CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lool pauvre mir

inspecteur-carl
inspecteur-carl
Niveau 4
12 juillet 2009 à 16:32:41

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/blssmir036171.bmp :rire:

_download60_
_download60_
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:13:48

je suis dégouter pour Mir, perdre contre un ancien dopé....

inspecteur-carl
inspecteur-carl
Niveau 4
12 juillet 2009 à 17:16:56

je crois que le seul qui pourais contrer lesnar c'est tank abott .. mais puisqu'il a deja donné ... donc ..

mam22190
mam22190
Niveau 8
12 juillet 2009 à 18:48:59

j'ai bien aimer a la fin du combat, si vous regarder bien; la foule fait houuuuuuu ! et lesnar fait deux gros fuck !

ça y est ! l'UFC c'est trouver son bad boy star !

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
12 juillet 2009 à 21:56:26

franchement brock et vraiment un combattant banal je pense que que kongo voir crocop peuvent le battre

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

SkillThony68
SkillThony68
Niveau 3
12 juillet 2009 à 22:27:57

Pour Kongo, bah écoute, peut etre en stand up mais au sol, il est cuit Cheick --"

Coniglione
Coniglione
Niveau 9
12 juillet 2009 à 22:29:45

Non je ne crois pas qu'il soit banal, pour moi c'est bien le meilleur combattant a l'UFC dans sa categorie, mon reve serait de le voir contre Carwin ou Emalienko, ca serait deux beaux combats.

Je le soutien, mais je trouve dommage son comportement, il pourrais passer au dessus des insultes qui le vise et rester humble, là il deviendrais une legende !
En etant un bad boy aussi on devient une legende, mais c'est pas pareil, aprés si le role du gentil ne lui colle pas a la peau la...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 juillet 2009 à 22:32:30

lol kongo et crocop ont aucune chance contre brock. il sont pas asser bon pour empecher lesnar de les amener au sol et apres il peuvent rien faire au sol face a la puissance et a la technique de lesnar...

lesnar a un passer de lutte encor plus impressionant que celui de velasquez(meme si ca date) mais brock a tellement plus de poid dans ses frappe au sol... je comprend qu on puisse pas aimer brock mais brock combatant banal??? lol

[Kimo]
[Kimo]
Niveau 5
12 juillet 2009 à 22:33:38
  1. mr_mulder Voir le profil de mr_mulder
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 21:56:26 Avertir un administrateur
  3. franchement brock et vraiment un combattant banal je pense que que kongo voir crocop peuvent le battre

Lol dans tes rêves mon grand, face à Velasquez Kongo s'est fait dominé du début à la fin alors face à Lesnar laisse tomber. Et Mirko depuis son arrivée à L'UFC n'es que l'ombre de lui-même donc aucune chance. Lesnar un type banal on voit bien que tu ne l'a pas vu s'entraîner et on se demande si tu l'as vu combattre car avoir fait autant de progrès en seulement 5 combats c'est balaise.

akrapovic57
akrapovic57
Niveau 6
12 juillet 2009 à 23:11:09

Ben Lesnar mise tout sur la puissance il est pas super technique mais après tout c'est son point fort! Pour moi Kongo n'a aucune chance si Lesnar l'emmene au sol, peut etre debout oui mais faut pas rever! Lesnar est actuellement le meilleur de sa catégorie à l'UFC.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 juillet 2009 à 23:17:18

lesnar mise pas tout sur la puissance... il mise tout sur sont mix puissance/agilitee qui est enorme. jamais vu un mec aussi puissant aussi bien bouger...

des mecs puissent yen a partout. des mecs puissant qui bouge comme ca... ya que brock. brock a rien d un mec pataud qui frappe lentement manque de souplesse et d intensitee.

la seule interogation c est brock sur le dos. la il sert certaine en grosse dificulter. mais bonne chance pour mettre brock sur le dos avec sont experience en lutte et nfl et sa force.

AntoineDeCaunes
AntoineDeCaunes
Niveau 3
13 juillet 2009 à 00:11:43

Brock a fait des excuses apres les gestes qu'il a fait apres avoir battu Franck Mir dans une conférence, et franchement c'est un type bien, arretez de le traiter comme ca moi je l'aime bien, faut aussi comprendre que tu peux pas rester impassible a 20000 personnes qui te bouent

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 juillet 2009 à 00:30:02

ils le huait pas avant qu ils viennent insulter mir qui se faisait soigner... c est se geste la qui a fait demarer les siflets....

sont geste au debut du combat a pas aider non plus

JeSuisAvecToi
JeSuisAvecToi
Niveau 8
13 juillet 2009 à 05:20:28

BROCK VS FEODR :bave:

raijuman
raijuman
Niveau 59
13 juillet 2009 à 09:28:09

Disons que Mir n'est pas innocent non plus dans cette histoire, suffit de l'entendre parler de Lesnar en interview. :ok:

RfactorFR
RfactorFR
Niveau 5
13 juillet 2009 à 11:03:01

Fédor, je pense qu'il serait en grande difficulté contre lesnar .

Mais il a des chances, faut savoir que fédor à une force incroyable . Il suffit d'écouter le reportage de lebanner sur fédor ou il vante la force de fédor .

Je fais de la musculation et pas mal de sport et regardez juste les tractions comment il les fait fédor essayez juste de faire la même chose aussi vite au même rythme ......

Moi je tiens pas longtemps pourtant je pése 95 kilos pour 1m90 et fédor n'est pas maigre non plus, dailleur c'est de là qu'il gagne la plupars de ces matchs c'est un monstre

[Kimo]
[Kimo]
Niveau 5
13 juillet 2009 à 11:21:56

Oui mais le plus gros de sa force viens de son mental car il lâche rien et quelque soit la situation il gère tout avec calme et technique.
De toute façon c'est clair Fedor question Cardio, Force, Vitesse (Fallait le voir face à Aoki en combat d'exhibition sa vitesse de mouvement) et technique de combat sol ou debout il est d'un autre monde.
Fedor/Brock serait un super combat mais pas maintenant faut voir si il gagne en expérience et surtout si il tient la durée.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:42:24

le vainqueur de cain velasquez vs shane carwin se battra pour le titre contre lesnard et la ya une chance qui perden lesnard

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
13 juillet 2009 à 13:49:46

brock au sol il et loin d'etre impressionnant ces sur qu'il a une force de fou mais regarder au debut du 2eme round quand mir l'enchaine debout brock est depasser pour ceux qui et de kongo si le combat se passe debout kongo gagne de sur

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

[Kimo]
[Kimo]
Niveau 5
13 juillet 2009 à 13:52:10

Regarde le combat à nouveau...

A aucun moment Lesnar ne semble "dépassé". Il tourne la tête pour éviter le genou et après...

La vidéo du moment