CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CZW = Catch ?

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
04 août 2009 à 19:35:27

Salut a tous je sais que ce n'est pas le sujet , mais j'ai une question : http://www.youtube.com/watch?v=FrqJlzRe2Uk

cette federation est-elle du catch ou non , puisque c'est bel et bien REEL , je veut dire le match est reel , regarder a la 1:35 , je ne demande pas sa sur un forum de catch puisqu'il vont me repondre tous oui , donc voila merci +

http://www.youtube.com/watch?v=FrqJlzRe2Uk (moments fort : 1:35 , 1:50 , 2:13 , 3:0' ) a++

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
04 août 2009 à 19:42:53

yo ducfeve
personelement j'ai de gros doute sur la realité
en tous cas ce qui est sur c'est qu'il doivent se dopper en anti douleur
etant gran fan de catch je prefer la wwe ou tna car c'est un peu trop extreme je trouve lol

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
04 août 2009 à 19:51:11

Oué lol , mais t'as vu quand meme c'est dingue je trouve avec le feu ou quand il lui enleve son piercing a la 1:35

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
04 août 2009 à 19:51:49

Enfin pour les fans des MMA , je suis dsl d'avoir poster ce topic mais juste car j'ai une belle ententente avec vous et j'aurais voulu un petit debat sur cette fed voila a+

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 août 2009 à 20:29:14

ca peu pas etre reel... la douleur est reel mais le match est scenariser

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
04 août 2009 à 20:33:38

Oui en effet, si les combats seraient réels, ça durerait pas plus de 30sec.

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
04 août 2009 à 20:43:05

je suis schootcher sur ma chaise, je pense quil se dope en antidouleur, car quans o tombe sur la nuque ( stone cold est tomber sur la nuque une fois, et sa lui a couter sa carriere )on est paraliser a vie la, et ettonant le pecing mdr.

liuwqfLeGay
liuwqfLeGay
Niveau 2
04 août 2009 à 20:49:55

Comme tout match de catch c'est scénarisé mais la douleur est là :ok:

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
04 août 2009 à 20:50:03

En tout cas merci les gars de vos avis , sa fait plaisir d'en debattre puisque meme la c'est pas au sujet de l'UFC et vous etes grand ouvert sur le sujet , alors que sur le forum du catch il m'ont insulter dtout les noms je sais meme pas pourquoi...

Oué la douleur est reel , mais c'est scenariser surement , et puis sa m"etonne aussi qu'ils resistent

sadinio
sadinio
Niveau 15
18 août 2009 à 23:25:48

pour moi ce n'est pas du catch mais une boucherie voir du sodomasochisme...
je m'explique,j'ai pas regardé la video mais je connais le czw.
a la base c'est du catch, il y a meme de tres bon élèment qui expriment leur talent lors des match non hardcore.
mais des qu'il passe au hard core, ca devient n'imoorte quoi, il se laisse ouvrit le crane avec des ciseau ou encore labourer l'abodmen avec un coupe bordure... quelle interret si ce n'est aimer souffrir et faire souffrir pour le plaisir...? sans parler des spectateurs...
étant moi même catcheur, j'aime regarder les match hardcore soft, coup de chaise d'echelle etc... mais là ca dépasse l'entendement

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
19 août 2009 à 00:45:38

je confirme le sang est bien réel c'est pas du cinema :rire:

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
19 août 2009 à 00:46:47

Je suis d'accord avec toi sadinio c'est quoi cette fedération de débile mentale dégeneré c'est du sadomasochiste et les spectateurs des enfoires de regarder et cautionner ça.
J'aime bien le catch sinon a la base mais la c'est nimp , sinon j'ai l'impression qu'ils portent un peu plus leurs slams violemment que a la wwe mais ces catcheurs doivent surement pas faire de match tout les 2-3 jours.

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
19 août 2009 à 00:47:42

Mince j'ai oublié de rajouter pour revenir au sujet que c'est pas réel au sens combat ,mais la douleur est bien la les combats sont justes scenarises.

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
19 août 2009 à 00:53:41

http://www.youtube.com/watch?v=iEA17jvUN2E&feature=related

:ouch:

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
19 août 2009 à 01:02:44

http://www.youtube.com/wam/watch?v=dnU1FF16j0g&NR=1

:honte: vraiment n'importe quoi cette federation .

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
19 août 2009 à 02:00:12

http://www.youtube.com/watch?v=xsvzWjSu8CY

Se laisser trancher le crane et le bras ouvertement comme ca, c'est pas du catch, c'est de la connerie pure ... anti douleur ou pas. Ou comme le bout de viande qui pend sur la vidéo précédente, meme si là c'est plus un gros accident qu'un "vas y tiens j'te tend mon dos pour que tu le tranche tranquilement".

Le pire (quoique, tout est pire dans les vidéos que je viens de mater ...), c'est l'absence d'une présence médicale digne de ce nom compte tenu des risques au niveau des coupures et des divers sauts de bourrins avec atterrissage sur la nuque !

Sur la première vidéo, étant un Kickboxer très piercé, j'aimerais bien me retrouver en face de l'abruti à la pince ... !!!

Et je précise que je suis tout autant fan de vrai catch (vrais athlètes, prises techniques, etc, pis le coté flashy et les entrées sympas, de l'entertainment quoi ! les echanges d'atemis et de fausses baffes pas trop ... ^^ ) que de MMA.

C'est bien dommage tout ca, parce que comme dit plus haut, on voit bien un certain niveau dans les prises et les aerials, mais pour quelle finalité ....

Pas Glop

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 août 2009 à 08:13:54

j'oubliais pour ce qui est du coté medical nombre de combat par semaine etc...
je conseil de voir le film "the wrestler" avec mickey rourke, c'est asez bien faits, filmé un peu comme un docu et refléte assez bien la realité du monde du catch indépendant.
il participe a un show czw dans le film.

bboydark
bboydark
Niveau 4
19 août 2009 à 10:04:35

je reve ou y'a bien John Morrsion et Carlito

[bzh]-le-rital
[bzh]-le-rital
Niveau 7
19 août 2009 à 10:29:08

Cette fed est rempli de desécilibré mentaut ou est le plaisir a se fiare trancher le gueule et arracher le piercing faut vraiment etre con et maso.

[bzh]-le-rital
[bzh]-le-rital
Niveau 7
19 août 2009 à 10:30:53

"déséquilibré" :sarcastic:

La vidéo du moment