CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killbase, jeu en ligne

pier15
pier15
Niveau 5
12 août 2009 à 17:32:46

oui niveau durée de vie ca risque d'être long, et le fait de joué contre d'autres managers "humains" donne un peu de piment!!

Silvestro971
Silvestro971
Niveau 6
12 août 2009 à 20:07:55

rko c est quoi ton nom de manager et le club ?

Silvestro971
Silvestro971
Niveau 6
12 août 2009 à 20:27:59

venez me rejoindre http://fr.killbase.net/in/index/register/godfather/4300

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
12 août 2009 à 21:58:43

Pk tu veut le savoir ?J'ai comme l'impression que ton match c'est aussi le 14 ^^

manager : Gunsmas
réputation du manager : Inconnu
caisse : 485000 ed
date de création : 10 août 2009
stade : Montreuil - 6000 places
nombre de transferts : 0
statut ufk : Indépendant Le statut ufk dépend du nombre de filleuls :
0 : indépendant
1 à 10 : recruteur
11 à 50 : consultant
51 et + : ambassadeur
n° de licence : 4302
prochain match : Fcgeek 14 août 2009

Silvestro971
Silvestro971
Niveau 6
12 août 2009 à 22:03:54

je joue le 14 et jai 0 ed et je ne suis pas ton adversaire

Kobramaniac
Kobramaniac
Niveau 2
12 août 2009 à 22:40:44

On joue tous le même jour en championnat (en coupe aussi d'ailleurs). :p)
Bonne chance à vous pour le match de vendredi !

Silvestro971
Silvestro971
Niveau 6
12 août 2009 à 22:44:19

ouais toi aussi

pier15
pier15
Niveau 5
13 août 2009 à 12:46:47

petit conseil: ne dépensez pas tout vos ed dès le début du jeu, vous risquez d'en avoir besoin en cours de saison...

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
14 août 2009 à 21:23:52

Salut je me permet de up ce topic pour del'aide dans kill base
J'avais un match ojourdui donc la je viens daller du killbase et je vois kon ma gagner 8 a 0 je regarde le match et je voi gangsta(mon ekipe)a declaré forfait pk ?
Fo til etre present ken a lieu le match ?

P.S:a kimbo Dis moi pas que c toi fc kimbo

Silvestro971
Silvestro971
Niveau 6
14 août 2009 à 21:32:22

rko kimbo sera ton prochain adversaire
et pour le forfait c est ke tu n as pas fais la feuille de match c est pour ça le forfait

Silvestro971
Silvestro971
Niveau 6
14 août 2009 à 23:50:19

tenez les infos que jai stocké sur killbase les plus importantes

* radieux
* bon
* correct
* en berne
* morose
* pitoyable

Les 5 états psychologiques

* inébranlable
* très équilibré
* stable
* instable
* dément

Les natures des Kaz

* félin : Sa souplesse est légendaire. Il sait se faufiler et bondir avec souplesse pour éviter les coups.
* dur au mal : Malgré la douleur, il peut continuer un match jusqu'au bout de ses forces.
* instinctif : L'instinct de survie le guide à tous moments, en particulier lors des moments critiques.
* charismatique : Beau gosse gominé, il est admiré par les jeunes supportrices.

Les natures des Stoppeurs

* fourbe : Il préfère souvent un coup vicieux inattendu à un coup puissant pour stopper les kaz adverses. Ce type de stoppeur est craint sur les terrains en raison du caractère imprévisible de son jeu.
* spectaculaire : Le public est en pâmoison devant ce stoppeur qui a le sens du spectacle.
* chaotique : Le killbase a probablement évité une vie de voyou à ce stoppeur dont les bas instincts se réveillent dès qu'il vient défendre sa base.

La plupart des joueurs ont une nature classique. La nature a une influence notable dans le jeu.

Une saison de Killbase dure 11 semaines.

Le championnat se divise en plusieurs divisions, selon un système pyramidal. La division la plus haute est la 1ère division. Elle regroupe les huit meilleures équipes du monde dans un championnat élite. En D2, on compte deux poules de huit équipes chacune, en D3 il y en a 4, 8 en D4, 16 en D5, 32 en D6 et ainsi de suite.

