CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mode Full Contact

Zwiox
Zwiox
Niveau 9
30 juillet 2008 à 13:27:37

Sa serait cool un mode Full contact comme dans le film :noel:

Tu trempe tes mains dans la colle apres dans les morceaux de verre ect :noel:

Big_Nog
Big_Nog
Niveau 6
30 juillet 2008 à 14:02:08

t est un taré
mdr c'est une simulation de MMA et toi tu veux un jeu barbare MDR sa serai trop violent je pense

bawzz
bawzz
Niveau 9
30 juillet 2008 à 21:20:32

Il y en a ils ont toujours pas compris que c'était une simulation sportive...

Hitman44
Hitman44
Niveau 4
30 juillet 2008 à 21:57:11

hors sujet , comme le disent les autres c'est une simulation sportive si tout les gens apparente sa a de la barbarie comme toi on est pas pret de voir ce sport ce democratiser dans notre beau pays ,si tu veux de l'irrealiste joue a soul calibur, a street fighter ou autre, l'UFC est un sport a part entiere faut pas ce tromper ta trop regarder jean claude vandamme lol en plus c'est pas dans full contact mais dans kickboxer ...

eazy---e
eazy---e
Niveau 7
31 juillet 2008 à 16:43:56

je pense qu'il rigolait les gars...

Zwiox
Zwiox
Niveau 9
31 juillet 2008 à 18:49:55

Oué je rigolé,puis hein Hitman44,c'est pas comme si le MMA était interdite en france :)Je sais bin que l'UFC est un sport a part entiere comme meme...C'est juste que sa aurait pu etre sympa de mettre un mode "fun" :) Mais bon osef vu que tu pense que je suis quelq'un qui pense que ce sport est de la barbarie ...

nadashinkageriu
nadashinkageriu
Niveau 4
31 juillet 2008 à 22:25:47

lol sauf que je crois que tu te trompe car meme si full contact est avec Van Dam c kickboxer le film auquel tu pense où il trempe ses poings dans de la resine et dans du verre pillé ( oui je sais c super interressant et ca fait avancer le schmilblick ^^)

sadinio
sadinio
Niveau 15
02 août 2008 à 00:15:51

et comme dans hotshot ??? un mode avec des smarties à la place du verre ??

BloodyRoar
BloodyRoar
Niveau 7
02 août 2008 à 01:49:05

hotshots 2 :coeur:

MiK-L
MiK-L
Niveau 3
07 septembre 2008 à 21:12:31

kick boxer se n'est pas du full contact deja pour commencer , mais du muay Thai
pas de la colle mais de la résine

mais t'aura du muyay thai dans le jeu , vu que c'est du MMA.....

T-D-S-I
T-D-S-I
Niveau 1
02 octobre 2008 à 11:29:50

Sinon deja le full contact comme la dit MiLK-L c'est pas comme sa et sinon le muay thai c'est pas comme certain le pence un défoulloir enfin ce que je veut dire c'est qui le muay c'est pas de la bagarre (attention je ne dit pas sa pour tout le monde mais certain pence que le muay c'est sa)

ufcisgood
ufcisgood
Niveau 6
05 octobre 2008 à 15:37:20

ba ecoute que ce soit un art ancestral ou un nouveaux sport a partir du moment ou deux mec montent sur un ring et se mettent des coups je pense que sa s'appelle de la bagarre

Hitman44
Hitman44
Niveau 4
05 octobre 2008 à 18:50:44

Bah les gars juste pour dire que les sports de combats c'est quand meme loin de la bagarre il y a des regles et de l'encadrement, c'est du combat, du fight mais y'a de la technique c'est pas des mecs pris au hasard au coin de la rue donc pour cloturer ce hors sujet (lol)dans tout les sports de combats y'a pas de bagarres sa c'est a la sortie des boites ou du college lol.

jeffdark75
jeffdark75
Niveau 4
12 octobre 2008 à 10:21:20

Alors je vais remettre les choses en place "le kick,le full & le la boxe thai",ils sont repris dans meme sport(tu fait du kick,tu peux combattre en thai et vis et versa).
Alors Hitman44 il faut arrèté le UFC est un sort de barrbare comme la boxe en general & le jeu est du virtuel,alors oui ce serai bien un mode FUN dans le jeu.
A+ sur le Jeu.

ufcisgood
ufcisgood
Niveau 6
12 octobre 2008 à 11:51:14

mais vous etes des oufs les gars vous vous croyez dans un film jeffdark75 et eazy e vous croyer quil va y avoir un mode FUN avec des parpins batte de baseball chaises moi jai un conseil pour vous achetez smackdown vs raw 2009 le MMA c'est pas pour vous

bawzz
bawzz
Niveau 9
12 octobre 2008 à 13:05:34

MDR les ouf :rire:

Hitman44
Hitman44
Niveau 4
12 octobre 2008 à 21:29:03

Genre tu vas remettre les choses en place jeffdark75 tu m'fait marrer la boxe ,le kick, le full etc c'est des sports de barbares t'as pas l'air de connaitre grand chose ,on va t'excuser comme le dit ufcisgood et bawzz qui ont compris ce qu'etais ce jeu t'as pas dut regarder beaucoups d'UFC vas t'eclater sur SMACKDOWN ou TNA impact ou va faire du catch de beauf chez les cht'i c'est leur spécialité et continu de regarder les films de Vandamme et quand le jeu sortira si tu veux on se feras un petit fight ok genre pour remettre les choses dans leur contexte sans rancune a plus

ufcisgood
ufcisgood
Niveau 6
13 octobre 2008 à 00:55:04

voila je pense qu'on peut maintenant fermer ce topic ......a oui j'oubliais je pense qu'il y aura un mode ou on pourra prendre des tronconeuses et tuée des zombies les emmenées faire leur courses ce battre contre des tomates et j'ai la news de l'année il y aura peut etre jean claude van damme pour les fan de kick boxer...LOL

Big_Nog
Big_Nog
Niveau 6
29 octobre 2008 à 11:18:29

MDR!!!!
Bref c'est une simulation de MMA

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
27 novembre 2008 à 19:53:13

"Alors je vais remettre les choses en place "le kick,le full & le la boxe thai",ils sont repris dans meme sport(tu fait du kick,tu peux combattre en thai et vis et versa)."

Avant de vouloir donner des leçons, faudrait connaitre ton sujet. Il existe 2 formes de Kick Boxing : Japonais et Américain. Le Kick Boxing, le Full-Contact et la Boxe Thai sont totalement différent.

La Boxe Thai est la plus complète, car l'utilisation des coudes et des genoux (en plus des pieds et des poings) sont autorisés.

En Kick Boxing Jap : les genoux + les pieds/poings sont autorisés (et très rarement les coudes).

En Kick Boxing US : pieds et poings seulement. Ce qui inclut (comme en Thai et en Kick Jap) : les High Kick, les Middle et les Low Kick. Hors ! En Full Contact les Low Kick ne sont pas autorisés.

Chaque disciplines possèdent ses entrainements spécifiques. Il est donc impensable par ex. qu'un combattant de Full Contact, face des compétitions de Kick. Qu'un Kick Boxer fasse de la Thai.

La vidéo du moment