CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aleksander Emelianenko

wand_46
wand_46
Niveau 10
20 novembre 2009 à 09:53:07

Rampage06600
Posté le 20 novembre 2009 à 03:50:22
J'aime beaucoup le deuxieme ;)
Il devait pas etre dans le meme etat de forme pour le combat contre le Cop alors, car là, rien a voir !
J'aimerai bien le voir contre Kongo, deux bon stand up, plus en ligne pour Cheick, ce serait interessant.
Merci pour les vidéos ;)

nan je t'ai dit il est bon le petit dos santos explosif mais pour kongo la je sais pas si il va risque le stand up lol , kongo est quand meme champion du monde de muay thai , le prochain combat de dos santos c'est contre gonzaga , de rien pour les vidéo

BrettRogers
BrettRogers
Niveau 3
20 novembre 2009 à 10:08:51

alexander a deja eu ses problémes pour ses tatoos vu qu'il a fait de la prison :oui: il a du se tatooer d'autre tatoo neutre sur les anciens qui signifiais des truc regardez ca http://www.noelshack.com/up/aac/russkoff-aa0e041439.jpg on reconnais deja quelque tatooage sur notre bon vieux aleks :oui: surtout le grand sur son dos .

et son fréré fedor avait affirmé qu'aleks était plus fort que lui mais trés fénéant bref moi je crois bien en alek allez !!

petit bonus music faite pour aleksander emelianenko
http://www.youtube.com/watch?v=66Ylgf0ccWc

wand_46
wand_46
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:06:06

moi j'ai un truc que je comprend pas ca fait 2 ans qui combat plus il en nego et voila le nouveau champion il a battu qui Sergei Kharitonov le seul grand nom ,et quand il perd contre des top fighter c'est barnett , werdum quand il est sur le dos , ou quand mirko le met un high kick alors passé par velasquez carwin and co qui sont des lutteurs sa forme la jeunesse , la cate des lourd a l'ufc et pauvra mais le strikeforce t'enleve werdum , overeem , fedor ta plus rien

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:45:04

aujourdui des champions invaincu sa existe plus donc le fai kil ai perdu contre ses pointure du mma (hormis werdum) sa ne ve pas dire quil ne peu pas etre champion donc moi jpense kil a largement l'etoffe pour etre dns les 3 meilleurs poids lourds de lufc voir le champion

wand_46
wand_46
Niveau 10
20 novembre 2009 à 15:18:34

ca veut pas dire mais il a gagné qui personne , velasquez en 6 combat a plus de grands nom moi je crois qu''ont s'emballe pasque son frere c'est fedor mais bon lui il mavais deja pas impresioné au pride alors apre 2 ans

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:21:40

bah excuze moi velasquez na pas de grand nom a som palmares hormis peut etre kongo et en plus kongo n'est pas un tenor non plus

wand_46
wand_46
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:57:49

rothwell ca en fait 2 mais aleks non n'a rien lol josh tompshon ??

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:27:41

Il a aussi battu Kharitonov et a posé des difficultés à Barnett.
C'est clair que Aleksander est au dessus de Velasquez, de peu mais il est au dessus quand même. Aleks est bon partout sauf sur le dos, Velasquez est seulement bon en lutte.

wand_46
wand_46
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:54:04

j'ai mis plus haut kharitonov plus haut , moi je le voi pas au dessu voyon voir si ce match aura lieu

MaX813
MaX813
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:13:35

Voyons voir déja si il vient a l'UFC car rien n'est moins sûr :rire:

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:46:07
  1. wand_46 Voir le profil de wand_46
  2. Posté le 20 novembre 2009 à 15:18:34 Avertir un administrateur
  3. ca veut pas dire mais il a gagné qui personne , velasquez en 6 combat a plus de grands nom moi je crois qu''ont s'emballe pasque son frere c'est fedor mais bon lui il mavais deja pas impresioné au pride alors apre 2 ans

:d) +1 pr moi bcp s'enflamme parcequ'il s'appelle emilanko si c'etait pas le petit frere a fedor je suis sur que bcp s'en foutrais de lui .

Et je pense que velasquez est meilleur que lui .

Rampage06600
Rampage06600
Niveau 4
21 novembre 2009 à 02:43:55

J'pense aussi qu'il faut pas s'emballer, il a du gros boulot à fournir avant de prétendre quoi que ce soit, c'est un combattant qui a un gros potentiel je pense, l'un des plus gros qui soit, stand up, sol, judo, bonne boxe en contre, bon gabarit, mais depuis qu'il a quitté la red devil personne ne sait ce qu'il devient alors bon...Attendons de voir si il rejoint l'ufc déjà, et surtout son premier combat...

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
21 novembre 2009 à 13:17:24

wand46 prepare toi a te couper la cheville mon pote c foutu pour toi

La vidéo du moment