TheArockalypse : "Jerry du mec qui s'est fait défoncer en carrière et qui veut enlever la sauvegarde automatique pour avoir 0 Défaites "
Tant mieux si cela te fait marrer. Tous les joueurs ne sont pas des hardcore gamers. Chacun a sa manière de prendre du plaisir avec un jeu vidéo, tout le monde n'est pas constamment dans un rapport de compétition qui frise le mesurage de quéquète.
Perso, ça me fait tripper d'amener au moins un perso créé à la retraite avec un record parfait, sans aucune défaite. Pour un jeu qui s'appelle 'Undisputed", ça tombe sous le sens!
Pour faciliter encore l'opération, je me suis mis en difficulté "avancée", soit le dexuième niveau après "débutant". Et pourtant, il y a pour le moment deux combats qui ont été difficiles et que j'ai du recommencer plusieurs fois.
Du coup, pour ne pas perdre mes stats, à chaque défaite je retourne illico dans le dashboard de la console, et je reloade tout. Autant dire que ça me sur-pète les couilles. Alors qu'il aurait été si simple de pouvoir débrayer cette putain de sauvegarde automatique...
C'est un détail, mais vraiment bloquant pour moi : je n'achèterai pas le prochain les yeux fermés, je le testerai d'abord. Et si la sauvegarde n'est toujours pas paramétrable, je ne l'achèterai pas, même d'occasion.