CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sang ????

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
10 février 2009 à 13:05:19

je suis allé sur le site jeuvideofr et ils ont donné leur avis ...

ils disent que thq a mit un frein en ce qui concerne les glicées de sang sur les visages donc doit on en deduire qu il y aura pas de sang ???

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
10 février 2009 à 13:09:30

quand je regarde la video de rampage quinton jackson contre forest griffin les degats sont realiste mais si ils y ont mit un frein sa ressemblera plus au degat fight night pour un ufc c est pas le top pk ont t ils ft sa donc au niveau degat est ce que ont sera déçu ???

Maxgame08
Maxgame08
Niveau 5
10 février 2009 à 14:43:55

bonne question ptit frere en juin 2008 sur les premieres images et vidéo on a du sang sur des direct au sol ms sur les dernière vidéo beaucoup moins ce jeu pourra - t il être censuré ?? si qq un a des infos

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
10 février 2009 à 22:25:07

Jespère que non , avec le sang le jeux est beaucoup plus réaliste et je n'imagine pas ce jeux sans sang :( Ca serais dommage , mais il en resterais quand même un superbe jeux , niveaux graphisme , mouvement etc ils on mis le paquet :ok:

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
10 février 2009 à 22:30:39

En cherchant bien on peut trouver quelques videos intéréssante http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=XUFP6HfwZqQ Voila il y auras du sang :)

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
10 février 2009 à 23:09:12

lil-hawk97on : cette video date de quelle que temp moi je te parle d une info qui date de quelque jours seulement publier aujourd hui sur jeuxvideofr ou ils disent que thq a mis un frein au trace de sang sur le visage aller voir

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
11 février 2009 à 14:39:05

Ca serais du gachi ca :(

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
16 février 2009 à 19:56:54

avez vous eu des news conçernant cette article de jv fr ???

ufcisgood
ufcisgood
Niveau 6
16 février 2009 à 20:17:01

thq a mis un frein mais vous inquietez pâs il y aura du sang des coupures tous ce qui faut mais du sang a chaque droite comme dans la vidéo de quinton vs griffin nan

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
16 février 2009 à 20:39:16

ok parce que quand on voit la fin de la video on voit le visage de griffin bien marquer et les blessures assez reel pas a la fight night

max6665
max6665
Niveau 6
26 février 2009 à 14:29:11

attendez me ditte pas qui vont nous faire sa ti c koi tout c cencure merde alors un jeux c qu'un jeux ce qu'on peux pas faire dans la réalité on s'amuse a le faire dans un jeux vidéos ,et la il nous prive de ce qui est le plus marrant le sang , chai po moi tu mets une cencure 18 et voila fini les avertissement !!! bientot y vont mettre sur les boite de jeux call of duty attention interdit a ceux qui n'ont pas fait la guerre du vietnam !c bon koi allez les mec mettez du sang et sa gigle koi !chais pas au niv de la phisyque :hum: normalement quand on mets des coud a une persone au bout d'un moment sa gigle et la on va lui tapper desus le gas y vas rien faire...du sang du sang !!!

hbkdxhhh
hbkdxhhh
Niveau 4
27 février 2009 à 09:12:14

petit apparté THQ aussi a mis un frein sur le jeu de catch SVR09 donc cela métonne pas qui on fait la meme chose avec ce jeu la

El_Wray
El_Wray
Niveau 6
25 mai 2009 à 15:55:17

à mon avis il y a un cheat code qui permet de mettre un peu de sang dans les combats.

rien à voir mais, pensez vous qu'il soit possible de créer des nouveaux joueurs autre que dans le mode carrière ? il faudrait vraiment qu'il y ait Fedor ... c'est quand même essentiel de l'avoir dans un jeu de MMA.

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
25 mai 2009 à 16:29:32

c'est pas un jeux de mma mais un jeux sous license ufc alors vous pouvez oubliez fedor!

El_Wray
El_Wray
Niveau 6
26 mai 2009 à 14:07:13

il n'y est pas mais on peut toujours le créer ... ainsi que Kharitonov, bob sapp, ricardo arona, Randelman etc , faudrait recréer les combattants du regretté Pride FC !!

La vidéo du moment