CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de bisping?

ad8854
ad8854
Niveau 7
15 novembre 2009 à 20:51:52

Tout est dans le titre.

C'est un fighter intéressant mais j'ai du mal à croire qu'il peut etre un prétendant a la ceinture

Comme dans le combat de l'ufc 105 contre denis kang il est assez moyen, il se prend une grosse droite à la 1ére reprise qui le met à terre, grosse domination de kang dans le 1round aussi, il a pas eu de réaction au sol meme si kang n'était pas impérial.
Meme au debut de la 2eme il a essayé d'envoyer mais avait l'air tres statique par rapport a kang et pour la finition par TKO à la fin du 2émé, elle est laborieuse, il a l'air plus que fatigué, c'est seulemnt la fin de la 2éme reprise.

Alors que quand on regarde son palmarés c'est vraiment pas mal il a 18 victoires pour 2défaites seulement 1KO vs Henderson et une décision vs Evans pour 18victoires avec celle d'hier!!c'est balaise quand meme!

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:56:58

jsui d'accord avec toi pour son palmares mai regarde ki il a battu mai fau les battre donc pk pas un title shot avc anderson

ad8854
ad8854
Niveau 7
15 novembre 2009 à 21:07:33

ouais mais bon un titleshot c'est un peu prématuré je pense et en plus c'est bof pour le spectacle et en plus le spider vient juste de gagner 10fights de suite.il est quand meme un monstre dans cette catégorie mais t'as raison faut quand meme les battre

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:24:34

J'aime pas trop ce combattant, il est moyen partout, il a rien d'exceptionnel.

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:33:51

je le vois mal combattre pour une ceinture mais bon il est pas mauvais mais trés grande gueule

ad8854
ad8854
Niveau 7
15 novembre 2009 à 21:45:11

c'est clair il est moyen partout il a pas quelque chose d'exceptionnel mais bon son palmares parle pour lui mais un titleshot c'est trop prématuré

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:11:30

ha ouai kan c lesnar pour un title shot c normal et pour bisping c trop tot faut se nuancer et apres tu veu mettre ki contre anderson?
marquardt deja fai maia vien de perdre ki d'autre?

ad8854
ad8854
Niveau 7
15 novembre 2009 à 22:17:47

j'ai jamais dis que c'était normal que lesnar ait eu un titleshot!
pourquoi pas la chance pour bisping de fighter vs silva mais tu peut aussi dire pourquoi pas gsp s'il monte d'une catégorie...non je délire je reverai de ce combat!mdr

ad8854
ad8854
Niveau 7
15 novembre 2009 à 22:20:25

je délirai sur gsp-silva mais sérieu tu pense que bisping a sa chance vs silva, je pense que en ce moment il est juste imprenable

ad8854
ad8854
Niveau 7
15 novembre 2009 à 22:27:30

en plus je dis pas que bisping mérite pas son titleshot mais je pense qu'il est encore léger quoi mais je saurais pas qui mettre à sa place vs silva a dana de nous tirer sa de son chapeau

steven16v3602
steven16v3602
Niveau 7
16 novembre 2009 à 16:56:45

moi je pense que silva devrait aller en LH ca ferait du spectacle

wand_46
wand_46
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:16:29

il la deja fait 2 fois

steven16v3602
steven16v3602
Niveau 7
16 novembre 2009 à 17:19:59

oui ca va on a compris que t'était au courant de tout ...

je sais qu'il y est déja allé (qui n'a pas entendu parler de l'humiliation de griffin)

ce que je dis c'est qu'il devrait se concentrer sur cette catégorie et qu'on devrait lui donner plus de combat dans cette catégorie voir un combat pour le titre

pour ce qui est de bisping c'est vrai qu'il est pas tres impressionant mais moi je suis fan de ce type

est ce que quelqu'un peut me rappeler le titre de la musique d'entrée de bisping ????

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
16 novembre 2009 à 19:21:07

Dana fera jamais ca.
Silva et Machida font parti de la même team( fondé par silva).
Bisping c'est un combattant ni bon ni mauvais.Il est capable du meilleur sur un match mais sur la durée je le vois mal s'imposer comme une valeur sur.
Un peu comme Keith Jardine...
Et sur ce combat il a un peu été boosté par le fait d'être devant son public...

Perso je l'aime pas...
Et apres le TUF j'ai été bien content que henderson le batte^^

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
16 novembre 2009 à 19:23:04

D'ailleurs je suis étonné par son Palmares je vais allé vérifié pour voir qui il a combattu...

ad8854
ad8854
Niveau 7
16 novembre 2009 à 19:46:18

palmares pas du tout quand meme en regardant il a battu des fighters de niveau correct quand meme comme j.day, matt hamill,... mais il lui resterait des palliers à franchir avant de pouvoir défier "the spider" silva

ad8854
ad8854
Niveau 7
16 novembre 2009 à 20:08:08
  • pas mal
UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:05:26

Ouais m'enfin sa victoire contre Hamill... c'est un vol.

ad8854
ad8854
Niveau 7
16 novembre 2009 à 22:13:04

ouais c'est vrai que t'as raison sur le combat vs hamill, je me rappel qui y'avais meme une pétition qu'avait circulé sur le web tellement c'était un vol en plus cela confirme que bisping est moyen en fight plus important

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 novembre 2009 à 00:06:31

je vois pas qui d autre en moyen... tou les autres possible pretendant on deja perdu contre le silva.

avec le depart d hendo je le voit bien avoir sa chance contre silva. meme si je le voit pas gagner le combat

La vidéo du moment