CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme patch

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
01 août 2009 à 20:13:29

bonsoir voila depuis le patch sa lague a mort alors qu'avant aucun lag et maintenant encore pire quand je cherche une partie online sa se bloque sa recherche et sa reste comme sa figé donc a chaque fois je suis obligé de quitter le jeu et le relancer sa me le fait 1 fois sur 2

quelqu'un a rencontrer le même problème?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dès que les hommes découvrent l'amour. Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine.

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

ruskoff1
ruskoff1
Niveau 4
01 août 2009 à 20:18:15

bonsoir ben moi depuis la maj,j'ai pas reussi a faire un seul combat classé. a chaque fois pdt le chargement du combat apres avoir valider les combattants ca me mets erreurs de connexions puis l'ecran devient noir et je dois relancer le jeu alors qu'en matchmaking d'amis je n'ai pas de probleme

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
01 août 2009 à 20:26:31

ce patch est une arnak complet il aurait jamai du le sortir

smokeybuzz
smokeybuzz
Niveau 5
01 août 2009 à 21:07:18

J'ai le meme problème que toi ruskoff, pas un seul match classé depuis le patch... si quelqu'un a une solution.

ruskoff1
ruskoff1
Niveau 4
01 août 2009 à 21:14:10

ca me rassure un peu ,je pensais etre le seul lol...je deviens fou

mechouia
mechouia
Niveau 7
02 août 2009 à 00:46:16

moi ca bloque au debut de la presentation et ca me facture un abandon à chaque fois

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
02 août 2009 à 01:48:11

il est merdique ce patch a la con au final y'a encore plus de problème bravo thq :bravo:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dès que les hommes découvrent l'amour. Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine.

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

même si tout change je me rappelerai toujours,une seule,juste une seule chose qui m'était famillière, cette seule chose qui était si radieuse quand je la regardais,je la protégerai toujours

cedricdu34
cedricdu34
Niveau 6
02 août 2009 à 02:44:06

Mefiez vous car depuis le patch les matchs classés sont désertés
Je suis tomber aujourd'hui sur 4 adversaires qui ont déco avant meme le combat
Pour moi ça viens pas du patch mais bien des joueurs car comme de par hazard en matchmaking d'amis tout fonctionne normalement...

Antagony
Antagony
Niveau 7
03 août 2009 à 09:22:58

Même problème que toi Mulder... Le cherche une partie online.. La barre jaune se remplit compètement (alors qu'avant à la moitié j'avais la possibilité d'héberger une partie) et puis plus rien... Comme si c'était bloqué.. Obligé de redémarrer le jeu.. C'est arrivé 7/8 fois déjà en une aprem de jeu...

Peace.

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
03 août 2009 à 11:43:56

antagony :d) ces vraiment casse couille il ont intérêt a sortir un patch pour corrigé toute les merdes qui arrive depuis ce patch

même si tout change je me rappelerai toujours,une seule,juste une seule chose qui m'était famillière, cette seule chose qui était si radieuse quand je la regardais,je la protégerai toujours

Yann130183
Yann130183
Niveau 4
17 août 2009 à 06:01:28

Le pire c'est que pendant ce temps la y en qui joue en classé snif :(

Chonby83
Chonby83
Niveau 6
17 août 2009 à 09:49:52

Haaaaa je suis pas le seul :merci:

C'est pareil en amis ca passe super bien mais d que je tentes un match classé ben soit je peux pas trouver de match soit je peux meme pas heberger et encore pire je trouve ca commence BAM erreur deconexion et je me dis " allez encore un qui se deco" et la qu'est ce que je vois
Match incomplet ds ma face
la g eu 2 incomplet ds ma face alors que je me deco pas et vous ça vs est deja arrivé ?
:merci: d'avance

almaa78
almaa78
Niveau 1
13 octobre 2009 à 13:34:31

Bonjour à tous ,petite question sur le patch ,il parait que l'on peut plus jouer avec un personnage créer boosté ( code triche pour avoir tous à cent ),mais moi qui joue avec un perso. crée "normal" ,je ne rencontre que des types qui ont plus de 100 .Est ce que ça veut dire que ceux qui ont joué en ligne avec leur perso."boosté" avant le patch peuvent continuer de joué avec et que pour les nouveaux ,et bien aucune chance de gagner en ligne face à 200 de force ,200 de cadio ,110 de soumission ,ect ect.... merci de répondre .

nikola-srb
nikola-srb
Niveau 3
14 octobre 2009 à 11:54:45

meme souci depuis le patch c est relou

La vidéo du moment