CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mount OFFENSE question.

Rno92
Rno92
Niveau 7
16 septembre 2009 à 15:18:09

Bonjours à tous,
Voilà j'ai un soucis, en mount Offense (assis sur l'adversaire) je n'arrive pas à contrer les transitions de mon adversaire.Enfin j'y arrive mais uniquement en laissant le stick droit vers l'avant en permanence, si j'ai le malheur de donné un coup mon adversaire me retourne et je n'ai JAMAIS le temps de l'en empêcher (même online contre un mec qui avait 35 et 42 en techniques au sol :s).
Alors que lorsque c'est moi qui suis en dessous le gars peut me tabasser ET contrer dans la foulée.

C'est gênant vu que mon perso est un ground & pounder...
Du coup je reste avec le stick droit orienté vers la gauche, je contre sa transition et je lui met UN seul et unique coup.....puis j'attends encore sa transition que je RE contre pour lui remettre TOUJOURS un UNIQUE coup juste aprés...

C'est naze à voir.....long....et supeeeeeeerrrrrrrrrr relou.

manymcphryzcker
manymcphryzcker
Niveau 7
16 septembre 2009 à 15:24:34

c'est ce que font la plupart des gens...jtrouve sa nul... sa casse le rythme du combat...
la seule reponse a t on probleme c'est reflexe et anticipation

Rno92
Rno92
Niveau 7
17 septembre 2009 à 00:55:33

nan mais ce que je comprend pas c'est POURQUOI moi j'ai besoin d'être au taquet alors que quand je suis en dessous le mec a 20ans pour me contrer..

cedricdu34
cedricdu34
Niveau 6
19 septembre 2009 à 22:16:56

Conseil: frappe en maintenant le stick analogique droit vers l'arriere

Rno92
Rno92
Niveau 7
19 septembre 2009 à 22:50:41

mais on peut pas??? ou alors je suis pas doué....mais c'est soit l'un soit l'autre nan?
En fait ce que je ne comprend pas c'est comment le gars au dessus arrive à me contrer alors que mon retournement est presque fini alors que moi JAMAIS je n'ai réussi.

ANNESOPHlELAPIX
ANNESOPHlELAPIX
Niveau 8
19 septembre 2009 à 23:23:01

Ouais la plupart des gens mettent un coup et attendent 1min etc, c'est bien relou :(
Perso je matraque comme un bourrin et je penche le levier vers la droite pour contrer dès que le mec essaie de retourner.

Proportionnellement, je pense que je défonce plus l'adversaire avec cette technique qu'en attendant entre chaque coups..

Mcfrenzy
Mcfrenzy
Niveau 3
20 septembre 2009 à 00:09:57

Faut savoir égalementqu'après 3 essais de transition identique la quatrième passe, on ne peut pas bloquer éternellement et ce dans n'importe quelle position. Donc si le gars attends trop longtemps pour cogner, fait des transitions supplémentaires tout en surveillant ta jauge bien sur.

L'inconvénient de frapper lorsque nous sommes en mount défense est que la riposte compte comme contre. Déjà le coup normal est méchant mais le contre lui est cruel :-d

L'avantage c'est que ça réveille le gars en mount et on peut passer éventuellement sa transition défensive. Une sorte de ruse.

La vidéo du moment