CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode expert

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
22 avril 2009 à 16:04:09

Bonjour,

j'ai testé la démo et le jeu déchire mais dans le niveau de difficulté le plus dur, c'est abusé le jeu perd carrément de la qualité, ton adversaire cherche meme pas a mettre un seul coup de poing, il tattrape te fout parterre, tu essaye de te degager ton perso commence son mouvement et lautre te contre, et le peu de fois ou il te contre pas tu finis dasn une autre position ou ta pas le dessus et il te refout au sol et BIm c'est reparti...tous les combats sont les meme dans ce mode c'est abusé...vous avez essayé ?

Au dela du fait que le le peu de fois ou jai commencé une soumission il ma degage en 2sec (mais ça ça passe, le fait qu'on puisse jamais se degager gache tout le plaisir ...

_download60_
_download60_
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:21:59

Ca t'entraine, mais si cela ne te plait paas, change tout simplement de niveau de difficulté :ok: .

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
22 avril 2009 à 16:26:50

aux contraire sa rent le jeux plus strategique il faut bien prendre ses distance pas tro se coler ou enticiper avant quil tatrappe et te m'aitre aux sol. moi jadore enfin une vrai simulation digne de se non

mi_corazon
mi_corazon
Niveau 5
22 avril 2009 à 16:35:41

il se plaigne que ya que jeux de baston arcade et la ses une simulation et il sont pas comptent des que ses dur ah ben ses nul pitoyable :honte:

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:39:49

Je plussoie fortement tezomoc :ok:

Rejoignez la Fédération De L'UFC Online PS3 :
:d) http://ufconline.f*rumactif.net/forum.htm (remplacez l'étoile par la lettre "o")

_download60_
_download60_
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:42:02

Si le trouve trop réaliste ils n'ont qu'a prendre tekken, mais la c'est une vrai simulation, comme on les aimes, ce jeux va etre tout simplement énorme :oui: .

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
22 avril 2009 à 20:39:47

mi corazon ou ta vu que jme plaignais des jeux trop arcades ???

Et faut pas tout confondre, c'est pas parce qu'un jeu est difficile qu'il est plus realiste ^o)

ricoune
ricoune
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:44:41

Et puis c'est comme en vrai si tu tombe contre quelqu'un meilleur que toi et qui te domine tout le temps tu as beau essayé de te dégager mais en vain

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
22 avril 2009 à 20:49:17

oui donc dans le jeu si on tombe contre un perso meilleur que le notre autant pas jouer...

Non mais fauit arreter votre parano, je veux bien que ca soit une simulation mais n'abusez pas lol

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:51:06

Moi je veux bien que tu sois frustré mais retourne t'entrainer et tu finira par y arriver.

:d) http://ufconline.f*rumactif.net/forum.htm (remplacez l'étoile par la lettre "o")

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:09:11

hey mais c'est votre pere qui a développé le jeu ou quoi :/

C'est pas parce qu'il est tres bon qu'on ne peut rien dire de mal dessus hein...On croirait voir les meme petits trolls qui pullulent sur chaque news dans laquelle est ecrit "ps3" ou "xbox360"

_download60_
_download60_
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:06:31

En meme temps c'est normal, pour la plupart on ne l' pas encore tester, on en garde un souvenir positifs des videos,donc peut etre que demain chacun trouveras quelque chose qui lui plaira et quelque chose qui lui plaira moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2009 à 23:11:42

En mode expert , c'est le mode expert les combattants vous font pas de cadeau ,a vous de le piéger en le contrant évité qu'il vous mettent a terre , je dit sa mais j'ai toujours pas gagné en expert :lol:

virus51100
virus51100
Niveau 6
22 avril 2009 à 23:17:22

salut ! ou as tu eu la démos ?

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
23 avril 2009 à 00:30:28

c'est hyper jouissif en expert ! c'est très technique, je vois pas le problème. :doute:

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
23 avril 2009 à 00:32:29

mais sinon je vois pas le rapport difficule =simulation. Y'a des jeux arcade avec un niveau tres difficile ex SFIV.

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
23 avril 2009 à 10:06:19

enfin bref se jeux va surement plaire aux personne qui ont deja pratiquer de la boxe pied point la ont né vraiment dans de la simulation ou tu peux etre ko en quelque segonde toujour avoir une bonne garde et contrer et prende ses distance. en tout ka merci les producteur du jeux et le multi joueur sannonce enorme avec des classement des tournoi

AutoRadio
AutoRadio
Niveau 4
23 avril 2009 à 14:14:07

C'est géniale le mode expert, la brésilienne elle sait faire des que des soumissions mais le plus géniale c'est qu'on peut pas contrer :ok: T'as beau tourner le stick comme un fou, que ce soit en expert ou confirmé, t'es baisé. Quoi que en confirmé on s'en sort parfois, sinon tu l'as dans l'os et bien sur le CPU tu peux pas le soumettre :ok: GG pour cette partie du jeu !!

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:17:53

Ne tirons pas de conclusions hâtives, il ne faut pas te laisser mettre au sol, le contrer, etc..

Faut arrêter le coup du "le jeu en expert est impossible on se prend des soumissions incontournables"

J'ai maté des videos sur Utube en expert et le gars ne se prend aucune soumissions, cela finis en KO...

_download60_
_download60_
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:20:06

Le tout c'est de ne pas se faire mettre au sol.

La vidéo du moment