y'en a qui sont plus efficace , je le sais , mais je parle même pas de ça.
je parle plutôt, l'IA à plus de faciliter a conclure ou a contrer une soumission par rapport au joueur.
j'aimerais bien voir une vidéo en expert ou un mec arrive a conclure/contrer une soumission contre l'IA , dans le début du 1er round dans un combat (un exemple: combatter contre mir , et éviter c'est coup et attendez qu'il vous emmène au sol, ça sera pas long, il tentera une soumission essayer de vous en dégager un fois qu'elle est engager ,ou alors fait lui et soumission en la concluant)
parce que chez moi , j'ai beau me servir des bouton ou du joystick droit , même si la soumission viens de l'IA y'a rien a faire elle ira jusqu'au bout, si c'est moi qui lance la soumission , je passe même pas la première passe , il se libère avant, et pourtant en mode 2 joueurs, les soumission passe largement et sans vraiment forcer , donc il est évident que l'IA tape beaucoup trop rapidement sur les bouton en mode expert lol
Enfin pour ma part je suis un peu comme sasukemm, quand il s'agit d'un duel bouton/joystick avec l'IA, style pour faire une transition mineur ou majeur , si c'est moi qui veut me dégager , je suis obliger de mis reprendre a 5 ou 6 fois pour renverser la situation, part contre si c'est l'IA , qui veut faire une transition pour ce dégager , j'ai beau contrer , ça transition , passe a chaque fois du premier coup.