CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

platine

robiinhoo10
robiinhoo10
Niveau 7
11 juillet 2009 à 13:20:47

:fete: qui a le platine aussi ??

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
11 juillet 2009 à 13:41:32

Moi et MaAaX03 mais ça fait un bail qu'on l'a :ok:

robiinhoo10
robiinhoo10
Niveau 7
11 juillet 2009 à 16:42:42

moi depuis hier je joué plus trop ces derniers temps :ok:

holocost3869
holocost3869
Niveau 7
12 juillet 2009 à 02:36:30

a ouai le platine ou tout le monde a triché pour l'avoir??

felicitations les gars!!

medhi86
medhi86
Niveau 7
12 juillet 2009 à 03:32:23

c'est comme les succes ?

JeSuisAvecToi
JeSuisAvecToi
Niveau 8
12 juillet 2009 à 05:10:48

Oui c'est comme les succes.

Moi j'voudrais bien savoir comment vous avez fait pour avoir le trophées médailles d'or lors des parties en lignes ? Car tout les trophées sont accessible sauf celui là.

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
12 juillet 2009 à 08:49:01

holocost3869 Posté le 12 juillet 2009 à 02:36:30 a ouai le platine ou tout le monde a triché pour l'avoir??felicitations les gars!!

Pas de ma faute si tu sais pas jouer, tu m'as bien l'air d'un gros rageux, toi. Si c'est ce que tu essaies d'insinuer, j'ai 145-25-0 sans avoir jamais quitté..... Pis le trophée chercheur d'or est pas difficile si tu joues contre des nouveaux, bon pour gagner en un coup faut avoir du cul mais dès que j'ai eu celui-là j'ai fait tous les autres et c'était dans la poche, alors arrête de critiquer quand c'est juste pas à ta portée :ok:

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
12 juillet 2009 à 09:08:26

c quoi le platine ?

robiinhoo10
robiinhoo10
Niveau 7
12 juillet 2009 à 12:57:46

ces la trophées "ultime" ^^ quand tu as eu tout les trophées

holocost3869
holocost3869
Niveau 7
13 juillet 2009 à 04:32:34

mdr je dirais meme ptdr qu est ce que tu raconte mec je cherche pas a l'avoir le platinium et t'auras beau dire se que tu veux je suis sur que tu a triché ! et si vraimant c'est pas le cas sa fera pour les autres...

et puis tes stats aussi veulent rien dire dans un jeu de tricheur je fais pas confiance au stats mais au niveau du joueur. et jen connais pas mal comme toi ils l'a rammenaient beaucoup et au final ils m'ont supprimer de leurs liste d'ami tellemant y ont ragés quand je les ais defonser sur UFC

robiinhoo10
robiinhoo10
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:58:57

apprend a écrire merci

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
13 juillet 2009 à 20:56:07

Rien à dire à un mec comme toi qui croit sincèrement qu'il faut tricher pour avoir un platine...
Je crois que t'es pas fait pour les jeux vidéos, mec, si tu pars avec cette idée en tête normal que t'aies pas le platine...
Tiens, puisque tu dis que j'ai triché, alors j'ai triché sur quoi d'après toi? Juste pour savoir?
Les 100 victoires? Même quelqu'un de nul, en faisant beaucoup de matchs peut gagner ce trophée...
Le niveau 50? J'ai rencontré beaucoup de déco, c'est sur ça handicape, mais quelqu'un qui sait se débrouiller n'aura aucun problème avec celui-ci...
Alors serait-ce le chercheur d'or? J'avoue, le coup de poing en un coup, y'a des techniques pour l'avoir plus facilement, mais il faut quand même du bol... après avec le nombre de matchs que j'ai fait j'ai eu cette médaille 2 fois. Pis après, une fois que t'as celui-là, tu t'arranges pour jouer contre des merdes et les autres sont faciles à avoir, du coup...

Alors, où j'ai triché? C'est bien beau d'accuser sans preuve, mais dans notre société c'est pas comme ça que ça marche, désolé pour toi... Va falloir réapprendre la vie, mon ptit bonhomme, sans te vexer, car ton manque flagrant d'arguments me fait pleurer...

