CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob match classement

Njikila
Njikila
Niveau 4
20 septembre 2009 à 23:32:38

Bonjour à tous, après avoir poster sur plusieurs forum, je reviens vers vous. Mon problème est le suivant : Depuis la mise à jour, impossible de faire des match de classement. Je me connecte à un autre joueur, on choisit le perso, ça charge, y'a l'intro, tout le blabla, et au moment du coup d'envois, à chaque fois ça plante et on me dit qu'une erreur est survenu, et que mon match ne sera pas valide. Alors depuis l'arrivé des matchs incomplets, ça me les comptes incomplets !!! j'ai essayé plein de choses, et je ne sais plus quoi faire !! ma connection étant stable. Si vous avez une idée, je vous en serais gré de m'en faire part ! à bientot !

drakan666
drakan666
Niveau 5
21 septembre 2009 à 00:56:07

tu devrais reformater ta ps3 O_O

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 septembre 2009 à 02:13:22

T'as mis la nouvelle mise à jour qui corrige les bugs de la 3.0 ? On sait jamais, ça pourrait t'aider.

Njikila
Njikila
Niveau 4
21 septembre 2009 à 17:29:35

Ouais j'ai fait la mise à jour 3.01. Mais ça ne change rien, ça le faisait avant, et ça me le fait avec. le pire c'est que je peux en matchmaking d'amis, là ça ne me le fait pas. Il n'y a que en classement. Mais j'ai envie de faire compter mes victoire :P

kikeur591
kikeur591
Niveau 2
21 septembre 2009 à 19:46:50

j ai le meme probleme que toi je ne peux pas faire de match en classement j ai envoyer un message a THQ mais pas de reponse !! j espere qu ils regleront ce probleme car c est chiant de ne pas pouvoir jouir pleinement de ce jeux :(

karlbgs
karlbgs
Niveau 2
03 octobre 2009 à 10:35:53

Oui en effet moi aussi les mecs je ne peux jouer en mode classement que en matchs amis (les boules) j'ai eu THQ au tel le service marketing et après avoir fait le tour des différentes solutions (port,MAJ etc... il s'avère que c un bug réponse de THQ france copie du mail reçu "Bonjour,

Après enquête, il s’avère en effet que le problème que vous rencontrez n’est pas isolé.

Il semble qu’il y ait une incompatibilité entre la dernière mise à jour et les connexions au PSN.

Certains cas peuvent être résolus en recréant un nouveau compte PSN.

En parallèle, nos équipes de développement travaillent actuellement avec Sony sur la résolution de ce souci.

En espérant avoir répondu à vos attentes." Donc c la baise.

karlbgs
karlbgs
Niveau 2
03 octobre 2009 à 10:36:46

PS en ligne moi c big_arms13 pour un fight

supralulu
supralulu
Niveau 2
24 octobre 2009 à 13:57:29

bjr meme souci sa sauvegarde o debut du match,apres message:ereur de connection... et sa me compte 1defaite,j'en suis a 6defaites sans avoir jouer c pas mal!en matchmaking tous va bien

supralulu
supralulu
Niveau 2
24 octobre 2009 à 16:17:56

après la maj 3.01 tjr le meme probleme(seul difference maintenant sur 7tentative 15incomplet)j'ai eu le jeu d'occasion é jme demande si ca pouvais venir de la?yat'il du monde dans mon cas?et ya t'il enfin une solution?merci d'avance a tous

supralulu
supralulu
Niveau 2
01 novembre 2009 à 15:23:14

g contacter thq par mail é ils m'ont répondu de les contacter par tel a 1 numero 08.... la fo poser 1question et attendre24hpour ecouter la reponse mais g poser 3fois la question depuis1semaine mais tjr pas de reponse c honteux!REMBOURSER!

La vidéo du moment