CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note general > 100 ?

katagenaaa
katagenaaa
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:30:23

Bonjour tout le monde,

Je viens de jouer sur le xbox live.

Je suis tomber sur un combattant ayant 108 en note général ... comment est ce possible ??

Moi qui pensais être pas mal avec mon 91 lol

Qu'en pensez vous ?

neila411
neila411
Niveau 9
11 juin 2009 à 13:49:45

J'en pense que tu aurai du recherché un peu lol car le sujet déja ete abordé mais que je suis pas aussi c** que certain je te recopie le poste que j'avais fait sur un autre topic

neila411
Posté le 10 juin 2009 à 10:50:19 Ce ne sont pas des code pour avoir plus de 100. j'explique, en carriere quand vous fait des sparring invité vous augmenté votre nivo de coup et prise (ex: muay thai, lutte). A chaque nivo passé vous gagné un % (ex: quand vous passé muay thai Nivo2 vous gagné 5% en attack pied et 5% en deffense pied) au nivo 3 10% dans les deux et nivo 3 a fond 15% dans les deux) idem pour la lutte qui vous fera gagner en soumission par exemple.

Donc si tu a 100% en soumission avec les % en plus tu dépassera les 100 :ok:

saltunbank
saltunbank
Niveau 3
11 juin 2009 à 14:58:17

Il parle des stats en overall, pas dans les capacitées spécifiques.
Mais en gros pour dépasser les 100 il faut des stats élevés dans toutes les caractéristiques: les 3 principales mais surtout dans les spécifiques.
Plus ton perso est équilibré (mais avec de bons stats) plus l'overall est haut. Au contraire si tu te fais un CAF totalement désiquilibré, même avec les frappes/soumission à 115, l'overall ne sera pas si élevé que ça.

Pour avoir des stats élevés, il ya une méthode qui circule sur internet, je vais juste te mettre la méthode pour gagner le plus de points de sparring:

Les points de stats gagnés lors des sparrings dépendent de plusieurs choses:
- le niveau du sparring partner (5 niveaux en tout): modifie le multiplicateur concerné
- l'endurance avant de commencer le sparring: modifie le multiplicateur concerné également
- et enfin bien sûr ce que tu fais lors du sparring ! L'important est la différence de points gagnés entre toi et l'adversaire. L'idéal étant de sonner l'adversaire sans le mettre KO ou de faire des knockdown (sans KO toujours) sachant que cela rapporte 50 points à chaque fois.
Exemple avec le dernier sparring partner (lvl5): au dessus de 200 points de différence avec l'adversaire, on gagne 70 points (qui passent dans les multiplicateurs, soit environ 100 points au final), au dessus de 400 points de différence le gain passe à 100 points qui passent dans les multiplicateurs ce qui peut nous amener à 144 points gagnés dans un sparring !!!

J'espère que cela t'aidera à mieux comprendre le système de sparring, mais comme l'a dit neila411, pense à chercher un peu avant de poster, t'auras des réponses plus rapidement la plupart du temps ;)

katagenaaa
katagenaaa
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:55:42

Merci pour ces réponses ... je vois que j'ai très mal gérer mon sparring en carrière ce qui explique le 91 (je gagner 50 voir 60 quand je me déchainer)

Il va falloir que je recommence :)

Merci encore !

Anarkhul
Anarkhul
Niveau 2
04 juillet 2009 à 17:10:06

Je suis quasiment sûr qu'il y a des codes pour avoir des caractéristiques de fou furieux car j'ai aussi joué contre un mec qui avait toutes ses caractéristiques à 100 ou 115 pour les spécialités de sa discipline alors qu'il avait 0 combats en carrière hors ligne.

Par contre, à côté de ça, il avait dans les 60-65 pour chacune des ses caractéristiques principales. (Force - Vitesse - Cardio)

Je trouve ça abusé et perso, cela ne m'intéresse pas trop de jouer ainsi même si cela pourrait être utile pour monter en niveau dans la carrière en ligne et pas me faire démonter par un mec pareil, chose qu'il n'a pas fait car le match se tenait bien équilibré jusqu'à ce que la connexion merde.

Voilà, donc pour ceux qui sont intéressés, cherchez bien car il y a sans nul doute une combine, à moins qu'il ait gonflé un perso en carrière et qu'il en a créé un nouveau avec son perso de carrière en modèle...

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:13:07

c est un code anarkhul

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
04 juillet 2009 à 17:44:23

Bah tout le monde connait ça, j'ai un perso à 119... attendez que je retrouve la vidéo d'explication j'ai la flemme d'écrire

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
04 juillet 2009 à 17:49:07

Voilà
http://www.youtube.com/watch?v=_mH89OSz5WI

Tout simple mais le perso ne sera pas invincible car ça marche pas pour cardio, vitesse et force... voilà pourquoi ces super-fighters sont pas si difficiles à vaincre...

