Machida le politicien
Filed under Non classé, UFC, ufc 104 17 comments
Sherdog a recueilli les commentaires de Lyoto Machida par rapport à sa victoire de samedi dernier contre Mauricio Shogun Rua. Certain des propos, qui lui sont attribués son un peu surprenant, selon moi. Machida a dit qu’il avait été supérieur à Rua et que les commentateurs américains avaient un parti pris pour son adversaire. Il continue en disant, si nous regardons le combat sans son, nous arriverions un autre résultat, dans nos têtes. Cela est normal qu’il pense avoir gagné, mais où je commence à me dire que Machida a des talents de politiciens, c’est quand il a affirmé, qu’il était fâché face à soi-même, car il voulait finir Rua par KO, mais sa jambe, qui était endommagée au cinquième, l’a empêché d’atteindre ce but. Je ne sais pas vous, mais j’ai mes doutes.
Je n’ai pas vu Machida agressif en fin de combat et à ce moment dans le temps, je m’étais dit que c’était surprenant de le voir si passif, mais j’ai eu la même pensée au quatrième round aussi. De plus, si l’on se fie à ses performances passées, Machida n’est pas le finisseur qu’il semble penser être.
Machida semble attirer les opinions remplies d’émotions. On l’aime où on ne l’aime pas. J’ai déjà connu les deux sentiments envers lui. Je vous dirais quand ce moment, sa popularité a descendu un peu à mes yeux. Pas beaucoup, juste une remise en question de son classement. Prochainement (dans quelques jours, je travaille sur quelques choses d’amusant) je vous offrirai mes nouveaux classements personnelles. Je peux vous dire que je le garderai numéro un chez les mi-lourds, car il est toujours champion, mais dans le tout poids confondu, Machida que j’avais quatrième, descendra un peu je pense. Avant l’UFC 104 et dans l’émission la voix des guerriers, j’avais amené l’idée que si Machida gagnait face à Shogun, il avait sa place dans la discussion des tout poids confondu, avec les Fedor, GSP et Silva. Maintenant je suis loin de cet avis.
lyoto je t'ai jamais vue vouloir le mettre ko (c'est wand qui parle )
source mmanouvelle