Voila j'ai commencer une carrière et j'en suis à 6 victoire et je suis 11eme au classement.
Moi ce que je fais c'est que lors d'un combat si je perd je reviens au menu de la xbox et je relance le jeu (je suis du genre à apprécier faire un perso parfait), jusque ici j'ai pas eu à le faire beaucoup de fois car j'arrivais assez facilement à battre mes adversaires.
Mais voila que là je tombe sur un adversaire que j'arrive jamais à battre, c'est Chris Lytle il est 12eme au classement donc moins bien classer que moi et j'en ai battu des mieux classer que ça.
J'ai même essayer de mettre le niveau en débutant pour le battre alors que je jouais en initié.
Ce qui me fais vraiment péter un câble c'est que je perd des combat ou je domine à 100%.
Comme par hasard j'arrive jamais à le mettre ko alors que j'enchaine les contre et combo plus que lui.
Je lui enchaine les coups de poings dans des position d'open guard.
J'essaye de faire des soumission qui se retourne contre moi. Avec tous ça il arrive soit à me mettre ko sur un simple contre (alors que j'ai une plus grande barre de vie que lui et je suis pas vide en endu) ou bien sur une soumission ou ko sur quelques coup au sol.
Ça en devient vraiment frustrant de recommencer à chaque fois si c'est pour perdre comme ça, déjà que c'est chiant cette sauvegarde auto qu'on peut pas enlever.
J'aimerais vraiment pouvoir me faire un perso parfait c'est à dire avec 0 défaites, comme j'ai toujours fais dans les jeu de carrière sportive. Si c'est pas possible dans se jeu ça serait quand même bien dommage.