CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strikeforce 15/08

Kitaoka
Kitaoka
Niveau 6
17 août 2009 à 16:17:54

Bonjour
Je suppose qu'en tant que vrais fan vous avez tous et toutes pris connaissance des résultats du Strikeforce !

J'ai ouvert ce topic pour "débattre" des prestations des combattants.

Je commence par Babalu ou plutôt Mousasi, quel combat Mousasi a surclassé Babalu à tout les domaines et a en plus de ça "bouclé" le combat en quelques minutes il est selon moi aujourd'hui la seule personne pouvant rivaliser avec Anderson Silva !

mattdep4
mattdep4
Niveau 7
17 août 2009 à 16:53:45

il est vraiment trés fort pour son premier combat aux états unis je pensais pas qu'il s'en sortirait aussi facilement mais bon il f

mattdep4
mattdep4
Niveau 7
17 août 2009 à 16:54:48

... mais bon il faut qu il bouge de strikeforce pas assez d'opposant crédible signe à lufc

Fedor13
Fedor13
Niveau 10
17 août 2009 à 16:58:58

moi je pense que c purement le marcketing autour de l'ufc qui donne une impression de mieux. parce que niveau performance les autre organisation non rien a envier a l'ufc AVIS PERSONNEL VOUS EXITER PAS SVP.

Kitaoka
Kitaoka
Niveau 6
17 août 2009 à 17:01:20

Je pense la même chose que toi il a conquis les japonais par son excellente technique au sol lors de ses combats au Dream et il a su aussi prouver qu'il était tout aussi puissant debout notamment son fabuleux combat au K-1 !

Maintenant à lui de prouver aux Etats-Unis où le dopage est vraiment très mal vu contrairement au Japon où il n'y a pas de contrôle voilà !

mattdep4
mattdep4
Niveau 7
17 août 2009 à 17:06:28

fedor je m'exite pas mais mais bon ... g déja débattu sur ca et dis moi un challenger a mousasi maintenan avant que je te balance une ribanbelle de fighters de l'ufc qui pourrait donné des combats interressant AVIS MAJORITAIRE NE TE VEXE PAS

Fedor13
Fedor13
Niveau 10
17 août 2009 à 17:10:13

ton point de vu et respectable. donc libre a toi de de penser que l'ufc et superieur au autre organisation.

Kitaoka
Kitaoka
Niveau 6
17 août 2009 à 17:11:14

La seule catégorie du Strikeforce qui peut rivaliser avec celle de l'UFC c'est bien les poids-lourds !

Après voilà si le Strikeforce récupère encore d'autres combattants ils n'auront vraiment rien à envier à l'UFC !

Et à l'heure d'aujourd'hui peu de combattants peuvent rivaliser à Mousasi !

mattdep4
mattdep4
Niveau 7
17 août 2009 à 17:11:56

mousasi n'est pas un poids lourds!!!!! mi lours ou moyen

Kitaoka
Kitaoka
Niveau 6
17 août 2009 à 17:17:50

Merci je le sais je ne parlais pas de Mousasi dans la première partie de mon post donc ne remet pas en cause mes connaissances pour mon combattant préféré :ok:

Kitaoka
Kitaoka
Niveau 6
17 août 2009 à 17:29:34

Voilà juste pour dire que s'il y a un challenger pour combattre Anderson Silva c'est bien lui car vu la facilité avec laquelle il s'est "débarrassé" de Babalu ça fait réfléchir !

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
17 août 2009 à 18:33:04

mousasi est vraiment très impressionnant, je pense vraiment qu il peut battre "the spyder", mousasi s'entrainent de temp en temps avec fédor, d'ailleur il va i avoir un match d'exibition fedor vs mousasi (le 28 aout je crois) mais avec des régle adapté, sinon pour battre silva moi je vois GSP avec quelque kilo de muscle en plus bien sur.

cedricdu34
cedricdu34
Niveau 6
17 août 2009 à 19:37:42

GSP ne montera pas de catégorie et je pense que dans un avenir proche silva montera en lourd leger
donc gsp vs the spider= impossible c'est triste mais c'est comme ça
Par contre silva en lourd léger pas besoin d'aller chercher un combattant du stikeforce pour rivaliser(déjà beaucoup de prétendant à l'UFC)
Mousasi est un bon combattant mais le plus dur pour lui viens de commencer(défendre son titre)

La vidéo du moment