CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour les quitteurs

tonton13100
tonton13100
Niveau 7
27 mai 2009 à 01:02:17

Bonjour à tous et toutes.
Pour les afficionados du "quitte partie" sachez que je suis sur le point de creer mon site.
On pourra parler du nombre de "quitte partie" effectué par chacun et le plaisir que l'on recent à eteindre brusquement ...enfin disons par inadvertence un combat!!

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
27 mai 2009 à 01:05:34

ta pas honte serieux :honte:

TanGae
TanGae
Niveau 10
27 mai 2009 à 01:42:39

Moi sa me donne une idée ... Faire un site référence avec les pseudos des "quitteurs" se qui permettrai de les reconnaître et du coup, de ne pas les affronter ...

Avis aux amateurs ...

z0x
z0x
Niveau 2
27 mai 2009 à 03:07:44

c un vieux type , ya toujour des parasites de toutes façon...

comme dans tout bon jeux multijoueur : deco = defaite
c'est la base du jeux en-ligne...

tous sa pour des péon comme se mec, hummpff boulet...

NecroVision
NecroVision
Niveau 10
27 mai 2009 à 03:55:18

Je propose qu'on le pende par les tésticules.

Miyata-
Miyata-
Niveau 6
27 mai 2009 à 06:52:37

J'espère qu'ils vont vite changé sa

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
27 mai 2009 à 08:07:58

moi je ne comprend pas pkoi quand ils ont développé le jeu ils ont pas mis une petite rubrique ds le profil de joueur déconnexion : xx

Au moins avant de jouer tlm pourrait voir le nombre de deco

mingzhen
mingzhen
Niveau 4
27 mai 2009 à 11:00:31

C'est l'éternel problème des jeux online sur PS3 ... Dans Fifa09 y'a également un nombre impressionnant de noobs qui quittent la partie.

Pour ce qui est d'une liste des joueurs, en supposant qu'elle va devenir très longue, est-ce que vous allez vous taper toute la liste avant de faire un combat pour savoir si le gars quitte ou pas?

Perso j'ai fait une trentaine de combats (j'en ai perdu la moitié xD) mais j'ai jamais eu de gars qui quittent et pourtant je gagne presque tout par soumission...

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
27 mai 2009 à 11:37:10

tu prouves là ton impuissance et au combien tu es mauvais aux jeux et surtout ton manque de fairplay

essaye un jeu plus à ta portée, genre marelle, pog, ballon prisonnier, ...

c'est aux développeurs de penser à valider un match abrogé, comme un match perdu.

Certains ont parlé de fifa09, j'y joue bcp, 5 % d'abandon sur près de 1000 matchs, la plupart liées à de véritables déco, rien d'intentionnel.

Le plus étrange, tu joues en club en ligne, tu perds ta connexion, ou tu te retrouves à 2, le match est déclaré forfait, donc perdu
alors que si tu joues en 1 vs 1, le match est non compté, ni victoire, ni nul, ni forfait, ni défaite ..

A part gagner les points EA et encore faut arriver à la fin d'une mitemps

entre ceux qui quittent si tu mets un but avant les 10 premières minutes, il y en a même qui joue le match jusqu'au bout mais qui déco au coup de sifflet final avant l'écran résumé , çà invalide le match là aussi..

çà saoule, un match çà dure près de 12 min, jouer pour rien. Je cours après aucun classement, mais j'aime bien le fairplay

sur fifa le % d'abandon est visible ( en club, dp, etc .. ), pas sur UFC, dommage
çà permettrait de filtrer, déjà perso, quand je tombes face à un boulet comme celui qui a lancé ce topic, je l'évalues négativement en espérant pas le recroiser.
Et avant de lancer le combat, regarder le profil de votre adversaire ;) si il est à 3 étoiles de rép, c'est pas bon signe ^^

_download60_
_download60_
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:58:26

m'okay le topic inutile :(

pistonssheed
pistonssheed
Niveau 9
27 mai 2009 à 13:25:25

tonton ban :ok:
et
CASSE TOI PAUVRE CON

Maxgame08
Maxgame08
Niveau 5
31 mai 2009 à 12:18:55

tonton tu fais partis des gros chien qui déconnecte en clair t nul et tu quiite des que tu perds t pas un vrai gamers ou alors ta 10 piges et t un gamin pour écrire des stupidité pareil jpense que c plus cela déjà si ta moins de 16 ans ce jeu est trop violent pour toi il est interdit au moins de 16 grandi un peu ds ta tete au lieu de poster des topics de M****

goudoeuf
goudoeuf
Niveau 4
31 mai 2009 à 12:25:12

Mais moi il faut m'expliquer a quoi sa sert je comprend pas vraiment? :hum: les niveaux, les classement, les victoire/defates servent a montrer la valeurs du joueur qu'on affronte quel est l'utilite de fausser c'est statistique :non:
Enfin si vraiment sa vous soules (je m'adresse au gens honnete) fait des parit sans classement aux moins personne ne quite vu que sa sert a rien :hum:

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
31 mai 2009 à 13:04:16

jespere que tu ne ma pas rencontré parceque si tu a quitter tu a 10 plaintes de plus a ton palmares, mon GT c CR0 C0P 35 sa devrai etre assez simple a se souvenir pour toi,donc si tu me croise evite de jouer sa fera 10 plaintes de moin pour toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.