CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ufc Tournoi

TitiH14
TitiH14
Niveau 8
03 août 2009 à 23:40:41

Je ne suis pas fan non plus mais le 2008 m'avait plus la fchmt le 2009 m'ennuie un peu. Mon personnage je l'ai crée de maniere a ce que c'est coup et prise ressemble le plus a un combattant de la ufc. ce qui donne quand meme des combats marrants voir big show me mettre un revers de claque et moi le défoncer la tete a coup de coup de genoux et gros crochets. Ca me fait quand meme bien rire :rire:

TitiH14
TitiH14
Niveau 8
03 août 2009 à 23:43:23

Va pour demain :-) mais je ne pourrais pas venir l'aprem, malheureusement. Mais ce qui est bien c'est que c'est pck je passe la journée avc qqun que j'aime bcp :lol: Dans le pire des cas ce n'est pas bien compliqué. Pour les matchs il faut faire un tirage au sort, une fois que les combats sont déterminés il suffit de laisser voter les forumeurs et le premier combattants a 5votes gagne.

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
03 août 2009 à 23:46:25

Je serais bien venu te préter main forte mais moi non plus je peux pas passer demain aprem' je vais aider des amis pour leur maison donc moi aussi c'est pour la bonne cause :)

Le matin si tu veux je passe je met en place les matchs et je lance les votes et le sort on fait la récap' :ok:

TitiH14
TitiH14
Niveau 8
03 août 2009 à 23:49:26

Tant que c'est pour les amis ou sa chérie :lol: Pas de probleme on fait comme ca j'essaierai quand meme de passer un petit coup le matin :ok:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
03 août 2009 à 23:51:23

titiH14 t'inquiete toi ausi 'es un pote
pour svr 2009 je n'ai pu qu'adorer etant grand fan de wwe memes si il n'y a pas de grande nouveauté apres sa depend des console

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
03 août 2009 à 23:51:41

Voila je suis tout a fait d'accord :noel:

Moi une femme j'en ai plus pour le moment mais bon c'est les vacances et je suis encore jeune, je profite :p) :noel:

Et puis de toute facon je suis dans un sacré Lycée l'année prochaine :bave:

900 Filles pour environ 100 Garcon dans tout le Lycée, c'est plutôt pas mal :noel: :)

TitiH14
TitiH14
Niveau 8
03 août 2009 à 23:54:30

Et ben y en qui ont de la chance :gni: :lol: Moi j'ai profité je suis jeune aussi et je profiterai encore :-) mais pas pour l'instant. Moi je dois dire mon ecole niveau fille :lol: c'est pas la joie :mdr:

TitiH14
TitiH14
Niveau 8
03 août 2009 à 23:55:54

Wwe smack vs raw est bien mais le mode histoire ne varie pas bcp et ou sont les cinématiques?

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
03 août 2009 à 23:57:17

dans le 2009 c'est road to wrestlemania qui est pa mal

TitiH14
TitiH14
Niveau 8
03 août 2009 à 23:58:56

J'avoue j'ai pas encore esseyer :-) . C'est les 100 plus beau combats de la ufc sur ab3 je sais si vous savez :lol: viiiive Bj Penn :fete:

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
03 août 2009 à 23:59:05

Oui j'avoue :bave:

Comparé a mon Lycée de l'année dernière :noel:

Dans ma classe on été 34 mecs et aucune fille, inutile de dire que c'est le plus gors bordel que j'ai jamais vu en toute une année, pour toute vous les raconté il me faudrait une nuit entière je crois :noel:

Et dans le Lycée en tout 1000 Garcons pour environ une centaine de fille :noel:

TitiH14
TitiH14
Niveau 8
04 août 2009 à 00:05:16

:lol: moi je dois dire que si y avait pas cette fille mtn, je penserai pas trop a faire le "lover" :mdr: je suis vraiment a fond dans l'ufc et les combats... j'ai toujours aimé les sports violents, j'ai fait du hockey sur glace du karate et un peu de boxe. Et pourtant je suis pacifiste :mdr: Ben raconte un peu bu2g entre les lignes :-)

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
04 août 2009 à 00:08:55

Le Hockey :bave:

Canadiens de Montréal :coeur:

Je suis un très grand fan de tout les sports US, sauf peut-être le Baseball que je ne porte pas vraiment dans mon coeur :(

Mais mon préféré c'est bien sur le Foot Américain, que je pratique depuis 4 ans, cette année on a été champion de France avec Grenoble :bave:

Ben pour faire cour, sa se mettait en Calecon sur la table, sa chanter le chant des supporters de Marseille en plein cours, sa sacage les salles de cours, et sa c'est pour faire bref :noel:

TitiH14
TitiH14
Niveau 8
04 août 2009 à 00:13:38

:lol: je vois le genre... Moi j'aime le baseball pas plus tard qu'il a 2jours j'ai tappé nuit blanche juste pour voir les red sox jouer ainsi que les new york yankees. Le hockey c'est vraiment un sport génial. Mais j'en suis revenus a ma bonne vielle passion le FOOTBALL :gni: que je pratique depuis l'age de 5ans

TitiH14
TitiH14
Niveau 8
04 août 2009 à 00:14:39

EN tout cas félicitations pour ton titre j'aime beaucoup le foot us aussi. Tu joue quelle place?

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
04 août 2009 à 00:16:14

Running Back :) :)

Et Capitaine en plus de sa :) :)

T'aime bien aussi la NBA :question:

TitiH14
TitiH14
Niveau 8
04 août 2009 à 00:18:39

Hola capitaine :-). Oui la NBA est bien stylé. Lebrown james me fait bien kiffer quand je le vois jouer. ET bien sur merci a mbenga qui représente les petits belges :gni: Mais ca fait lgt que je n'ai plus regarder de matchs

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
04 août 2009 à 00:21:11

Lebron :bave: :bave: :bave: :bave:

J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens pour ce jouer :)

C'est plus que de l'admiration, un peu comme avec Didier Drogba, en plus cette année Cleveland a une grosse équipe, et j'ai hate de voir le Duo Shaq'-Lebron fonctionner sa promet :bave:

J'espère que cette année le titre sera a nous :(

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
04 août 2009 à 00:23:21

lol je vais peut etre "peter" l'incruste mais tit tu dit plus haut qut tu adore la mma tu c'est qu'il existe des magazine nommé fight sport, j'en est pris qu'un et je pense que je vais pas m'arreter en si bon chemin...

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
04 août 2009 à 00:24:32

Au faite une petite question WWE, t'es de l'Isère :question:

Tu les a trouvé chez ton marchand de journaux le magazine :question:

La vidéo du moment