tu prouves là ton impuissance et au combien tu es mauvais aux jeux et surtout ton manque de fairplay
essaye un jeu plus à ta portée, genre marelle, pog, ballon prisonnier, ...
c'est aux développeurs de penser à valider un match abrogé, comme un match perdu.
Certains ont parlé de fifa09, j'y joue bcp, 5 % d'abandon sur près de 1000 matchs, la plupart liées à de véritables déco, rien d'intentionnel.
Le plus étrange, tu joues en club en ligne, tu perds ta connexion, ou tu te retrouves à 2, le match est déclaré forfait, donc perdu
alors que si tu joues en 1 vs 1, le match est non compté, ni victoire, ni nul, ni forfait, ni défaite ..
A part gagner les points EA et encore faut arriver à la fin d'une mitemps
entre ceux qui quittent si tu mets un but avant les 10 premières minutes, il y en a même qui joue le match jusqu'au bout mais qui déco au coup de sifflet final avant l'écran résumé , çà invalide le match là aussi..
çà saoule, un match çà dure près de 12 min, jouer pour rien. Je cours après aucun classement, mais j'aime bien le fairplay
sur fifa le % d'abandon est visible ( en club, dp, etc .. ), pas sur UFC, dommage
çà permettrait de filtrer, déjà perso, quand je tombes face à un boulet comme celui qui a lancé ce topic, je l'évalues négativement en espérant pas le recroiser.
Et avant de lancer le combat, regarder le profil de votre adversaire ;) si il est à 3 étoiles de rép, c'est pas bon signe ^^