CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

its time for war shogun !!!

wand_46
wand_46
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:43:54

im-k47
Posté le 23 octobre 2009 à 12:54:59
Aller Machida garde cette ceinture et en même temps ton invincibilité la Fedor , j'en est marre que cette ceinture fait que tourner ...The Machida Era !!
Lien permanent

machida aera :ok:

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:06:18

Shogun est encore vif, cf la KO sur Liddell.

Ma nostalgie du pride fait que je suis 100% derrière Rua. :bave:

kidloicthehater
kidloicthehater
Niveau 8
23 octobre 2009 à 21:08:34
  1. wand_46 Voir le profil de wand_46
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 20:43:54 Avertir un administrateur
  3. im-k47

Aller Machida garde cette ceinture et en même temps ton invincibilité la Fedor , j'en est marre que cette ceinture fait que tourner ...The Machida Era !!
Lien permanent

machida aera :ok:

C'est Bien "ERA" Comme l'air REAGAN, REAGAN ERA :ok:

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
23 octobre 2009 à 21:15:11

Comme beaucoup d'entre mon coeur pencherait pour shogun, mais franchement je vois pas comment il pourrait battre Machida.

Le point noir de shogun est son cardio, j'ai peur que shogun court après machida et s'épuise, la seul facon (a mon avis) pour que shogun le batte c'est qu'il rentre dans son jeux, en ne se jettant pas sur lui, en reculant quand il faut, en attendant la petite faute que pourrait faire machida, pour le contrer, mais est il capable de gerer se match de cet façon...

Mais malheuresemnt j'ai peur que ce soit impossible.

Sa serait le retour du style "chute boxe" si agréable à regarder.

Réponse demain soir...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 octobre 2009 à 22:13:07

j attend se combat depuis qu il a ete annoncer.

je vois bien machida en dificulter mais finir par mettre un beau KO. mais l agressivitee de rua pourrait bien repousser machida dans ses dernier retranchement si il arrive a casser la distance et travailler avec sont muay thai

j espere vraiment vraiment un KO pas envie de voir un gagnant par decision dans se combat la.

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
23 octobre 2009 à 22:15:34

Tout ce que je souhaite moi c'est qu'ils nous fassent un gros combat. J'éspère que Machida ne sera pas trop passif et que le combat va tous nous faire vibrer. Je suis pour Shogun mais je pense que Machida a plus de chance de l'emporter.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 octobre 2009 à 22:17:38

gubtrance
Posté le 23 octobre 2009 à 21:15:11 Comme beaucoup d'entre mon coeur pencherait pour shogun, mais franchement je vois pas comment il pourrait battre Machida.

Le point noir de shogun est son cardio, j'ai peur que shogun court après machida et s'épuise, la seul facon (a mon avis) pour que shogun le batte c'est qu'il rentre dans son jeux, en ne se jettant pas sur lui, en reculant quand il faut, en attendant la petite faute que pourrait faire machida, pour le contrer, mais est il capable de gerer se match de cet façon...

Mais malheuresemnt j'ai peur que ce soit impossible.

Sa serait le retour du style "chute boxe" si agréable à regarder.

Réponse demain soir...

personellement je pense qu il faut surtout pas essayer de jouer le meme jeux que machida. ah se jeu la machida gagnera tjr.

je pense qu il faut plutot le deranger et pas le laisse reculer l agresser. l empecher que le combat se deroule comme lui le veut.

si rua entre dans se jeux la. machida touchera plus. contrera quand meme de temp en temp. et il finira par mener au point. et rua sera obliger d accelerer a partir du 3em round. et il sera plus aussi frais que si il l avait fait des le debut et il se prendra un KO

apres je peu me tromper du tout au tout mais c est vraiment comme ca que j imagine se combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 00:34:37

sauf si shogun rentre dedans direct dés ldebut un peu comme sanchez dans ce match http://www.mma-core.com/videos/_Diego_Sanchez_vs_Clay_Guida_TUF_9_Finale?vid=10005354&tid=100 sans laisser machida respirer

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
24 octobre 2009 à 01:19:02

Golgotha:

personellement je pense qu il faut surtout pas essayer de jouer le meme jeux que machida. ah se jeu la machida gagnera tjr.

je pense qu il faut plutot le deranger et pas le laisse reculer l agresser. l empecher que le combat se deroule comme lui le veut.

si rua entre dans se jeux la. machida touchera plus. contrera quand meme de temp en temp. et il finira par mener au point. et rua sera obliger d accelerer a partir du 3em round. et il sera plus aussi frais que si il l avait fait des le debut et il se prendra un KO

apres je peu me tromper du tout au tout mais c est vraiment comme ca que j imagine se combat

