CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

valuev en MMA?

NabilDirar
NabilDirar
Niveau 7
24 octobre 2009 à 11:10:58

Voilà pour ceux qui connaisse ce géant champion du monde de boxe ( 2m13), ça serait quand même bien de le voir en MMA,, sa masse fait qu'il est très difficile à mettre au sol et sa boxe et sa puissance en ferait un adversaire redoutable!
Moi ça me ferait baver face à un Lesnar, Sapp, Hong Man Choi et j'en passe^^

funky71
funky71
Niveau 9
24 octobre 2009 à 13:25:08

:rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 octobre 2009 à 13:34:34

heuu??? valuev est aussi agile qu une porte de grange...

il depassera la limite de poid en plus je pense.

valuev est un boxeur super chiant a voir boxer... il est pas bon il a juste une allonge de malade et une resistance impressionante et les juge dans la poche...

sont combat face a holyfield etait une blague... evander a dominer tout du long. valuev a dominer les 2 dernier roud et il gagne au point....

valuev a juste aucune chance en mma lol il a rien pour lui... il est pas bon debout il est lent pataud incapable de mettre ko. pas agile etc

j espere sincerement que ton topic etait une blague.

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:12:22

NabilDirar: :non:

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
24 octobre 2009 à 14:29:17

golgotha
Posté le 24 octobre 2009 à 13:34:34 heuu??? valuev est aussi agile qu une porte de grange...

Et la encore tes gentil lol.

Valuev doit étre le plus chiant a regarder de tous les boxeurs de l'histoire, style de boxe très old school, ultra lent, même si j'avoue sa pourrait être marrant a regarder un fight Sapp vs Valuev (le coté comique du fight, le géant russe vs le gros sac ricain) mais je donnerais pas chère de sapp dans ce fight...

Comme Boxeur HW, que j'aimerais voir en MMA, sa serait plûtot un des frère Klitschko. Mais je crain que le résultat serait le même lol.

NabilDirar
NabilDirar
Niveau 7
24 octobre 2009 à 16:29:43

Peut-être hyper chiant à regarder... mais efficace!
Moi je lui donne toute ses chances en MMA ( du moment qu'il ne recontre pas Fedor ou autre monstre technique du genre ).

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 octobre 2009 à 17:23:06

ouai enfin sa tactique serait pas efficace du tout en mma...

et meme en boxe c est tres limite...
il aurait du perdre sont titre contre le vieu holyfield

Shooto
Shooto
Niveau 7
24 octobre 2009 à 17:38:55

Un pro du sol, et il est finit. Trop lent pour faire quelque chose au sol, il serait trop facilement soumis.

A mon avis, il a aucune chance contre quelqu'un de technique... Après contre quelqu'un du même genre que lui, faut voir. :(

wand_46
wand_46
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:32:39

NabilDirar
Posté le 24 octobre 2009 à 10:29:43
Peut-être hyper chiant à regarder... mais efficace!
Moi je lui donne toute ses chances en MMA ( du moment qu'il ne recontre pas Fedor ou autre monstre technique du genre ).

a t'endentre on dirait que tu ne conait pas le sol en mma , le sol s'apprend en plusieurs anées ca s'aprend pas en 6 mois , valuev en mma oué , qu'ont lui met nogueira devant

NabilDirar
NabilDirar
Niveau 7
24 octobre 2009 à 19:11:37

Lis avant de critiquer ce que j'ai dit,
"( du moment qu'il ne recontre pas Fedor ou autre monstre technique du genre ). "
Contre quelqu'un de technique ok il a aucune chance mais ça serait cool face à un sapp, Hong Man Choi, peut-être même Lesnar!

wand_46
wand_46
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:13:31

nan mai désolé sa fait deux fois que tu dis des coneries fedor plusieurs boxeurs le démontrait ehh alors on est dans le mma , valuev face a lesnar c'est juste une grosse blague le gros valuev ne fais pas réussir a evité les takedown et va se faire ground an pound la geule

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 octobre 2009 à 20:41:30

contre n importe quel poid lourd il a aucune chance...

les leg kick lui ferait un mal de chien. en boxe des que ca accelere > Corps a corps

en mma il pourrait pas faire ca... il a pas la possibiliter de mettre KO en un coup... il a aucune arme pour le mma...

NabilDirar
NabilDirar
Niveau 7
24 octobre 2009 à 21:37:31

nan mai désolé sa fait deux fois que tu dis des coneries fedor plusieurs boxeurs le démontrait ehh alors on est dans le mma , valuev face a lesnar c'est juste une grosse blague le gros valuev ne fais pas réussir a evité les takedown et va se faire ground an pound la geule

Ok peut-être que des fois je dis des conneries je possède pas non plus la science infuse mais de là à dire que Valuev n'a strictement aucune chance je trouve ça exag' ce mec est difficile à mettre au sol c'est un vrai roc.

NabilDirar
NabilDirar
Niveau 7
24 octobre 2009 à 21:45:39

Et puis vous êtes pas un peu dur envers un gars qui a 50 victoires pour une défaite?

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
24 octobre 2009 à 21:50:03

le fait qu'il soit trés grand n'est pas un avantage, il est meme trop grand, et serait justement plus facile a metre au sol de par sa grand taille, plus tu est grand plus ton centre de graviter est haut et plus ton centre de graviter est haut plus tu tombera facilement,regarde la faciliter avec laquel fedor a emener Hong Man Choi au sol, juste par une saisie et il se laisse tomber en arrier, et au sol sa grande taille le rend completement statique
sa taille le rend aussi trés lent donc trés previsible et comme Hong Man Choi il doit avoir les genoux trés fragile, il ne suporterait pas les low kick
il ne faut pas confondre grand et tros grand, pour la boxe sa taille est un avantage mais pour le mma c'est un handicape
++

UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
25 octobre 2009 à 07:51:59

On lui envoie Minowa et c'est fini pour lui. :noel:

wand_46
wand_46
Niveau 10
25 octobre 2009 à 07:58:29

on lui envoie juste migel torres

UFCUndisputed