Une saison complète de championnat compte 14 matchs (les 7 de la phase aller et les 7 de la phase retour). De ce fait, on affronte chaque équipe de sa poule deux fois, une à domicile et une à l'extérieur.

Une victoire rapporte 3 points au classement, un match nul en rapporte 2 et une défaite 1. Un forfait ne rapporte pas de points à l'équipe incriminée, en revanche son opposant marque 3 points sur tapis vert (sur un score par défaut de 8-0). En cas de forfait des deux équipes, aucune des deux ne marque de point.

En coupe, l'équipe qui reçoit touche 60% des recettes au guichet. L'équipe qui se déplace prend 40% de la recette.

L'économie est très simple au Killbase. La monnaie courante imposée par l'UFK, pour garder son indépendance financière est l'eurodollars (ed). On ne peut jamais investir plus que ne le permettent les caisses du club. Aucun découvert n'est autorisé.

Tous les joueurs qui prennent une équipe en main, quelle que soit la division, ont un budget de départ de 500 000ed.

L'UFK possède les droits de retransmission des matchs de Killbase et demeure l'unique équipementier de ce sport. Elle reverse toutefois une partie de cette manne financière aux équipes prometteuses, sous forme de subventions à l'intersaison.

Le plus gros des recettes est enregistré au guichet. Le stade peut rapporter en effet, selon sa capacité d'accueil, l'ancienneté, la renommée et la division du club, entre 20 000ed et plusieurs millions par rencontre.

Les équipes de maintenance du stade influent sur la fréquentation du stade. Plus un club compte d'équipes de maintenance plus les supporters se rendront en nombre au stade. Vous pouvez recruter jusqu'à trois équipes de maintenance, qui vous resteront fidèles à jamais. Embaucher une équipe de maintenance coûte 35000 ed.

le ratio d'affluence est généralement de 64% de supporters debouts, 32% de supporters assis, et 4% de VIP. Si les places correspondantes ne sont pas disponibles dans le stade, ce public exigeant s'en retourne sans prendre de place, et cette recette potentielle est perdue.

En championnat, la fréquentation dépend de beaucoup d'éléments : la place du club en championnat, si le club a déjà un palmarès ou des héros, la division dans laquelle il évolue, s'il reste sur une belle série de victoires ou, au contraire s'il enchaine les défaites... L'ancienneté du club joue aussi, en fonction du nombre de saisons effectuées par le même joueur à la tête de son club. Un club existant depuis plusieurs saisons peut compter sur plus de supporters qu'un club qui vient de se créer. Tant d'éléments entrent en jeu que nous préférons vous laisser les découvrir en jouant.

En coupe, l'affluence est souvent très importante, en gros on peut attendre une fréquentation 20% supérieure à celle du championnat. La recette est divisée entre les deux équipes à raison de 60% pour l'équipe qui reçoit, et 40% pour celle qui évolue à l'extérieur.
pour un fileul Cela existe déjà : C'est le répertoire de ta messagerie privée.
Club >> Messagerie >> Répertoire
Tu peux ajouter y gérer tous tes contacts comme tu le souhaites.

Lorsque l'équipe qui évolue à domicile gagne par forfait, elle ne reçoit que 50% des recettes prévues.

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
15 août 2009 à 01:16:16

Et commet je fé pour gerer un cbt ?

Kobramaniac
Kobramaniac
Niveau 2
15 août 2009 à 12:17:01

Pour toutes les questions qui concernent Killbase, le forum officiel est parfait : http://forum.fr.killbase.net

Silvestro971
Silvestro971
Niveau 6
15 août 2009 à 13:23:38

RKO-killer pourquoi tu bloqué je peux plus t envoyezr de messages

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
15 août 2009 à 15:42:01

bloker ? commen sa ?

Silvestro971
Silvestro971
Niveau 6
15 août 2009 à 15:52:36

je pe pas t envoyer de messages sur killbase

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
15 août 2009 à 17:35:42

c koi ton nom ?

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
15 août 2009 à 17:36:13

ahh c toi kimbo

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
15 août 2009 à 17:38:01

je me rappelle pas tavoir bloker commen on deblok stp ?

pier15
pier15
Niveau 5
16 août 2009 à 11:55:10

je pense que tu peu le bloqué et le débloqué depuis la messagerie.

La vidéo du moment