Ah, et je plussoie robiinho10: tu pourrais faire des efforts, car la fin de ton post est un calvaire à lire...

PS: Je dis ça calmement, t'inquiètes. Après tu crois ce que tu veux, mais je tiens pas à me fritter pour un truc comme ça, peace :ange: surtout la veille du 14 juillet :fete:

M'enfin, si tu envoies des posts comme ça, faut pas t'attendre à ce qu'on t'approuves, alors si t'en a marre des "cons", écris plus de posts comme ça et je t'assure que plus tard tu te rendras compte que les vrais cons sont ceux qui, comme toi en ce moment, écrivent ce genre de messages totalement inutiles...

PEACE...

PS²: Désolé pour le pavé, j'ai essayé d'aérer au max...

robiinhoo10
robiinhoo10
Niveau 7
13 juillet 2009 à 21:12:28

+10 BrahmaBull915

holocost3869
holocost3869
Niveau 7
14 juillet 2009 à 05:32:39

dis se que tu veux mec moi je sais et toi meme tu sais quand au platine j'ai deja ete en chercher un et je sais que c'est pas aussi facile que tu le dis surtout quand il y a une partie des trophee en online.alors oui j'aimerais bien savoir comment ta fais pour avoir l'or en ligne? genre les 10 victoires d'affiler des que tu les as les mecs jouent pas contre toi ou coupent si tu gagne..

et puis je parle pas forcement de toi t'es pas le centre du monde , je dis juste que d'avoir le platine d'un jeu de tricheur super exploit!!!

refait un compte et reessaie d'avoir l'or en ligne des que le patch sera sortit on verra si t'es vraimant se que tu pretend etre...

PEEAACCEE

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
14 juillet 2009 à 10:48:46

Please, améliores ton orthographe, sinon c'est vrai qu'avoir un platine c'est dur, mais je le répète, le chercheur d'or, une fois que t'as réussi gagner en un coup, après tu t'arranges pour jouer contre des débutants et du coup, les autres médailles sont pas dures à avoir...
Et j'ai jamais dit que j'étais le centre du monde mais je parle au nom de tous ceux qui se sont fait chier comme moi à gagner le platine sans tricher, pour après entendre dire que ce sont des tricheurs, c'est rageant quand même... Après c'est sur qu'il y en a plein qui ont triché mais tu pouvais pas savoir si robiinho et moi on en était ou pas, dans ces cas-là on ferme sa bouche parce que avec une attitude comme ça, pas sur que tu te fasses beaucoup d'amis ici...

holocost3869
holocost3869
Niveau 7
15 juillet 2009 à 07:12:31

comme je l'ai dit dans mon message precedent je ne vise personne en particulier mais y a cas regarder la plupart des topics tout le monde triche pour se platine donc pour moi y a pas de merite a l'avoir car meme si toi tu l'a eu honnetement il ne vaut rien.

quand a mon orthographe je viens sur le forum avec ma ps3 c'est assez chiant d'ecrire.

et pour finir j'ai pas besoin d'internet pour me faire des potes t'en ai ou toi? redescend de te planete mec

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
15 juillet 2009 à 09:52:56

Lol, la ps3 pas une excuse, tous les messages que je t'ai envoyé sont écrits sur ma ps3, alors déconnes pas... et pis c'est sur qu'internet c'est vraiment pas la priorité pour se faire des potes, mais tant qu'à faire, avoir des potes autant dans la vie réelle que sur le net, c'est fichtrement plus agréable et plus utile que d'être détesté, tu crois pas?
Quand au platine, sur tous les jeux y'a des tricheurs, de toutes façons, ils trouveront toujours une faille, alors si tu dis que mon platine vaut rien à cause de ça, alors autant dire que c'est tout le système des trophées qui est naze...

robiinhoo10
robiinhoo10
Niveau 7
04 août 2009 à 11:42:40

ces quoi ton id psn brahabull915

manymcphryzcker
manymcphryzcker
Niveau 7
22 septembre 2009 à 12:50:57

je l'ai !!! :fete: sans tricher...

La vidéo du moment