Rien à dire à un mec comme toi qui croit sincèrement qu'il faut tricher pour avoir un platine...
Je crois que t'es pas fait pour les jeux vidéos, mec, si tu pars avec cette idée en tête normal que t'aies pas le platine...
Tiens, puisque tu dis que j'ai triché, alors j'ai triché sur quoi d'après toi? Juste pour savoir?
Les 100 victoires? Même quelqu'un de nul, en faisant beaucoup de matchs peut gagner ce trophée...
Le niveau 50? J'ai rencontré beaucoup de déco, c'est sur ça handicape, mais quelqu'un qui sait se débrouiller n'aura aucun problème avec celui-ci...
Alors serait-ce le chercheur d'or? J'avoue, le coup de poing en un coup, y'a des techniques pour l'avoir plus facilement, mais il faut quand même du bol... après avec le nombre de matchs que j'ai fait j'ai eu cette médaille 2 fois. Pis après, une fois que t'as celui-là, tu t'arranges pour jouer contre des merdes et les autres sont faciles à avoir, du coup...
Alors, où j'ai triché? C'est bien beau d'accuser sans preuve, mais dans notre société c'est pas comme ça que ça marche, désolé pour toi... Va falloir réapprendre la vie, mon ptit bonhomme, sans te vexer, car ton manque flagrant d'arguments me fait pleurer...
Ah, et je plussoie robiinho10: tu pourrais faire des efforts, car la fin de ton post est un calvaire à lire...
PS: Je dis ça calmement, t'inquiètes. Après tu crois ce que tu veux, mais je tiens pas à me fritter pour un truc comme ça, peace
surtout la veille du 14 juillet
M'enfin, si tu envoies des posts comme ça, faut pas t'attendre à ce qu'on t'approuves, alors si t'en a marre des "cons", écris plus de posts comme ça et je t'assure que plus tard tu te rendras compte que les vrais cons sont ceux qui, comme toi en ce moment, écrivent ce genre de messages totalement inutiles...
PEACE...
PS²: Désolé pour le pavé, j'ai essayé d'aérer au max...