CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carrière, défaites forcée ?

tarnact
tarnact
Niveau 3
24 mai 2009 à 16:01:28

Voila j'ai commencer une carrière et j'en suis à 6 victoire et je suis 11eme au classement.

Moi ce que je fais c'est que lors d'un combat si je perd je reviens au menu de la xbox et je relance le jeu (je suis du genre à apprécier faire un perso parfait), jusque ici j'ai pas eu à le faire beaucoup de fois car j'arrivais assez facilement à battre mes adversaires.

Mais voila que là je tombe sur un adversaire que j'arrive jamais à battre, c'est Chris Lytle il est 12eme au classement donc moins bien classer que moi et j'en ai battu des mieux classer que ça.
J'ai même essayer de mettre le niveau en débutant pour le battre alors que je jouais en initié.

Ce qui me fais vraiment péter un câble c'est que je perd des combat ou je domine à 100%.
Comme par hasard j'arrive jamais à le mettre ko alors que j'enchaine les contre et combo plus que lui.
Je lui enchaine les coups de poings dans des position d'open guard.
J'essaye de faire des soumission qui se retourne contre moi. Avec tous ça il arrive soit à me mettre ko sur un simple contre (alors que j'ai une plus grande barre de vie que lui et je suis pas vide en endu) ou bien sur une soumission ou ko sur quelques coup au sol.

Ça en devient vraiment frustrant de recommencer à chaque fois si c'est pour perdre comme ça, déjà que c'est chiant cette sauvegarde auto qu'on peut pas enlever.

J'aimerais vraiment pouvoir me faire un perso parfait c'est à dire avec 0 défaites, comme j'ai toujours fais dans les jeu de carrière sportive. Si c'est pas possible dans se jeu ça serait quand même bien dommage.

EdgeY2JOrton
EdgeY2JOrton
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:04:30

Refais le tuto plusieurs fois pour être sur de bien maitriser tous les coups du jeu et puis sinon même si en débutant tu n'y arrives pas je ne comprend pas.

La sauvegarde auto ne peux pas s'enlever

D4rkIke
D4rkIke
Niveau 6
24 mai 2009 à 16:09:31

est ce que tu fais gaffe a ton énergie lorsque tu le frappes??? car defois tu peux te prendre un KO juste en prenant un coup!

tarnact
tarnact
Niveau 3
24 mai 2009 à 16:16:10

Je te rassure, moi aussi je comprend pas, pourtant en exibition je bat l'ordi en mode avancé. Quand j'ai commencer le jeu j'ai longtemps squatter le tuto, fais et refais... pour bien comprendre. J'ai aussi pas mal squatter l'entrainement pour voir tout les actions possible dans toutes les position.

J'ai beaucoup jouer contre l'ordi et avec des amis avant de commencer une carrière

J'ai vraiment bloquer sur se combat, je comprend vraiment pas l'ordi me sort des ko de nul part alors que moi j'aurais pu le mettre ko au moins 15x, enfin c'est arriver que 3 ou 4 fois et là je fait une pause je ressayerais plus tard, mais c'est vraiment bizarre.

tarnact
tarnact
Niveau 3
24 mai 2009 à 16:21:58

Pour D4rkIke

Oui je fait gaf à mon endurance je suis vraiment pas bourrin je sais que quand tu en a plus tu peut vite être ko, mis au sol ou subir une soumission. Je me suis vraiment pris des ko venu sur un simple contre alors que j'avais encore pas mal d'énergie.

Peut être que j'ai pas assez monter le cardio, je sais que j'ai plus privilégié force et vitesse.

D4rkIke
D4rkIke
Niveau 6
24 mai 2009 à 16:24:57

le cardio permet de prendre plus d'énergie pour faire plus de combo et de mieux encaisser les coups, peut ètre pour ca que on perd souvent pendant les soumissions! coriace les ordi avec ca! sinon moi je suis pareil en carrière je perds defois pour un rien!

sisisi06
sisisi06
Niveau 6
24 mai 2009 à 16:38:47

je pense que un jeu comme street fighter de conviendrai mieu, au cas ou ta pas remarqué ce jeu est une simulation dc faire un perso parfait est quasi impossible un peu comme en vraie quoi, et pour pas prendre de ko il faut beaucoup d'endurance et d'entrainement, laisse les puristes jouer et retourne jouer a tekken imfame inculte!!!!!

tarnact
tarnact
Niveau 3
24 mai 2009 à 16:53:06

sisisi06 pkoi tu es si méprisant et agressif ? Tu à un complexe d'infériorité et tu te sent obliger de toujours essayer de rabaisser les autres pour te sentir mieux dans ta petite vie ?

