CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lesnar aurait la mononucléause

wand_46
wand_46
Niveau 10
05 novembre 2009 à 11:02:11

http://www.sherdog.com/news/articles/whats-ailing-brock-lesnar-20721

j'ai trouvé cet info pas officielle sur un forum alors si c'est vrai on ne sait pas comment brock va réagir il pourait perdre du poind il parle de 50 kg (lesnar vs gsp dans le futur ???haha) nan serieusement c'est embetant pour lesnar il est au debut de sa carriere de mma , il bosse dur il fait bien son boulot j'espere que ce n'est pas vrai mais en meme temps ca concorde son entraineur a dit qu'il est out de l'ufc 108 ,

TALRI113
TALRI113
Niveau 7
05 novembre 2009 à 11:46:37

Chaud quand meme.
Moi qui voulait voir quelqu'un lui faire un bon Ground and Pound dans la tronche.
J'espere pour lui quand meme qu'il pourra recombattre car meme si je ne l'apprecie pas trop faut reconnaitre sa puissance et son charisme.

Si tout cela est vrai

UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
05 novembre 2009 à 12:05:21

Mais la mononucléose c'est pas une maladie génétique ? Qu'on a dès la naissance ?

UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
05 novembre 2009 à 12:07:04

Ah non c'est bon je vois ce que c'est, c'est la maladie du baiser t'es crevé quand t'as ce truc...

sadinio
sadinio
Niveau 15
05 novembre 2009 à 16:22:34

en effet les symptome sont une fatigue chronique, mais en même temps ca se soigne. Beaucoup de personnes la font sans s'en rendre compte... ils sont juste fatiqué.
c'est pareil pour la toxoplasmose
moi par exemple des examens sanguin ont revellé que je l'ai faite, mais personne ne sait dire quand...

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
05 novembre 2009 à 16:34:53

Il ya pas Federer qui l'avait eu aussi??
C'est quand même dommage pour lui, et sa risque de l'éloigné de l'octogone un bon moment... coup dur pour Dana...

outlaw19
outlaw19
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:01:48

Dana il a trop les nerf :rire: Non serieusement , Vous penser qu'il y aura un titre d'intérim ? Moi jpense !!

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
05 novembre 2009 à 19:03:13

sa ce confirme
Nous avons finalement la réponse à la question des derniers jours dans le MMA, à savoir qu’est-ce que le champion poids lourds de l’UFC Brock Lesnar, pouvait bien avoir. Kevin Iole de Yahoo Sports a la réponse, ayant confirmé avec Dana White que le champion souffrait d’une mononucléose. Un peu plus tôt dans la journée, son adversaire Shane Carwin en avait glissé un mot sur son blog.
mma nouvelle

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:11:29

"Prendre son mal en patience

Il n’existe pas de traitements particuliers face à la mononucléose infectieuse, si ce n’est la prise d’antalgiques pour contrôler la douleur. Le suivi est néanmoins important car des complications, quoique rares, peuvent se présenter : au cours du mois de convalescence, il est recommandé aux adultes et aux enfants qui font du sport de ne pas faire d’effort physique. "Il s’agit de prévenir la rupture de la rate" explique Patrice Morand. "

Doctissimo.

Fait chier. :-(

drakan666
drakan666
Niveau 5
05 novembre 2009 à 19:31:59

pfff fais chier, vraiment la poisse, j'avais trop envie de le voir enchainer des combats :'(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 novembre 2009 à 16:32:37

arf ca a vraiment mis un gros frein a la carriere de federer j espere qu il pourra revenir rapidement a sont meilleur niveau.

La vidéo du moment