CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trailer tuf 10

Kaariss
Kaariss
Niveau 5
16 septembre 2009 à 13:58:02

LOoooooooooooooooooooooooooooooooooool, Rashad qui dit 'ta tête est trop grosse et trop facile à atteindre" loool

wand_46
wand_46
Niveau 10
17 septembre 2009 à 02:10:13

http://www.mma-core.com/videos/_TUF_S1_E1_The_Quest_Begins?vid=10001559&tid=107

l'episode 1 de la saison 1 , pour ceux qui veulent voir ecrivez tuf sur la bare de recherde de mma core dans la section video , et passe les page pour cherche l'episode que vous voulez , et la saison

wand_46
wand_46
Niveau 10
17 septembre 2009 à 02:30:50

Kaariss
Posté le 16 septembre 2009 à 07:58:02
LOoooooooooooooooooooooooooooooooooool, Rashad qui dit 'ta tête est trop grosse et trop facile à atteindre" loool
Lien permanent

euhhh nan il lui dis pas sa il lui dit , you hit too big and its so easy to hit , genre t'est coup sont tellement telephone que c'est trop facile d'en donne , et rampage lui repond , oue mais moi je peut les encaise

manymcphryzcker
manymcphryzcker
Niveau 7
17 septembre 2009 à 03:01:03

sa degoute qu'il y ai pas de sous-titre... moi je ss loin d'etre bilingue :snif2:

wand_46
wand_46
Niveau 10
17 septembre 2009 à 03:08:37

c en ecoutant que tu augmente mais je pense paq que the ultimate fighter soit tres bien pour parfaire son anglais

manymcphryzcker
manymcphryzcker
Niveau 7
17 septembre 2009 à 03:31:40

grave... il parle l'americain... deja qu'en anglais je ss bof..mais avec eux qui mangent les mots c'est incompréhensible

wand_46
wand_46
Niveau 10
17 septembre 2009 à 03:36:20

c'est le contraire que tu veut dire regarde moi j'ai passe 3 moi en angletterre et c'est vraiment horrible leur accent en dirait qu'il parle avec le nez bouché il est horrible , alors que l'americain c'est plus lent plus articulé en tout cas tout le monde avec qui j'ai parle de sa etai d'accord que l'anglais des usa ct beacoup plus conprensible apres pour le tuf , c'est sur que c'est toujours mieux de parle pour comprendre ce qui se passe a la maison des fighters , mais bon tu peut tojours voir les combat , et t'nquiete aussi l'anglais qu'on apprend en france c'est juste une blague , il fo alle ou sa parle anglais pour mieu parle

Jerem_Himself
Jerem_Himself
Niveau 10
17 septembre 2009 à 04:34:18

Y'a qu'a voir la saison 3 avec Bisping et Ross Pointon, on ne comprend RIEN de ce qu'ils racontent ! Heureusement, 90% du temps c'est sous titre (en anglais hein, ne criez pas victoire trop tot les monolinguistes). J'imagine que la saison 9 avec une equipe entierement anglaise a du etre pire...

wand_46
wand_46
Niveau 10
17 septembre 2009 à 05:24:29

l'accent british fo s'y habitué , on i trouve comme un charme apre , la saison 9 est l'une des meilleur en terme de combat la 4 a evite et la 6

manymcphryzcker
manymcphryzcker
Niveau 7
17 septembre 2009 à 16:13:08

moi je m'y connais pas trop en accent, ce qui est sur c'est que je comprend rien

GuerrierCanard
GuerrierCanard
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:42:24

Moi j'ai trouvé la saison 4 bien, avec que des anciens de l'UFC.

Jerem_Himself
Jerem_Himself
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:08:49

La saison 4 m'a soulé personnellement, Serra est insupportable, Shownie Carter m'a donné des pulsions meurtrières, la voix de Rich Clementi aussi d'ailleurs... Le fait que tous les fighters restent même après leur défaite m'a soulé aussi (est-ce que cette règle est conservée dans les TUF suivants ?)... Le pire de tous, c'est que l'intérêt de la confrontation des coaches a tout bonnement été supprimé, Couture, GSP et Delagrotte étant la pour faire de la figuration (sans parler de Franklin et Liddell...)... Ouai, en fait, c'était bien pourri cette saison...

D'ailleurs, je cherche la 5 en ce moment, du mal à la trouver sur mma-core, si quelqu'un (wand_46 :coeur: :rire: ) pouvait me la trouver (en évitant youtube et dailymotion, interdit dans ce beau pays de liberté où j'effectue un stage : la Chine)...

Rno92
Rno92
Niveau 7
17 septembre 2009 à 19:15:36

Moi je ne suis pas d'accord, j'ai travaillé en Angleterre et j'étais en spécialité langue et civilisation anglo/americaines à la fac.
L'anglais américain nous semble plus familier car c'est celui qu'on entend le plus mais il est surtout BEAUCOUP plus simple à comprendre en termes de vocabulaire que l'anglais britannique. L'anglais américains est moins riche,du coup le britannique nous semble trop difficile. Mais en termes de compréhension orale l'anglais britannique est beaucoup plus simple une fois l'accent pris.Des mots plus "rond" des syllabes mieux prononcé....