Je te donne des exemple de jeu de simulation ou j'ai aussi fait une carriere parfaite c'est à dire sans défaite.

Pour commencer pes je sauvegarde jamais ma ligue des master quand je perd donc je recommence, Top spin c'est pareil, fight night aussi,... il y en a pleins d'autre des comme ca.

Si toi ca te dérange de faire ca je te comprend, tu peut te sentir gâcher l'insertion du jeu avec cette méthode, mais tu devrais aussi comprendre et accepter qu'il y a d'autres personnes qui prennent leurs pied en passant le temps qu'il faute (recommencer c chiant) pour créer une carrière parfaite.

tarnact
tarnact
Niveau 3
24 mai 2009 à 16:56:20

Je voulais dire l'immersion du jeu et non l'insertion, je sais pas pkoi j'ai écrit se mot

sisisi06
sisisi06
Niveau 6
24 mai 2009 à 16:57:17

ca rime a rien de faire le perso parfait, et pas prendre un seul ko c impossible,

camus255
camus255
Niveau 34
24 mai 2009 à 17:04:23

bah si faire le perso parfait avec des super stats pour pouvoir gagner plus facilement je suppose ??
ça rime a rien c'est clair mais si ça lui plait de jouer comme ça tant mieux pour lui après j'espere qu'il ne fait pas le meme coup en live le coup du je déco pour avoir 0 défaite

tarnact
tarnact
Niveau 3
24 mai 2009 à 17:05:49

C'est peut être une simulation mais ça reste un jeu vidéo donc l'impossible ça devrait pas te choquer !!
C'est un jeu mon ami ;)

sisisi06
sisisi06
Niveau 6
24 mai 2009 à 17:32:55

c pour ceux qui ne savent pas jouer il devrait acheter une wii

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:36:14

éh oui MR le vrai gameur :ok: parce que tu ai doué sur tous les jeux toi je suppose ? pitoyable comme réactions
je parles a sisisi06 ,

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

mew300
mew300
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:37:29

Mais sisisi06, t'es un débile mental??? Il te dit que ça lui procure du plaisir de faire sa carrière ainsi... t'as rien a dire. Et d'un coté ça rajoute un challenge supplémentaire... J'hallucine sur le nombre de débile profond sur ce forum...

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:38:10

tricheur :o)) ça te sert à quoi d'avoir un super mec si tu sais que tu l'a pas mérité

mew300
mew300
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:40:08

Pour répondre a ta question, si tu souhaites vraiment faire une carrière parfaite, enchaine les combats faciles pour avoir le temps d'augmenter les compétences de ton perso. Une fois qu'il sera bien meilleur, tu pourras t'en sortir contre des adversaires plus cotés. N'oublie pas de faire des entrainements en sparring invité en les validant avec action (je sais c'est bête mais il y a eu beacoup de questions sur ce sujet), ca te permettra d'avoir des bonus en coup de poing/pied ou en soumissions/clinch.

mew300
mew300
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:42:33

Rob --> a partir du moment où l'on altère pas l'issu d'un match, il n'y a pas de tricherie... Justement il cherche a savoir comment faire pour faire un perso parfait sans faire de code... donc c'est honorable de ça part, il recherche pas forcément la facilité... La ou quelqu'un perdrait, et continuerait sa carrière, lui il décide de recommencer... (je le défends, mais j'ai pas fait la même chose que lui... j'ai perdu deux fois contre Matt Hughes avant d'arriver a le torcher)

sisisi06
sisisi06
Niveau 6
24 mai 2009 à 18:00:52

bande de pompeurs, retourné joué a street fighter c les meme genre de gars ki eteint sa console kan il prend une branlé sur l'online s__eur

tarnact
tarnact
Niveau 3
24 mai 2009 à 18:11:59

De toutes façon après une défaite tu ne perd rien à part peut être une position au classement, donc si tu continu après une défaite ton perso progresse quand même donc à la fin tu arrive au meme résultat. C'est surement meme plus long de recommencer chaque fois qu'on perd.
C'est qu'une façon différente de s'amuser et d'apprécier le jeu.
C'est quand même fou les gens qui veulent que tout le monde pense et fasse comme soit.
Et arrete un peut avec ton street fighter si tu avais un brin de cervelle tu comparerais pas ses deux jeux qui ont rien avoir.

Cella dit merci à ceux qui comprennent et qu'on ont pris ma défense, j'avoue que j'avais peut que se soit le contraire.

Bref je ne répondrais plus à se genre de message, c'est pas vraiment le sujet. Donc sisi et je sais plus qui je vous laisse avoir le dernier mot si vous voulez. je suis sur que c'est quelque chose qui doit vous faire plaisir.

La vidéo du moment