http://www.youtube.com/watch?v=xsvzWjSu8CY
Se laisser trancher le crane et le bras ouvertement comme ca, c'est pas du catch, c'est de la connerie pure ... anti douleur ou pas. Ou comme le bout de viande qui pend sur la vidéo précédente, meme si là c'est plus un gros accident qu'un "vas y tiens j'te tend mon dos pour que tu le tranche tranquilement".
Le pire (quoique, tout est pire dans les vidéos que je viens de mater ...), c'est l'absence d'une présence médicale digne de ce nom compte tenu des risques au niveau des coupures et des divers sauts de bourrins avec atterrissage sur la nuque !
Sur la première vidéo, étant un Kickboxer très piercé, j'aimerais bien me retrouver en face de l'abruti à la pince ... !!!
Et je précise que je suis tout autant fan de vrai catch (vrais athlètes, prises techniques, etc, pis le coté flashy et les entrées sympas, de l'entertainment quoi ! les echanges d'atemis et de fausses baffes pas trop ... ^^ ) que de MMA.
C'est bien dommage tout ca, parce que comme dit plus haut, on voit bien un certain niveau dans les prises et les aerials, mais pour quelle finalité ....
Pas Glop