CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MACHIDA analyse son combat

wand_46
wand_46
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:24:08

Machida le politicien
Filed under Non classé, UFC, ufc 104 17 comments
Sherdog a recueilli les commentaires de Lyoto Machida par rapport à sa victoire de samedi dernier contre Mauricio Shogun Rua. Certain des propos, qui lui sont attribués son un peu surprenant, selon moi. Machida a dit qu’il avait été supérieur à Rua et que les commentateurs américains avaient un parti pris pour son adversaire. Il continue en disant, si nous regardons le combat sans son, nous arriverions un autre résultat, dans nos têtes. Cela est normal qu’il pense avoir gagné, mais où je commence à me dire que Machida a des talents de politiciens, c’est quand il a affirmé, qu’il était fâché face à soi-même, car il voulait finir Rua par KO, mais sa jambe, qui était endommagée au cinquième, l’a empêché d’atteindre ce but. Je ne sais pas vous, mais j’ai mes doutes.

Je n’ai pas vu Machida agressif en fin de combat et à ce moment dans le temps, je m’étais dit que c’était surprenant de le voir si passif, mais j’ai eu la même pensée au quatrième round aussi. De plus, si l’on se fie à ses performances passées, Machida n’est pas le finisseur qu’il semble penser être.

Machida semble attirer les opinions remplies d’émotions. On l’aime où on ne l’aime pas. J’ai déjà connu les deux sentiments envers lui. Je vous dirais quand ce moment, sa popularité a descendu un peu à mes yeux. Pas beaucoup, juste une remise en question de son classement. Prochainement (dans quelques jours, je travaille sur quelques choses d’amusant) je vous offrirai mes nouveaux classements personnelles. Je peux vous dire que je le garderai numéro un chez les mi-lourds, car il est toujours champion, mais dans le tout poids confondu, Machida que j’avais quatrième, descendra un peu je pense. Avant l’UFC 104 et dans l’émission la voix des guerriers, j’avais amené l’idée que si Machida gagnait face à Shogun, il avait sa place dans la discussion des tout poids confondu, avec les Fedor, GSP et Silva. Maintenant je suis loin de cet avis.

lyoto je t'ai jamais vue vouloir le mettre ko (c'est wand qui parle )

source mmanouvelle

funky71
funky71
Niveau 9
27 octobre 2009 à 21:25:14

t'aurait pas un lien du combat stp car celui de mma core merde.

TankAbbott
TankAbbott
Niveau 4
27 octobre 2009 à 21:27:01

http://www.blitzcorner.com/MMA/Machida-vs-Shogun-Rua-Video voila funky :ok:

outlaw19
outlaw19
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:57:12

De toutes façon faut pas croire que Machida va dire qu'il ne mérite pas se titre , mais au font de lui il sait très bien que ce n'est pas lui qui devrait porter cette ceinture !

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
27 octobre 2009 à 23:19:19

C'est bien il va se remettre en question bosser encore + et sortir encore + fort de ce combat :ok:

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
28 octobre 2009 à 11:33:31

ba non justement il ne se remet pas en question

wand_46
wand_46
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:56:49

oué il nous prend un peut pour des cons la

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
28 octobre 2009 à 13:10:34

Mais si au fond de lui il se remet en question arrête c'est la première fois qu'il est en réel difficulté , il garde seulement ça pour lui .

La vidéo du moment