CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le combat Au sol, explications

telou09
telou09
Niveau 7
22 mai 2009 à 18:38:22

J'ai lu sur certain forum que vous pensiez qu'une soumission fonctionnais + avec carré,rond,X et triangle, que avec le joystick,

En realité, une soumission ( ou se dégager d'une soumission )a plus de chance de réussite avec les touches Carré,O,X ou triangle qu'avec la rotation du joystick R,
Par contre, la position dans laquelle on se retrouve apres la rotation du joystick( on se retrouve en Side ou dans la Garde ) est nettement avantageuse qu'avec les touche carré,O,X ou triangle (ou les deux combatant se retrouveront debout )

Ceci dis, (mes constatations,quand il reste peu d'énergie au combattant, je conseille la rotation du joystick)

Mais aussi, il me semble que lors de certaine prise au sol par derriere [[[[ lorsque mon combattant est assie derriere lui et le tien près a un étranglement ]]] la rotation du Joystick est beaucoup plus éfficace

Réussir une soumissions??

=>>>> Tout d'abord allé dans le Menu d'Option et affiché la barre d'Endurence

les soumission sont difficiles a placés, nottement lorsque l'adeversaire a le plein d'énergie. elles peuvent marchés, mais il faut tourné tres tres vite ou spamé Une des touches carré, X, O ou Triangle

maniere de procédé : je conseille de Ou puncher l'adversaire un peu debout , lorsque vous ne voyez plus la Barre rouge , ou presque plus et que la barre est jaune, C'EST LA QU'IL FAUT AGIR pour la SOUMISSIOn ( => pression R3 ) et alors la tourner le jostick dans LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE TOUJOURS )

pour les transition et dégagement de transition , peut etre je détaillerai plus tard mais la ^^

voila peut etre que ca aidera certain dentre vous

stop_nimp
stop_nimp
Niveau 3
22 mai 2009 à 18:42:02

As tu une technique contre les gars qui font des soumissions dès qu'ils sentent qu'ils sont dominés au sol?
Je perds 4 matchs comme ça, ils sentent que je maitrise mieux le sol, donc des qu'ils sont au sol, hop ils appuient sur soumissions, ce qui casse toute ma progression au sol, et au bout de 5-6 soumissions, je finis par perdre

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
22 mai 2009 à 18:44:43

stop, faut tourner le stick... parce que dans ce cas la, si tu sors, tu te retrouves en Side control, t'as plus qu'une étape avant le MOUNT.

telou09
telou09
Niveau 7
22 mai 2009 à 18:47:02

La clé de gagner ou perdre une Soumission est cette fameuse barre D'endurence , tu l'as affiché ???? tu va ds le menu Option de jeu et affiche la barre , examine la un peu , test la , et regarde cmt elle fonctionne

dans cette barre dendurence : plusieurs couleur, Vert, jaune et rouge,
=>vert c'est ta vie, tout va bien
=> jaune , tu tes fait un peu taper dessus
=>et la rouge c ckon apelera l ENERGIE

le but lors de soumissions c'est Gerrer cette barre ROUGE, lorsque tu FAIT ou SUBIT une soumission cette barre ( ROUGE ) Descends, mais elle descend aussi lorsque tu donne des coup, donc c'est que tu tes trop fatigué a donné dan le grown and pound et lautre a vu ke tavai plu dénérgi il a tenté la soumision a tourné le joystick a fond et c fait !

test et dis moi quoi

telou09
telou09
Niveau 7
22 mai 2009 à 18:51:18

c'est ce que j'ai explique Aleiks,

En gros avec le joystick : - de chance de réussite mais meilleure position
et avec les touches : + de chance de réussite mais moins bonne position finale

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
22 mai 2009 à 18:56:58

sur le topic "comment reussir une soumission", j'avais deja répondu a ca.

Et je parlais a STOP, qui voulait savoir comment gerer quand un mec spam les soumissions des qu'il est au sol

thedevildriver
thedevildriver
Niveau 5
22 mai 2009 à 21:39:25

Rien a voir joystick ou pas c une qestion de rapidité je soumet souvent des les premiere minute japui a blok et c'est bon c dans la poche !

_download60_
_download60_
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:40:38

Je plussoie j'utilise toujours les touches pour faire ou me dégager d'une soumission :ok:

La vidéo du moment