CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis dégouté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 23:55:00

Alors voila je viens de lancer le jeu en ligne je trouve une partie le match commence puis d'un coup ça se coupe, sauvegarde et tout puis la rien ne se passe et d'un coup le message d'erreur de connexion et la je vois quoi ? 2 matchs incomplets alors que je n'ai jamais quitté !!!!
Je decide de ressayer et la pareil !! un 3eme match incomplet sachant que je n'ai jamais quitté le jeu !!!

Sérieusement ça me dégoute ce genre de conneries, je suis le premier a assumer mes défaites meme si c'est contre un gars qui utilise des techniques de fourbes mais bref je me suis pris 3 matchs incomplets par un sale bug...

Il faut corriger ça a tout prix !

djaubsn85
djaubsn85
Niveau 5
06 août 2009 à 00:23:24

meme probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 00:27:51

j'ose plus jouer :/

mam22190
mam22190
Niveau 8
06 août 2009 à 01:56:10

c'est un bug; redemarre ta xbox ça devrait aller mieu :)

Legend_Rko
Legend_Rko
Niveau 8
06 août 2009 à 06:42:40

Il est sur Ps3, peut-être un bug sur cette console ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 10:54:59

Je comprends pas car plutôt dans la soirée j'ai fais un match et tout s'était bien passé.

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
06 août 2009 à 12:29:40

sa ma fait pareille hier soir trop degouter

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dès que les hommes découvrent l'amour. Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine.

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

même si tout change je me rappelerai toujours,une seule,juste une seule chose qui m'était famillière, cette seule chose qui était si radieuse quand je la regardais,je la protégerai toujours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 15:20:01

Je suis niveau 57 j'ai perdu 3 niveaux dans la nuit sans jouer expliquez moi svp !!!

bloodymontana
bloodymontana
Niveau 7
09 août 2009 à 11:27:08

jeu de merde voila c'est tout j'ai jamais vu un bordel pareil sur un jeu REMBOURSER

Kaotic_Snake
Kaotic_Snake
Niveau 6
09 août 2009 à 12:09:18

Moi je n'ai quitter que deux trois partie avec un ami en ligne et il m'en mettent 40% de quitter alors que je suis a 60 matchs va savoir !!

spike061204
spike061204
Niveau 2
09 août 2009 à 13:20:14

il m'est arrivé la meme chose avant hier soir, les deconnexions sont arrivées juste après la présentation du combat, ça m'est arrivé 2 fois de suite et j'ai eu 4 défaites de comptabilisés et une perte de 4 niveaux, je suis passé du niveaux 65 à 61, dégouté.
autre sujet, hier soir j'ai croisé encore des combatants 119 overall, comment est ce possible ? je croyais que le patch devait corriger cela ????

sebmust91
sebmust91
Niveau 5
09 août 2009 à 23:53:00

Pour éviter tout cela : joué en matchmaking :ok:

holocost3869
holocost3869
Niveau 7
10 août 2009 à 08:59:23

bizzare moi je suis sur ps3 et niveau incomplet toujours a zero jamais de probleme et je joue tout les jours.

j'ai eu des mecs qui ont decos et tous se qui s'en suit et bizzarement j'ai pas vos problemes.depuis le patch je trouve que c'est beaucoup mieux.

alors stop la deco moi le jour ou sa me fait j'arrete les parties classees definitivement

_ketur45_
_ketur45_
Niveau 8
10 août 2009 à 19:56:35

meme probleme

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
10 août 2009 à 20:31:00

j'ai une fois le cas ca s'est deconnecte et j'ai pris la defaite :(

le live doit aussi deconner car j'ai eu 2 autres deconnexions en plein match et c'est pas une deco de l'adversaire
car ca bloque, c noté synchro en cours et ca deconnectesur ces 2 matchs je n'ai pas eu de defaites ni victoire

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 août 2009 à 20:56:08

jamais eu se probleme depuis le patch j ai du avoir de la chance j ai un pote qui la eu une fois. ca reste quand meme tres rare comme probleme

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
11 août 2009 à 02:43:25

depuis le patch j'ai eu ce probleme mais ke en match classé bizarrement . du coup je joues plus en amical , a mon avis c pas le live mais d petit cheater .

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
11 août 2009 à 02:44:30

sinn les 119 overall c la carriere mme si 119 ca me parait bcp 113 c atteignable mais 119 c cho .

La vidéo du moment