je suis allé sur le site jeuvideofr et ils ont donné leur avis ...
ils disent que thq a mit un frein en ce qui concerne les glicées de sang sur les visages donc doit on en deduire qu il y aura pas de sang ???
ptit-frere5
Niveau 8
10 février 2009 à 13:09:30
quand je regarde la video de rampage quinton jackson contre forest griffin les degats sont realiste mais si ils y ont mit un frein sa ressemblera plus au degat fight night pour un ufc c est pas le top pk ont t ils ft sa donc au niveau degat est ce que ont sera déçu ???
Maxgame08
Niveau 5
10 février 2009 à 14:43:55
bonne question ptit frere en juin 2008 sur les premieres images et vidéo on a du sang sur des direct au sol ms sur les dernière vidéo beaucoup moins ce jeu pourra - t il être censuré ?? si qq un a des infos
lil-hawk97one
Niveau 10
10 février 2009 à 22:25:07
Jespère que non , avec le sang le jeux est beaucoup plus réaliste et je n'imagine pas ce jeux sans sang Ca serais dommage , mais il en resterais quand même un superbe jeux , niveaux graphisme , mouvement etc ils on mis le paquet
lil-hawk97one
Niveau 10
10 février 2009 à 22:30:39
En cherchant bien on peut trouver quelques videos intéréssante http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=XUFP6HfwZqQ Voila il y auras du sang
ptit-frere5
Niveau 8
10 février 2009 à 23:09:12
lil-hawk97on : cette video date de quelle que temp moi je te parle d une info qui date de quelque jours seulement publier aujourd hui sur jeuxvideofr ou ils disent que thq a mis un frein au trace de sang sur le visage aller voir
lil-hawk97one
Niveau 10
11 février 2009 à 14:39:05
Ca serais du gachi ca
ptit-frere5
Niveau 8
16 février 2009 à 19:56:54
avez vous eu des news conçernant cette article de jv fr ???
ufcisgood
Niveau 6
16 février 2009 à 20:17:01
thq a mis un frein mais vous inquietez pâs il y aura du sang des coupures tous ce qui faut mais du sang a chaque droite comme dans la vidéo de quinton vs griffin nan
ptit-frere5
Niveau 8
16 février 2009 à 20:39:16
ok parce que quand on voit la fin de la video on voit le visage de griffin bien marquer et les blessures assez reel pas a la fight night
max6665
Niveau 6
26 février 2009 à 14:29:11
attendez me ditte pas qui vont nous faire sa ti c koi tout c cencure merde alors un jeux c qu'un jeux ce qu'on peux pas faire dans la réalité on s'amuse a le faire dans un jeux vidéos ,et la il nous prive de ce qui est le plus marrant le sang , chai po moi tu mets une cencure 18 et voila fini les avertissement !!! bientot y vont mettre sur les boite de jeux call of duty attention interdit a ceux qui n'ont pas fait la guerre du vietnam !c bon koi allez les mec mettez du sang et sa gigle koi !chais pas au niv de la phisyque normalement quand on mets des coud a une persone au bout d'un moment sa gigle et la on va lui tapper desus le gas y vas rien faire...du sang du sang !!!
hbkdxhhh
Niveau 4
27 février 2009 à 09:12:14
petit apparté THQ aussi a mis un frein sur le jeu de catch SVR09 donc cela métonne pas qui on fait la meme chose avec ce jeu la
El_Wray
Niveau 6
25 mai 2009 à 15:55:17
à mon avis il y a un cheat code qui permet de mettre un peu de sang dans les combats.
rien à voir mais, pensez vous qu'il soit possible de créer des nouveaux joueurs autre que dans le mode carrière ? il faudrait vraiment qu'il y ait Fedor ... c'est quand même essentiel de l'avoir dans un jeu de MMA.
Wardogz95
Niveau 35
25 mai 2009 à 16:29:32
c'est pas un jeux de mma mais un jeux sous license ufc alors vous pouvez oubliez fedor!
El_Wray
Niveau 6
26 mai 2009 à 14:07:13
il n'y est pas mais on peut toujours le créer ... ainsi que Kharitonov, bob sapp, ricardo arona, Randelman etc , faudrait recréer les combattants du regretté Pride FC !!