d'accord avec toi,mais je pense que ça va etre chaud pour ea, puisque les fighters de l'ufc n'ont pas le droit d'etre dans l'autre jeu(quabd je dit les fighters de l'ufc, je parle pas de ceux du jeu ufc,mais de TOUS les fighters sous contrat avec l'ufc et dana white, meme un al turk par exemple) sous peine de voir leur contrat résilié et ne plus jamais pouvoir se battre à l'ufc.Ca va fortement limiter le choix, imaginez que fifa recupere les championnats anglais,espagnols,français,portuguais,allemands; et qu'il reste à pes les championnats italiens(je l'ai laissé pou faire un parallèle avec fedor qui lui pourrait etre dans le jeu ea,plus du barnett et du babalu et mousassi...donc quelques fighters raisonnables quand meme),et ensuite tous les championnats genre suedois,coréen,norvegien,belge...au niveau des equipes la difference serait abusée et pes ne pourrait pas tenir le coup et c'est e qu'il risque de se passer je pense.Mais au depart je suis d'accord que ce serai stylé d'avoir 2 jeux