CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit question ????

titbogoss
titbogoss
Niveau 4
08 février 2009 à 23:02:09

bonjour je voudrais savoir si jess liaudin sera dedans car j ai fait un stage avec lui et je le trouve excellent

UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
08 février 2009 à 23:08:19
titbogoss
titbogoss
Niveau 4
08 février 2009 à 23:16:13

sa me di pas si il est dedans uhu

UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
08 février 2009 à 23:18:25

Pas la peine de créer un topic pour ça :honte:

titbogoss
titbogoss
Niveau 4
08 février 2009 à 23:26:12

je demande juste si il sera dedans si moi si tu c ou pa?

UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
08 février 2009 à 23:49:43

Il est pas dans la liste il est pas HOF je suis même pas sur qu'il soit a l'UFC alors pourquoi il serait dans le jeu ?

ufcisgood
ufcisgood
Niveau 6
08 février 2009 à 23:53:46

ufcundispunted deja cette liste elle date tu peu enlever sokoudjou il faudrait la reactualiser et avec tous les nouveaux fighters jesse liaudin aurait pu faire parti du jeu mai malheuresement il a été remercier par l'ufc ne soyon pas trop mechant avec les gens qui pose des questions

UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
08 février 2009 à 23:57:12

Ca me gène pas qu'on pose des questions moi même j'en pose mais sérieux y'a un topic fait pour ça quoi... :honte:

ufcisgood
ufcisgood
Niveau 6
08 février 2009 à 23:59:39

nan javou ta raison mais le forum par tro en couille la c'est devenu un forum de catch de voiture et de mec qui save meme pas de koi y parle c relou

UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
09 février 2009 à 00:01:08

C'est ça le truc... faudrait un modo genre bawzz il vient assez souvent et il est sympa.

ufcisgood
ufcisgood
Niveau 6
09 février 2009 à 00:03:07

ouai bawzz big nog ou hitman meme toi jai vu que tétai megapaupaul bref fodra quon en parle sinon tavu lufn 17 hier ???

UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
09 février 2009 à 00:06:28

Non j'attend que le combats soient mis en ligne sur mmaroot et ceux qui manquent j'essaierais de les trouver sur daily :oui:

ufcisgood
ufcisgood
Niveau 6
09 février 2009 à 00:12:35

ba tu va t'ennuyer ya des beaux combats jvien de les mater mai jai vu UN TRUC DE OUF JE C4EST PAS SI C4EST UN BEUG OU PAS MAI LE MAIN EVENT DE LUFC 97 C'EST randy couture vs wanderley silva c'est possible ca regarde http://en.wikipedia.org/wiki/UFC_97

UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
09 février 2009 à 00:18:50

Ca serait fort mais je sais pas si je dois y croire :( il aurait fallu une sacré prise de poids a wand ... ca serait l'affrontement de 2 légendes :bave:

ufcisgood
ufcisgood
Niveau 6
09 février 2009 à 00:23:26

ouai lol c'est bizarre mai wikipedia y raconte pa de connerie j'ai vu les combat de l'ufc 96 97 98 je suis impatien de voir les fight card de l'ufc 100 j'espere qu'il serai aussi bien que l'ufc 92 parce qui on fai fort et que pense tu du combat entre brock lesnar et franck mir le 2ème a l'ufc 98 moi je pense que brock va garder sa ceinture

ufcisgood
ufcisgood
Niveau 6
09 février 2009 à 00:25:32

nan c'est bon c'était un beug sur wikipédia il vienne de remmetre les vrai combat anderson silva contre thales leites et Cheick Kongo vs. Antoni Hardonk je c'est pa quand est ce qu'il pourra ce battre pour la ceinture mai je sui impatient j'ai tro d'espoir en lui

UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
09 février 2009 à 00:29:55

Et puis cheick kongo on sait qu'il la veut la ceinture il est pas la pour faire de la figuration... quant a lesnar si je me rappelle il avait perdu sur une vrai erreur de débutant son premier combat contre mir il avait laissé trainer son pied... mais si mes souvenirs sont bons il avait montré un bête de GnP pendant tout le combat donc on aura une très belle rencontre :oui: ça me tarde.

ufcisgood
ufcisgood
Niveau 6
09 février 2009 à 00:44:41

ca aurait continuer mir aura eu la geule explosé il commencait a avoir mal a la tete se se voyait je pense pa que mir gagnera cette foi ci a quand un cheick contre brock

UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
09 février 2009 à 00:47:13

Ca viendra surement... sinon je suis aussi préssé de voir jardine se faire enfoncer dans le sol par rampage :bave: c'est physique je peux pas blairer keith jardine ...

ufcisgood
ufcisgood
Niveau 6
09 février 2009 à 00:51:19

franchement moi aussi je le trouve vraiment pourri ce mec je c'est meme pas ce qui fou a l'ufc ya des mec qui galere a ce faire connaitre et qui touche 200 € par combat qui vaudrai plus la peine d'etre vu que ce mec j'espere voire un takedown de malade de quinton apparement il n'a jamais fait ca spécialité la powerbomb a l'ufc j'éspére que ce sera pour ce combat ca va se finir tré vite en un round

La vidéo du moment