Y en a t'il d'autres qui sont surpris de ne pas retrouver les tatouages de Shogun dans la démo ?
Je ne sais pas si cela a été mentionner dans un autre post (il y a déjà pas mal de posts sur la démo) désolé si c'est le cas.
Peace.
hrvman
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:35:22
oui c'est vraiment dommage
_download60_
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:41:35
peut etre que dans l'éditeur de perso vous pouvez le modifier et lui mettre ses tatouages.
jvkad
Niveau 5
20 avril 2009 à 13:05:50
Shogun est extremement bien modélisé.Mais c'est vrai qu'il lui manque son petit tatouage au mollet enfin dans la version finale il y sera peut-etre oin va pa fair un exès de zèle non plus c'est qu'un petit tatouage au mollet.
Antagony
Niveau 7
20 avril 2009 à 13:07:40
Je parle pas de celui du mollet mais surtout des 2 gros qu'il a à l'intérieur des biceps... Qd j'ai démarrer la démo et qu'à la présentation il a levé un bras j'ai halluciné.. Enfin on va pas mourir mais bon j'espère que ce sera ajusté dans la version finale..
Peace !
_download60_
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:25:05
Ouais je pense aussi que ce seras ajouter dans la version finale, meme si ca fait court, au pire c'est pas trop gênant mais c'est vrai que c'est un petit détail qui accroit le réalisme.
jvkad
Niveau 5
20 avril 2009 à 14:37:10
Ben j'avais meme pa remarqué ces 2 gros tatyouages il les avaient pas à ces débuts .
Enfin c'est vrai que c'est kiffant de voir ces petits détails mais bon c'est pas non plus trés génant de plus jepense que sava etre corrigé d'ici 1 mois.
Antagony
Niveau 7
20 avril 2009 à 15:00:19
Ben étant un gros amateur de Shogun, je le suis depuis ses débuts pros au Meca 7 (en 2002) je pense et il en avait déjà un... Enfin bon je vais pas en mourir comme tu dis mais qd c'est un des combattant que tu préfères c'est chiant..