J'ai lu sur certain forum que vous pensiez qu'une soumission fonctionnais + avec carré,rond,X et triangle, que avec le joystick,
En realité, une soumission ( ou se dégager d'une soumission )a plus de chance de réussite avec les touches Carré,O,X ou triangle qu'avec la rotation du joystick R,
Par contre, la position dans laquelle on se retrouve apres la rotation du joystick( on se retrouve en Side ou dans la Garde ) est nettement avantageuse qu'avec les touche carré,O,X ou triangle (ou les deux combatant se retrouveront debout )
Ceci dis, (mes constatations,quand il reste peu d'énergie au combattant, je conseille la rotation du joystick)
Mais aussi, il me semble que lors de certaine prise au sol par derriere [[[[ lorsque mon combattant est assie derriere lui et le tien près a un étranglement ]]] la rotation du Joystick est beaucoup plus éfficace
Réussir une soumissions??
=>>>> Tout d'abord allé dans le Menu d'Option et affiché la barre d'Endurence
les soumission sont difficiles a placés, nottement lorsque l'adeversaire a le plein d'énergie. elles peuvent marchés, mais il faut tourné tres tres vite ou spamé Une des touches carré, X, O ou Triangle
maniere de procédé : je conseille de Ou puncher l'adversaire un peu debout , lorsque vous ne voyez plus la Barre rouge , ou presque plus et que la barre est jaune, C'EST LA QU'IL FAUT AGIR pour la SOUMISSIOn ( => pression R3 ) et alors la tourner le jostick dans LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE TOUJOURS )
pour les transition et dégagement de transition , peut etre je détaillerai plus tard mais la ^^
voila peut etre que ca aidera certain dentre vous