Voila c'est l'heure de l'astuce inutile
Je viens de la trouver et je vous fais partager ceci ^^
Je l'ai fait sur 360 donc adaptez-là si vous êtes sur PS3
Alors quand vous commencez un match, et sa le fera à chaque début de round.
Quand la cloche sonne pour donner le début du match (ou du round, je le répète, on le fais à chaque début de round)., avancez à une vitesse normale vers votre adversaire qui vous imitera.
Une fois au milieu de l'octogone (quand vous êtes presque en face de lui), appuyez sur la touche directionnelle droite (de la croix directionnelle, pas du joystick, ne pas confondre).
Votre combattant tendra son poing en signe de respect et de sportivité envers son adversaire (l'ordinateur mais sa marche bien évidemment avec un ami en mode multijoueurs) qui répondra également d'un même signe (donc en gros, vos deux poings se toucheront et le match pourra vraiment commencer dans le respect et la bonne humeur
Voila une astuce conne, que personne n'avait encore mentionné (ou alors je ne l'ai pas vu et je suis désolé pour ce topic) et c'est un bon petit plus, on s'y crois vraiment et on a l'impression qu'une autre ambiance règne après sa.
C'est avec tout ces petits détails que UFC Undisputed 2009 est bon, très bon même.
Sur ce, merci de m'avoir lu et à bientôt dans l'octogone 