CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté mode carrière

Pocket_Boy
Pocket_Boy
Niveau 4
14 juin 2009 à 17:08:28

Salut à tous, voilà, j'ai un gros problème : je me prends de sacrées raclées en mode carrière ! Le soucis, c'est qu'en mode exhibition ou combats classiques, je gagne assez facilement, quelque soit la difficulté alors qu'en mode carrière, avec mon personnage créé et ses statistiques tout simplement désastreuses, je me fais massacrer par n'importe qui et ce, même en facile...donc voilà, je voulais savoir si vous avez le même problème et surtout, comment puis-je m'en sortir ? ^^

Shooto
Shooto
Niveau 7
14 juin 2009 à 17:18:06

Joue en débutant jusqu'à augmenter convenablement les stats de ton perso, et après commence à jouer en Initié ou Avancé.

Sinon, prend un perso ayant les mêmes styles que le tiens, et entraîne toi. :ok:

Pocket_Boy
Pocket_Boy
Niveau 4
14 juin 2009 à 17:23:52

Merci pour la réponse mais je sais jouer, sérieux, je me débrouille, même en expert je gagne (parfois ^^) mais là, dans le mode carrière, j'ai pas du tout le temps d'améliorer les stats de mon perso, les matchs s'enchaînent trop vite donc je tombe sur des gars de plus en plus fort et ils me démolissent à chaque fois alors que je joue en facile...le soucis, c'est que j'aimerais bien prendre ma retraire invaincu ;)

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
14 juin 2009 à 17:33:24

Refuse les combats qu'on te refourgue, voilà tout. Entraine-toi convenablement les 1eres années, laisse de côté le reste. Quand tu auras des stats moins foireuses qu'au début, alors là attaque toi au sparring, et surtout ne sois pas gourmand, le temps de prendre ton perso en main, affronte les fins de liste.

Et puis prends ton temps et ne panique pas, ce n'est qu'un jeu! Moi j'en suis à ma 2ème partie et je n'arrive jamais à dépasser 60 en sparring... Chacun ses petits soucis...

Pocket_Boy
Pocket_Boy
Niveau 4
14 juin 2009 à 17:40:58

Yeah merci beaucoup pour les conseils !!! Mais pour les sparrings, je suis à peine à 30-40 moi ^^

Par contre, question toute bête : comment refuse un combat ? Parce qu'après un combat, je reçois un mail de Joe Silva et je dois choisir un adversaire donc j'arrive pas à esquiver :-/ C'est pour ça que je prends cher, je fais des matchs toutes les 8-10 semaines depuis le début donc là, je peux déjà avoir un match pour le titre alors que j'ai mes stats à 30 de moyenne ^^

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
14 juin 2009 à 17:45:51

Bah c'est pour ça qu'il faut y aller molo... Moi aussi dans ma seconde partie je me suis retrouvé dans le top 10 en 4 ou 5 matchs. Grosse erreur. Il faut prendre le temps, stagner avec les 15èmes à 20èmes, le temps d'avoir assez de force pour s'attaquer aux gros poissons.

Les matchs obligatoires, tu ne peux pas les éviter, donc tu dois apprendre à gérer ton apprentissage, et surtout, ta stamina. Peut-être que tu n'as pas compris le système de stamina et que tu amènes ton perso à la baston à moitié mort. Et là c'est normal que tu prennes des volées. N'arrive jamais à moins de 90% de stamina à la baston ou ce sera mal engagé. Une semaine de repos lui ramène 50% de santé, alors apprends à le laisser dormir des fois...

Pocket_Boy
Pocket_Boy
Niveau 4
14 juin 2009 à 17:57:41

Bah si, je vais aux matchs avec mon endurance à 100% mais mon perso est lent, pas fort et n'a pas un bon cardio, pourtant j'essaye tout le temps de l'améliorer mais ça ne change pas grand chose.........donc pour les matchs, une seule solution pour gagner : j'amène le gars au sol, je le prends en side control, je lui envoie un coup de coude ou deux puis je le bloque pour pas qu'il revienne en mi-garde mais bon, c'est chiant de faire ça pendant trois rounds, surtout si c'est pour plusieurs matchs ^^

Ah et aussi, impossible de mettre des headkicks avec mon perso, donc ça complique encore un peu plus les choses, surtout si je veux mettre KO mon adversaire...

Enfin en tout cas merci pour tous ces conseils, je vais déjà essayer d'affronter des adversaires pas trop fort, on verra ce que ça donne ;)

moranex
moranex
Niveau 8
18 juin 2009 à 13:03:10

Bizarre, j'suis à ma première carrière, j'suis à 8 combats, et là j'viens de botter les fesses de Liddel et Griffin ou j'sais pas trop quoi. Sans trop de difficulté. J'ai perdu qu'un seul combat pour le moment, mon deuxieme. (j'dominais le combat, et j'me mange un contre et hop, au dodo)

Aussi non j'aime bien ce jeu, mise-à-part que j'comprends rien avec les sparrings, ni les sponsors..

