En parcourantle forum, je suis surpris par le nombre de personnes qui connaissent l'UFC et leurs combattants respectifs. Je suis passionné par les sports pieds-poings mais j'avoue n'avoir jamais vu de match d'UFC. Je ne dispose que de canal plus sport et d'eurosport et à ma connaissance, jamais un match n'a été diffusé. En revanche, il y a quelques années, beaucoup de matchs de k-one étaient diffusés, j'adorais les combattants tels que Ray Sefo, Bonjasky et Lebanner bien sûr. Quelle est la différence entre l'UFC et le K-one? Les soumissionns et enchainements au sol? Peut on espérer voir des combattants du k-one dans ce jeu?
b0u-b0u
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:19:11
Pour voir les match il y a sur RTL9
Sinon je connais pas le K one désolé.
Pseudo supprimé10 mai 2009 à 16:22:48
RTL 9? Mince, je n'ai pas cette chaîne. Merci pour ta réponse bOu-bOu et bonne journée à toi
jeremiegn33
Niveau 6
10 mai 2009 à 16:32:57
k1 c'est plus du kickboxing
mais ds le jeux tu a mirko crocop
Pseudo supprimé10 mai 2009 à 16:36:29
Ah excellent! Au moins un fighter que je connais. Ce sera avec plaisir que je découvrirai les autres. Vivement le 22 Mai. Merci
_download60_
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:37:42
K1 regroupe plusieur combattant de différent mouvement mais ils ne se battent qu'aux Pied Poings
MMA (Mixed Martial Arts)Art Martiaux Mélangés comme la K1 mais ils ont le droit d'amener au sol, soumissions etc
http://www.mma-core.com/
Un très bon site si tu veut découvrir du MMA ( UFC entre autre )
Coniglione
Niveau 9
10 mai 2009 à 17:14:40
Le MMA (ufc) c'est assez "libre" comme combat, pratiquement tous les coups sont permis, soumission, coups de points, tete, genoux, coude, pieds, tibias ... ainsi que toute forum de souplesse.
Pseudo supprimé10 mai 2009 à 17:23:25
Merci pour le lien, c'est sympa. Bonne fin d'aprem à tous