Je préfère taire le nom de mon club pour le moment. Je vous le dirai en fin de saison. ;)
Pour l'expérience, je recopie l'aide ingame :
Considérant qu'un joueur issu du centre de formation qui intègre l'équipe a terminé son apprentissage, seule l'expérience, par la suite, lui permettra de progresser.
L'expérience est une donnée que les utilisateurs de Killbase ne voient pas. Chaque stoppeur et chaque kaz possède pourtant de l'expérience qui va en augmentant avec l'âge, sous réserve, bien sûr, qu'il dispute quelques matchs.
Réaliser des exploits en match permet aux kaz et aux stoppeurs d'acquérir plus rapidement de l'expérience.
Un entraîneur compétent accélère aussi de manière notable l'acquisition de l'expérience. A un degré moindre, certains sérums rares, issus du centre du recherche, peuvent également accélérer la progression des stoppeurs et des kaz.
Lorsque vous constatez que les caractéristiques d'un de vos joueurs viennent d'augmenter, c'est qu'il a atteint un nouveau seuil d'expérience.
Lorsqu'un joueur a atteint un niveau d'expérience hors du commun, il prend une retraite bien méritée et obtient le statut de Héros. Il devient alors un fantastique porte-drapeau pour son club. Les héros sont si rares que les clubs qui en comptent dans leurs rangs sont plus prestigieux que les autres et remplissent plus facilement leur stade.
Attention : Avec l'âge, les joueurs gagnent en expérience mais perdent en physique. Passé 28 ans, les kaz et les stoppeurs sont victimes d'un léger et progressif déclin physique. Lorsqu'un kaz ou un stoppeur atteint l'age fatidique de 35 ans, il prend sa retraite sportive, conformément aux lois de l'UFK.