bjr a touts les fans de cet admirable jeu que g eu a sa sortie ....jpasse tout mon temps libre dessus c un vrai plaisir mais ma question est celle ci comment fait on pour que notre combattants fassent des coups spéciaux comme les coups de poing retournés , les coups de genoux sauté , et si c possible d avoir la droite ravageuse de chuck lidell ou le low kick droit d anderson silva par exemple ?? je compte bcp sur vos réponses jtiens a faire vraiment LE combattant a mon gout la jmonte qu a 75 avec juste les coups de base (pas intérressant ) merci d avance ......
Jerem_Himself
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:23:52
J'espère que tu t'es pas trop pris la tête pour ça car c'est impossible, les combattants du mode carrière n'ont que les coups basiques.
PS :
Jerem_Himself
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:26:13
Ah, quant aux coups de poing retournés et coups de genoux sautés, ils sont accessibles respectivement en Kickboxing lvl 3 et Muay Thai lvl 3 il me semble...
forrestgriffin1
Niveau 5
21 septembre 2009 à 17:32:18
merci de ta réponse c cool et comment fait on pour atteindre ce niveau ?? t as réussi toi ?? merci d avance
Jerem_Himself
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:45:25
encore... Mais oui, c'est assez facile d'atteindre ces niveaux, suffit de faire les entrainements spécifiques à tes styles de combat, faire "action" quand tu vois un octogone sur ton calendrier, et faire la liste de tâches qui t'es demandé.
forrestgriffin1
Niveau 5
21 septembre 2009 à 18:04:46
merci c trop cool j avais jamais fait attention a ca merci a toi l ami
forrestgriffin1
Niveau 5
21 septembre 2009 à 18:19:33
forum rapide et finit encore merci de tes conseils Jerem_Himself c'est cool