CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyoto machida

red_13_
red_13_
Niveau 6
04 juin 2009 à 19:18:37

http://thegarv.com/wp-content/uploads/2009/05/lyoto-machida.jpg

quel combattant!!!!!!!
encore une fois hier quel combat sur rtl9.
comme la semaine derniere il a survolé le combat .
a part le judo et le ju jitsu .ce mec est un roi du karaté et il le prouve dans l octogone, sans compter qu il est tres tres fort au sol.

COMBATTANT EXCEPTIONNEL

GoogIeChrome
GoogIeChrome
Niveau 7
04 juin 2009 à 19:26:44

Pareil, je suis fan de lui, et je ne prend que lui sur UFC.

Ca m'étonne car je vois toujours les gens qui prennent Griffin ou Silva, mais personne pour lui, moi il me convient et je gagne assez souvent avec lui :)

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
04 juin 2009 à 19:27:59

dans le jeu je prend que lui et je suis baleze avec

Rno92
Rno92
Niveau 7
01 septembre 2009 à 00:38:10

Aprés 19 match sans défaite en carrière, dont 6 ou 7 en tant que champions , ce mec m'a ENCORE mis KO!!! il arrête pas de reculer et fais que contrer , donc à force ça te saoule et tu fonce dans le tas........et boum contre!!!grrrrrrr

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:41:20
  1. rno92 Voir le profil de rno92
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 00:38:10 Avertir un administrateur
  3. Aprés 19 match sans défaite en carrière, dont 6 ou 7 en tant que champions , ce mec m'a ENCORE mis KO!!! il arrête pas de reculer et fais que contrer , donc à force ça te saoule et tu fonce dans le tas........et boum contre!!!grrrrrrr

J'ai une astuce, quand il recule fait que des middle kick, ça marche à tous les coups, fait en jusqu'à ce qu'il attaque, comme ça il se bouge enfin.

wand_45
wand_45
Niveau 6
01 septembre 2009 à 00:42:19

respect pour ce mec pas je suis pas du tout fan de son style défensif , bon il a les art martiaus dans le sens et ne venant pas de la lutte il a réussi a mettre tito au sol ( il a fais du sumo a 105 kg ) mais bon j'espere pas trop me le taper longtemps en tant que champion

akrapovic57
akrapovic57
Niveau 6
01 septembre 2009 à 09:57:13

de toute les catégories, c'est pour moi Machida qui sera le plus compliqué à déloger de son trone! il est impressionnat à tout les niveau!

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:50:02

Il reste plus qu'a espérer qu'il se disputera avec Anderson Silva pour qu'ils puissent se rencontrer. :bave:

vitokorl3on3
vitokorl3on3
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:12:43

c'est quoi un middle kick :question:

Rno92
Rno92
Niveau 7
01 septembre 2009 à 14:50:35

Un middle kick c'est un coup de pied "normal" comme son nom l'indique au milieu du corps.C'est le coup de pied de base que tu sors en appuyant simplement sur A ou B (X ou O pour la PS3.

Pour info j'ai réussi a reprendre mon titre en l'acculant dos au mur et en lui faisant manger mes pieds en high kick.Après il arrive a esquiver et je recommence à le suivre dans le but de le remettre dos au mure et c reparti.

-Fidel-Castor-
-Fidel-Castor-
Niveau 5
01 septembre 2009 à 19:01:37
  1. [SIeurp] Voir le profil de [SIeurp]
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 12:50:02 Avertir un administrateur
  3. Il reste plus qu'a espérer qu'il se disputera avec Anderson Silva pour qu'ils puissent se rencontrer. :bave:

Ca n'arrivera jamais :non:

1) Ils sont amis
2) Ils sont du même club

Perso je préfère Silva que Machida, Machida est certe très impressionnant mais ses combats sont d'un ennui mortel :sleep:

Rno92
Rno92
Niveau 7
01 septembre 2009 à 20:49:52

+200
Le public siffle d'ailleurs à chaque fois !!

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
01 septembre 2009 à 21:01:52

c'est un excellent combattant qui ne prend pas de risques mais quand tu vois son palmares, ca force le respect.

akrapovic57
akrapovic57
Niveau 6
01 septembre 2009 à 22:18:37

en même temps il va pas foncer comme un dérater juste pour faire plasir au public, c'est un combattant patient qui ne porte pas beaucoup de coup mais ses coups passent souvent aussi, du coup il s'économise en plus! et puis bon, quand il accélère ça fait mal

-Fidel-Castor-
-Fidel-Castor-
Niveau 5
01 septembre 2009 à 23:14:39

Akrapovic57: Silva aussi est excellent dans ce style, je pense même qu'il a un meilleur hit rate que Machida.
Mais contrairement à Machida on ne s'ennuie pas à ses combats (hormis les 2 avants derniers). Tous ses combats UFC sont énormes, il ressort toujours indemne et ses adversaires en morceaux.

Silva rentre pas comme un dératé, il tourne autour de son adversaire pendant 1 voir 2 minutes le temps de comprendre de son rythme, puis après ça tu sais qu'il va y avoir de l'action :bave:
Machida il fait que des contres. C'est sûr qu'il est bon, mais chiant à regarder. L'UFC ça reste un show, d'ailleurs avant de démarrer un combat l'arbitre dit toujours "montrez ce que le public veut voir" ou un truc du style. C'est l'intérêt de l'UFC, on sait qu'il y aura du spectacle.

Heureusement que son prochain combat c'est contre Rua. Je pense pas que Rua va rester pendant 5 min à échanger 2 leg kicks :sleep: S'il fait ça il est mort de toute façon.

Rno92
Rno92
Niveau 7
02 septembre 2009 à 14:14:36

C'est clair que machida est très fort dans son style mais je pense que il y a une énorme partie de provocation dans son jeux. Contre tito on le voit bien, au début l'adversaire est prudent mais l'autre est tellement énervant qu'il finissent tous par se jeter sur lui à l'arrache, les ptit leg kick c'est pas pour faire mal c'est pour énerver pareil pour les scissors kick.

Prud-Pomme
Prud-Pomme
Niveau 9
02 septembre 2009 à 14:26:37

La façon de combattre de Machida est un combat mental. Il te fait craqué pour te contrer pour te contrer. Perso, moi je prefere Machida a Silva son style est rare et bien pensé.

Robb411
Robb411
Niveau 5
02 septembre 2009 à 14:44:22

A mon avis machida pourrait battre Silva il a un style de combat tellement imprevisible une defense extraordinaire et une intelligence hallucinante.Bref un des meilleurs combattant que l'ufc ai connu.J'ai bien peur que Shogun soit largement depassé.Mais bon esperons que je me trompe...pour mauricio en tout cas ;)

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
02 septembre 2009 à 17:23:54

c'est vrai que je trouve que silva se "vante" un peu j'aimerais qu'il passe la categorie superieur ou que gsp monte sa serai un massacre....

Eemvi
Eemvi
Niveau 2
06 septembre 2009 à 18:27:20

Jdois avouer que j'ai pas trop d'affection pour Machida, il me saoule un peu ce mec.

La vidéo du moment