Je serais d'accord avec toi si shogun avait un bon cardio, mais c'est derniere performance me laisse perpelxe (niv cardio). Si il utilise ce gameplan il est cuit (a mon avis), ou alors il faut viser le tko au ko très rapidement car plus le combat va durer plus sa sera a l'avantage de machida, il a 3 round pour faire la différence, le 4e et 5e seront à coup sûr pour machida ( si sa arrive jusque la...). J'ai peu d'espoir me je souhaite vraiment me tromper...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 octobre 2009 à 09:37:51

bah si il joue defensif comme machida ca va aller au 4em voir 5em round.

c est clair que si il est pas mieu que ses dernier combat niveau cardio c est deja tres mal engager pour lui.

pour battre machida il faut le rua qui a battu rampage. pas le rua qui perd contre griffin.

wand_46
wand_46
Niveau 10
24 octobre 2009 à 09:41:15

KidloicTheHater
Posté le 23 octobre 2009 à 15:08:34

1. wand_46 Voir le profil de wand_46
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 20:43:54 Avertir un administrateur
  3. im-k47

Lien permanent

machida aera

C'est Bien "ERA" Comme l'air REAGAN, REAGAN ERA

je crois pluto qui parlais du comentaire de joe rogan , apre que machida a mis ko rashad , il a dit ladys and gentlemen welcome to the machida aeraj

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
24 octobre 2009 à 12:28:23

Oui mais même aera ne veut rien dire c'est bien era !
:ok:

TankAbbott
TankAbbott
Niveau 4
24 octobre 2009 à 12:31:40

osef aera ou era kif kif revennons au match si machida fait son jeux d'autiste ca va étre chaud pour shogun le mieu c'est de pousser machida a bout :ok: l'ataquer a fond l'obliger a zapper son jeux l'obliger a s'approcher et la clinch et massacre comme au cbt shogun vs rampage :ok:

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:44:44

Ouais faut pas qu'il fasse la même connerie que Rashad, attendre et entrer dans son jeu de distance sinon c'est mort.

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
24 octobre 2009 à 13:05:14
  1. TankAbbott Voir le profil de TankAbbott
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 12:31:40 Avertir un administrateur
  3. osef aera ou era kif kif revennons au match si machida fait son jeux d'autiste ca va étre chaud pour shogun le mieu c'est de pousser machida a bout :ok: l'ataquer a fond l'obliger a zapper son jeux l'obliger a s'approcher et la clinch et massacre comme au cbt shogun vs rampage :ok:

Son jeu d'autiste en attendant comme tu dit il est champion de ça catégorie :ok:

Et il va le démontrer encore ce soir en mettant ko Shogun même si il vient l'attaquer comme un dérater il va le contrer et boum :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 13:26:53

petetre que wai,petetre que nan

TankAbbott
TankAbbott
Niveau 4
24 octobre 2009 à 13:31:44

par jeu d'autiste je voulais dire tourner autour de l'octogone sans confrontation comme contre rashad evans et attendre que rashad attaque pour le contrer tout en reculant ...

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
24 octobre 2009 à 14:17:54

Sa me fait rire, de voir des gens qui pensent voir un fight a la rampage vs rua, c'est tout simplement impossible, c'était au temp du pride (et shogun avait un bien meilleur cardio à cet époque) et a l'ufc i pas de soccer kick et stomp qui sont si important dans sont style "chute boxe".

Beaucoup d'entre vous, propose un gameplan que tous le monde voudrait voir (shogun rentrait dans machida) parce qu'on aimerait tous voir un fight intense, avec machida en difficulté. Mais les chances de voir ce fight se passer de cet façon sont très mince.

Si Shogun rentre dans machida, il va se faire contrer, et il va s'épuiser.

golgotha
Posté le 24 octobre 2009 à 09:37:51 bah si il joue defensif comme machida ca va aller au 4em voir 5em round.

Beh oui, mais si il joue la défensive il serait sans doute plus frais.
Si il s'épuise dans les 3 premier round et que machida est encore debout, sa sent le Ko pour Rua.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:00:40

ouai mai si shogun maintien la pression et machida ne fai que reculer on sai pas se ki peu se passer donc dire de la kil va sepuiser peut etre mai il va amocher machida pendan ce temp

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 octobre 2009 à 17:14:26

ouai mais si rua joue defensif. machida prendra l avantage au point. il touchera plus etc. on connait machida.

donc si il se la joue defensif il aura plus qu une solution apres 3 round. gagner par KO. donc quitte a devoir gagner par KO et etre agressif vaut mieu commencer au 1er round qu au 3em.

c est simple. soit il se la joue defensif de bout en bout et perd au point.

soit il la joue defensif il remarque qu il est en retard au point et doit agreser en fin de combat et il fini comme rashad.

soit il agresse des le debut et il espere un KO.

La vidéo du moment