gubtrance
Posté le 23 octobre 2009 à 21:15:11 Comme beaucoup d'entre mon coeur pencherait pour shogun, mais franchement je vois pas comment il pourrait battre Machida.
Le point noir de shogun est son cardio, j'ai peur que shogun court après machida et s'épuise, la seul facon (a mon avis) pour que shogun le batte c'est qu'il rentre dans son jeux, en ne se jettant pas sur lui, en reculant quand il faut, en attendant la petite faute que pourrait faire machida, pour le contrer, mais est il capable de gerer se match de cet façon...
Mais malheuresemnt j'ai peur que ce soit impossible.
Sa serait le retour du style "chute boxe" si agréable à regarder.
Réponse demain soir...
personellement je pense qu il faut surtout pas essayer de jouer le meme jeux que machida. ah se jeu la machida gagnera tjr.
je pense qu il faut plutot le deranger et pas le laisse reculer l agresser. l empecher que le combat se deroule comme lui le veut.
si rua entre dans se jeux la. machida touchera plus. contrera quand meme de temp en temp. et il finira par mener au point. et rua sera obliger d accelerer a partir du 3em round. et il sera plus aussi frais que si il l avait fait des le debut et il se prendra un KO
apres je peu me tromper du tout au tout mais c est vraiment comme ca que j imagine se combat