Pour faire simple si on compare au français: L'anglais britannique c'est du Français, l'américain du Québécois et l'australien du Belge (limite :s)

Après c'est une question de gouts...les français trouve l'accent ricains "stylé".Moi aprés avoir été habitué à l'accent british je le trouve ...vulgaire. Quoi que l'accent new-yorkais...........lol

wand_46
wand_46
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:52:54

rno92
Posté le 17 septembre 2009 à 13:15:36
Moi je ne suis pas d'accord, j'ai travaillé en Angleterre et j'étais en spécialité langue et civilisation anglo/americaines à la fac.
L'anglais américain nous semble plus familier car c'est celui qu'on entend le plus mais il est surtout BEAUCOUP plus simple à comprendre en termes de vocabulaire que l'anglais britannique. L'anglais américains est moins riche,du coup le britannique nous semble trop difficile. Mais en termes de compréhension orale l'anglais britannique est beaucoup plus simple une fois l'accent pris.Des mots plus "rond" des syllabes mieux prononcé....

Pour faire simple si on compare au français: L'anglais britannique c'est du Français, l'américain du Québécois et l'australien du Belge (limite :s)

Après c'est une question de gouts...les français trouve l'accent ricains "stylé".Moi aprés avoir été habitué à l'accent british je le trouve ...vulgaire. Quoi que l'accent new-yorkais...........lol
Lien permanent

Je suis bien d'accord avec toi l'anglais british est plus riche c'est sur mais leur accent m'est insuportable en 3 mois je faisai des gros effort , est ce que juste tu deja entendu les gens de liverpool ou les irlandais ben la alors t mal bare,

Jerem_Himself
Posté le 16 septembre 2009 à 22:34:18
Y'a qu'a voir la saison 3 avec Bisping et Ross Pointon, on ne comprend RIEN de ce qu'ils racontent ! Heureusement, 90% du temps c'est sous titre (en anglais hein, ne criez pas victoire trop tot les monolinguistes). J'imagine que la saison 9 avec une equipe entierement anglaise a du etre pire...
Lien perma

ohh les mec je vais pas tout vous faire , tu ecris juste tuf sur mma core dans section video et tu a toutes les saison
voila le premier episode de la saison 5
http://www.mma-core.com/videos/_TUF_S5_E1_It_s_Like_Anarchy_Here?vid=10001767&tid=107

et la cerise sur le gateau le premier episode de la saison 10
je metrai les nouveau episode sur mu ou rs oubien megaupload chaque jour de leur sortie http://www.mma-core.com/videos/_TUF_10_Episode_1_Size_Does_Matter_Part_1?vid=10006499&tid=107

Rno92
Rno92
Niveau 7
18 septembre 2009 à 04:18:27

Oui c'est sur que les scousers de Liverpool ont un accent particulier et que les irlandais (celle qui m'a hébergé l'était) et les écossais aussi mais ça revient à dire que le français c'est du ch'ti un peu....
Quand je dis l'anglais américains je ne parle pas des accent typiques comme celui du sud (ou perso je comprend rien mais rien de rien!!) mais de l'américain standard.

Après effectivement comme je l'ai dit c'est une question de gouts moi mon j'adore l'Aussie et le Cockney!!! c'est la classe!!!! :)

wand_46
wand_46
Niveau 10
18 septembre 2009 à 04:36:54

nan je sais moi j'etait a porsmouth je c'est pas si tu voi mais c'est un accent aussi tres speciale des "mate" a toutes les phrase , c'est sur qu'apres l'accent texan ou du kentuky la c galere , mais toi ta l'air calle , moi c'etais juste pour fais mes cour en anglais pas trop cherche a comprendre , rien que g entendu celui de birnigham je suis parti en courant

Rno92
Rno92
Niveau 7
18 septembre 2009 à 05:01:25

L'accent de Birmingham c'est un des pires accent de la planète!!lol!!

L'accent texan genre redneck c'est plus relou que difficile à comprendre.....ça fait mal à la tête..

Mon préférée c'est celui là.... http://www.youtube.com/watch?v=ijr9lU2J2Wk&feature=channel_page
Sincèrement c'est facile à comprendre.
Le cockney c'est l'équivalent londoniens de l'accent parisiens avec des "eeeeennn" à la fin des mots, du genre "mais viens-eenn" nous à Paris on à tendance à ne jamais couper les mots en fin de phrases...

Sinon pour en revenir au sujet du topic je trouve pas TOUS les épisodes de la saison 9 sur MMA-core....ça commence à l'épisode 5

Rno92
Rno92
Niveau 7
18 septembre 2009 à 05:07:50

oops mauvaise vidéo....
http://www.youtube.com/watch?v=anK1Yc_9HNI

wand_46
wand_46
Niveau 10
18 septembre 2009 à 05:13:49

si si attend lol , il s'y sont

http://www.mma-core.com/videos/_TUF_Season_9_Episode_1_Part_1_of_3?vid=10004252&tid=107

wand_46
wand_46
Niveau 10
18 septembre 2009 à 05:14:54

j'ai aussi poste le premier de la saison 10

La vidéo du moment