer une explication. Enfin bref c'est dommage je trouve que certain modo s'en trop à cœur joie et se la joue dictateur.

Sinon de rien les gars il n'y a pas de forum sur le mma et vue qu'il n'y a pas foule sur ce forum autant en profiter pour parler de tout ce qui touche au mma. Tant qu'il n'y a pas de dérapage il n'y a pas de problème :ok:

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
28 novembre 2009 à 00:40:12

Enfin bref c'est dommage je trouve que certain modo s'en trop à cœur joie et se la joue dictateur.

:d) +1 certains modo veulent tout controler et que le forum soit pile poile comme ils le veulent eux,heureusement t'es pas comme ca .

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:37:54

c'est clair que t'est un modo cool et sympa quand on voit que certain modo peuvent te faire une demande de ban car tu a creer un sujet qui existait mais qui est vieu de 3ans et si tu le "up" c'est la meme chose...

La vidéo du moment