Bonjour,aujourd'hui je lance un petit truc qui n'est absolument pas une innovation de ma part,mais qui est juste un idée reprise de beaucoup de forum,c'est à dire l'interview des forumeurs,ce qui vous permet d'en savoir un peu plus sur chacuns des membres. 
J'espère que cette idée vous plaira,aujourd'hui nous interviewons :
EdgeY2JOrton
Allez on commence...
Bonjour "EdgeY2JOrton",tout d'abord,comme toutes bonnes interviews,tu vas te présenter aux forumeurs du dernier jeu de Free Fight,UFC Undisputed :
Bonjour Sknyx ,donc je m'appelle Hugo, j'ai 13 ans,je suis un forumeur actif de ce forum ( dans les 5 premiers des stats )
J'habite à Paris,j'aime beaucoup de choses dans la vie :
La musique ( j'aime beaucoup de styles, plus particulièrement le rock mais pas le hard rock)
Mes groupes préférés sont les Beatles et Red hot chily peper,j'aime aussi beaucoup tout ce qui concerne l'informatique ou les jeux vidéos.J'ai une xbox 360 ( j'adore les RPG, les jeux d'actions, de sport et de combat)
J'aime également le catch ( plus particulièrement la TNA ),et je suis vraiment entrain de me mettre aux MMA.
Je suis sur beaucoup de forum,plus particulièrement celui du catch, celui là et d'autres concernant surtout des jeux de combats ( Legends of Wrestlemania ).
Je déteste le foot ( je regarde juste la final de la ligue des champions et la finale de la coupe du monde ). *rire*
Mes catcheurs préférés sont Aj styles ( TNA ) et Chris Jericho ( WWE ).
J'aime beaucoup les mangas comme Naruto ou One piece,j'adore rire et donc regarder des humoristes comme Omar et fred, Dubosc, Floresti ou tant d'autres...
Je regarde pas mal la télé et j'aime bien les séries comme Futurama, les Simpsons, Prison Break ou Plus belle la vie...
Voilà je crois que c'est tout...
Que pense-tu de ce forum,son ambiance,sa communauté ?
J'adore ce forum ( surtout sa communnauté) même si c'est vrai qu'il y a énormément de TALC,mais avec la nomination de psy en tant que modo ca devrait s'arranger.Il y a une bonne ambiance en général,
Je m'entends bien avec presque tout le monde,à un moment je me suis un peu clashé avec toi,mais en réalité je t'aime bien. *rire*
J'ai été agréablement surpris lorsque j'ai fini second des éléctions ( j'aurais bien aimé être modo) mais Psy fera du très bon boulot je pense,même si c'est vrai que pour l'instant je ne le vois pas trop ( en tout cas poster) mais il a aidé beaucoup de gens et s'y connait vraiment en MMA ! Par contre j'ai l'impression qu'il a un gros caractère comme moi,on a au moins un point commun. *rire*
Ton pseudo "EdgeY2JOrton",d'où vient-il ?
Tout simplement j'aime le catch et avant d'arriver içi j'étais le plus souvent sur le forum catch et à l'époque mes 3 catcheurs préférés était Orton, Edge et Chris jericho.J'ai donc fait un mixe des 3 ce qui a donné EdgeY2JOrton.
Mais maintenant mes catcheurs préférés sont Aj Styles et toujours Chris Jericho et ce pseudo n'a que 120 jours mais en réalité ça fait maintenant 2 ans que je suis sur les forums de JV.
Plutôt Ketchup ou Moutarde ?
Ha ok la question *rire*, je préfère la moutarde vu que j'aime les plats épicés.
C'était pour détendre l'atmosphère *rire*,que pense-tu de JV en général ? Est-ce un lieu pour s'amuser,parler,se détendre ou tout simplement rechercher des informations ?
Jeuxvideo.com est le site où je vais le plus et surtout un de mes préférés,par conntre je trouve que l'administration est un peu trop sévère.
Ils sont également souvent en retard au niveau des vidéos et des tests mais bon ça c'est comme leur concurent ( Jeuvidéo.fr ).
Ce site m'as vraiment appris énormément de choses sur les jeux vidéos,mais aussi sur le catch que je ne connaissais pas avant de découvrir ce forum.Sur le forum catch j'ai tout appris et maintenant je pense avoir une grande connaissance,ou comme sur ce forum que tu m'as fait écouvrir ( oui toi Sknyx *rire* ) qui m'as fait découvrir le Free Fight.
Pour ta deuxième question, je dirais que c'est les quatres à la fois et c'est le meilleur site fançais de jeuxvidéo selon moi,on s'amuse en allant sur les forums BlaBla comme sur le 15-18 ou le -15. ( ils sont vraiment tarès mais il faut avouer que c'est marrant ).
Ce site m'as fait découvrir des gens vraiment simpa et intelligents.On peut aussi parler plutôt sérieusement quand on a un problème, on a toujours quelqu'un qui peut nous aider.
ET évidemmment les gaming lives et les test nous montres comment se présente le jeu,ce qui est très important pour pouvoir juger le jeu en lui même.Les salons de jeux en direct grâce aux forums et à leurs news ou suivre des shows de sport en direct avec d'autres internautes.L'ergonomie des forums est vraiment bien je trouve et leurs designs est pas mal.
Je pense vraiment que les communautées de tout les forums sont les meilleurs en France sur l'actu du jeu vidéo.
Sans jeuxvideo.com je peux vous dire que je m'embêterais beaucoup plus souvent.
Eh bien je te remercie beaucoup pour cette Interview,un petit mot pour la fin ?
Bon je vous dit au revoir, et on se retrouve sur le forum !
Je finirais par des dédicaces :
Adel, les deux Enzo, Xavier, Marek , Psychoboy, MJ,PacifiqueBlue
FiskOunet,Bawwz,Kimbo qui a été banni et à kaizer_sauze ( désolé si j'en oublie)...Ah et à Ganja_OM !