Dsl double-post, flemme d'éditer

ofman59
ofman59
Niveau 9
05 juillet 2009 à 09:34:56

c perso a 119 sont de la merde :) il ont pas le plus le important c'est a dire une grande force , vitesse et cardio ..
contre un perso carriere il font vraiment pas le poid :)
donc pour moi ca sert strictement a rien sauf peut etre pour les nul en carriere ou aussi les flemmard :ok:
un conseil continue en carriere pour en faire un tres bon , depasser les 100 est plutot facile :ok:

ricard-c-bon
ricard-c-bon
Niveau 8
05 juillet 2009 à 12:18:34

ca peut servir pour la creation de gars (couture,fedor,...) mais c'est vrai qu'à côté de ca les attributs sont pas top.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 juillet 2009 à 13:15:01

ouai mais ses gars la a cote d un perso creer a 105 ou autre c est pas bon.

mais a cote d un perso du jeu c est un monstre... vu que les perso du jeu eux aussi on des cardio force vitesse asser bas

BOOSTAK
BOOSTAK
Niveau 1
15 avril 2010 à 09:26:58

Bonjour, pour créer un combattant très fort il faut tout d'abord commancer par augmenter ses attributs dans la catégorie légers vous pourrez avoir Cardio:100, Vitesse:100, Force:73 à 76.

Une fois que il est au maximum de son potentiel au niveau des attributs, commancer les sparrings.Il faut bien sûr travailler votre technique dans d'autres Camps ( Petit rapelle : Le niveau 3 est le maximum, mais remplissez la jauge encore une fois et votre combattants aura un bonus de %

Prochaines astuces prochainement

BOOSTAK
BOOSTAK
Niveau 1
15 avril 2010 à 09:32:11

Rebonjour,
Pour la "Crèd" dés la création de votre combattant, floquer 10 logos "THQ" sur votre short vous bénifirez alors d'un bonus de 350 point après chaue combats, et quand un camp vous accepte floquer 10 des ses logos sur votre short, (+800 point après chaque combat)
Rapelle :(Les prix "Ko of the night","Fight of the night" et Soumission of the night" ajoutent des bonus de points ! )

BOOSTAK
BOOSTAK
Niveau 1
15 avril 2010 à 09:39:27

Si vous voulez avoir un maximum de point a vos sparring, ne rentrer pas dans le top 10, vos sparring-partners deviendront plus fort de façon drastique !
Sonner votre adversaire et le mettre a terre avec un coup (KnockDown) rapporte 50 points de bases. Les points de bases ne sont pas les points que vous avez obtenue à attribuer, c'est la différence des points de bases entre vous et votre adversaire à la fin du sparring qui détérminent vos points à attribuer : 400 points de différence = 100 points à attribuer !
(les points à attribuer peuvent augmenter en fonction du niveau du sparring-partner et de votre endurance)

Le maximum de points a avoir au final est 144 !

BOOSTAK
BOOSTAK
Niveau 1
15 avril 2010 à 09:50:50

Voici les compétances qui seronts augmentées en % en fonction de votre style de combat et de vos rencontres avec d'autres centres :

Boxe:
Niveau 2 : +5% Coup de poing (Défense-Attaque)

Niveau 3 : +10% Coup de poing (Défense-Attaque)
+5% Coup au sol (Défense-Attaque)

Bonus : +15% Coup de poing (Défense-Attaque)
+10% Coup au sol(Défense-attaque)

Tous les styles de combat fonctionnes comme ça !

Kickboxing: Coup de pieds, Coup de poing

Muay Thaï: Coup en clinch, Coup de pieds

Lutte: Prise en clinch, Takedown

JJB: Soumissions, prise au sol

Judo: Clinch Throws, prises au sols (Incertain)

Bon jeu !

tibz18
tibz18
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:31:51

oui ta pas mal de boulot car de plus en plus de joueur sont au dessus de 100 avec leur perso crée ! mais bon après sa ne veut pas dire qu'il est nul
j'ai un gars a 97 un autre a 102 et le mieux ses celui a 97 question point répartie
mon plus fort est a 103 et sa me suffit largement !
bon jeux a tous

BOOSTAK
BOOSTAK
Niveau 1
16 avril 2010 à 08:24:27

Je pense qu'un très bon combattant peu dépasser 115 de note globale. Mais il faut bien réfléchir avant de choisir style de combat de votre combattant :
EX : Si vous choisissez un Judoka et que vous ne l'entraîner pas au clinch throws, ça ne sert à rien...
Sauf bien sûr si vous préférer les transition de Judokas.
Pour que votre combattant soit éfficace, il faut que ses points forts soit ceux que vous avait tendance à faire en combat.

Bon jeu.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
16 avril 2010 à 08:32:53

le meilleur combattant en mode carriere c est moi qui l ai fait avec 114 de generale c est impossible ou presque de faire mieux.
Jai reussi tout les sparring.Gagne des combat avec ko et fight of the night pour avoir les machines plus vite et équilibre toutes les stats.

pour un lourds c est stat c etais 96 force 80 vitesse 80 vitesse

tibz18
tibz18
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:51:08

bien jouer mais bon la note ca veut pas forcement dire grand chose sérieux et tes pas le seul a en avoir un avec 114 j'en est déjà battu un ^^

BOOSTAK
BOOSTAK
Niveau 1
16 avril 2010 à 20:02:26

Perso je suis dans la catégories légers : 100 Cardio, 100 vitesse, 75 force.