rno92
Posté le 17 septembre 2009 à 13:15:36
Moi je ne suis pas d'accord, j'ai travaillé en Angleterre et j'étais en spécialité langue et civilisation anglo/americaines à la fac.
L'anglais américain nous semble plus familier car c'est celui qu'on entend le plus mais il est surtout BEAUCOUP plus simple à comprendre en termes de vocabulaire que l'anglais britannique. L'anglais américains est moins riche,du coup le britannique nous semble trop difficile. Mais en termes de compréhension orale l'anglais britannique est beaucoup plus simple une fois l'accent pris.Des mots plus "rond" des syllabes mieux prononcé....
Pour faire simple si on compare au français: L'anglais britannique c'est du Français, l'américain du Québécois et l'australien du Belge (limite :s)
Après c'est une question de gouts...les français trouve l'accent ricains "stylé".Moi aprés avoir été habitué à l'accent british je le trouve ...vulgaire. Quoi que l'accent new-yorkais...........lol
Lien permanent
Je suis bien d'accord avec toi l'anglais british est plus riche c'est sur mais leur accent m'est insuportable en 3 mois je faisai des gros effort , est ce que juste tu deja entendu les gens de liverpool ou les irlandais ben la alors t mal bare,
Jerem_Himself
Posté le 16 septembre 2009 à 22:34:18
Y'a qu'a voir la saison 3 avec Bisping et Ross Pointon, on ne comprend RIEN de ce qu'ils racontent ! Heureusement, 90% du temps c'est sous titre (en anglais hein, ne criez pas victoire trop tot les monolinguistes). J'imagine que la saison 9 avec une equipe entierement anglaise a du etre pire...
Lien perma
ohh les mec je vais pas tout vous faire , tu ecris juste tuf sur mma core dans section video et tu a toutes les saison
voila le premier episode de la saison 5
http://www.mma-core.com/videos/_TUF_S5_E1_It_s_Like_Anarchy_Here?vid=10001767&tid=107
et la cerise sur le gateau le premier episode de la saison 10
je metrai les nouveau episode sur mu ou rs oubien megaupload chaque jour de leur sortie http://www.mma-core.com/videos/_TUF_10_Episode_1_Size_Does_Matter_Part_1?vid=10006499&tid=107