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:46:59

Ca devient dur à partir du 9-10 ème match. quand du dois affronter le top 10 et que tes stats sont pas terrible par rapport à eux.

Pour ne pas perdre une seule fois c'est surtout à ce moment là que c'est très très dur.
Et déjà à partir du 12-13ème match tu te rapproche de leurs niveau et ca redevient facile

tayjayaynbay
tayjayaynbay
Niveau 4
18 juin 2009 à 15:15:26

pocketboy : selon moi, la priorité en carrière c'est de faire les entrainements pour augmenter force, vitesse et endurance.

de toutes les facons, ton perso est trop faible pour se battre contre les 10 premiers, que ca soit au niveau physique ou (surtout) technique. imagines que tous les mecs en face sont lvl.3 en technique debout et au sol alors que ton perso est un noob. à part jouer en débutant, tu n'as pas les armes pour te défendre. Par contre si tu y arrives pas en débutant c'est étrange...sauf si tu fais pas à fond les entrainements ^^

alexbalears
alexbalears
Niveau 3
18 juin 2009 à 17:02:31

moi je me débrouille en match 6v pour 2d mais c'est au sparring ou j'ai du mal à avoir des points et surtout les ateliers spéciaux ou j'arrive pas à gagner plus de 30pts maxi, je me fais latter la gueule par l'adversaire, il me met au sol et me démonte 4minutes sur 5

du coup je suis toujours lvl 1 en tout....

quelqu'un sait au bout de quel level et quel stat technique on arrive à donner des high kick en myai thai?

moranex
moranex
Niveau 8
18 juin 2009 à 18:39:23

Les gars vous dites quoi ? A moi 6eme combats j'ai botté les fesses de liddel ils étaient 7ème et moi 12ème..

alexbalears
alexbalears
Niveau 3
18 juin 2009 à 19:20:29

comment au 6e combat t'es déjà 12e?

moranex
moranex
Niveau 8
18 juin 2009 à 19:27:28

Oui!

Pq c'est pas possible ?

Je joue en 360. Si c'est pas possible dit moi, j'rallume ma console et j'vérifie mais bon..

moranex
moranex
Niveau 8
18 juin 2009 à 20:15:10

http://img26.imageshack.us/img26/851/image491.jpg
Héhéhé
http://img195.imageshack.ck.us/img195/2707/image492.jpg

héhéhéhé les gars :-)

Me suis trompé, j'ai perdu 2 combats au total, et j'ai pas encore boxé contre Griffin, c'est 3 semaines lui. Et c'est pour demain lol :)

moranex
moranex
Niveau 8
18 juin 2009 à 20:29:26

http://www.youtube.com/watch?v=OYG4QQU8dRs

Mon dernier ko lol !!!! J'le met de ce pas dans le topic vidéos :)

x_mugiwara_x
x_mugiwara_x
Niveau 6
27 juillet 2009 à 18:34:18

pour les hight kick il faut passer le niveau 1 boxe tai

jul420
jul420
Niveau 7
27 juillet 2009 à 18:52:21

Bahh, moi aussi je trouve le jeu assez dur. Je pensais jouer en "normal" vu que j'avais pas touché aux réglages, quand j'ai voulu baisser la difficulté suite à une prépa mal gérée (j'arrivais à un match avec 50% d'endu) et que j'ai vu que j'étais en débutant...La vache, ca m'a fait bizarre ^^ Et pourtant je touche pas mal aux jeux de bastons. Enfin bref..

La partie la plus difficile c'est de bien comprendre le jeu au sol et comment se dégager des clinchs. Perso je me faisais atomiser par des mec comme Rampage Jackson qui me prennaient en clinch et me bourraient d'uppercuts jusqu'au K.O. Une fois qu'on sait comment sortir d'une position désavantageuse au sol et comment briser les clinchs le jeu devient très facile (en débutant hein :p je préfère préciser).

Par contre là je me suis crée un nouveau perso pour en faire un spécialiste de la soumission et bhhé, c'est mal barré, j'ai beau les bourrer de coups aux jambes et dans le bide pour leur faire baisser leur endu puis lancer une soumission quand ils leur reste plus rien, rien n'y fait ils s'en échappent.

La seule fois où j'ai réussis c'était en faisant tourner le stick droit trrrrès lentement, j'ai essayé de reproduire ce mouvement plutôt que les cercles rapides et furieux que je faisais avant mais ça n'a plus rien donné :s

Bref un jeu technique et donc difficile, mais bon, ca rajoute de l'intêret et de la durée de vie du coup.

Devil57666
Devil57666
Niveau 3
28 juillet 2009 à 00:10:56

le sparring petit, le sparring

kevin76270
kevin76270
Niveau 4
27 mai 2010 à 22:35:12

salut
j ai une petite question toute bete
quand le mode carriere s arrete t il
merci de me repondre