a daccord merci moi je pencai que il se bazai au trimestre scolaire c est a dire janvier fevrier mars.mais si cest avril c est pa mal non plus.puis je prefere kil prene leur temp et kil soi fini corectement et kil sorte en juin ke il sorte en mars et ke les detail ki fon ke sai un gran jeu soi baclee sorti de fight night round 3 programmer au 14 decembre 2009 les fan de boxe vont devoir passianter encore un momen et se contenter de mettre des mendale avec le 3
carlito144
Niveau 8
21 décembre 2008 à 11:36:29
Quand tu dit leur principal concurrent je ne pense pas top vu que la Boxe et le UFC sont assez différent.
ortiz74
Niveau 2
21 décembre 2008 à 12:29:44
oui mai niveau baston il en existe pas beaucoup de jeu qui s imposse.il ya que fight night et a la rigueur smack down meme si c est different parce que tout les jeux comme def jam ou autre sa arrive meme pa a la cheville d un ufc ou fnr 3
bawzz
Niveau 9
21 décembre 2008 à 14:42:55
Bien évidemment carlito, mais comme l'a dit Ortiz, ils sont sur le même theme : simulation sportive de combat. De plus les deux camps ont clairement mentionné qu'ils étaient concurrents. L'industrie du JV le voit aussi comme ça (meilleur simulation sportive de l'année oblige).
bawzz
Niveau 9
23 décembre 2008 à 15:55:26
Vous aviez raison, le jue devrait sortir en mai ! C'est Dana White qui le dit : Le jeu va sortir en Mai ! source : Dana White
http://www.youtube.com/watch?v=M80p56qU9Pg
underdjeber
Niveau 5
25 décembre 2008 à 10:44:59
pour fnr4 jai kaparament il arriveré pendant lété 2009.donc entre juin et septembre. mm si un c de la boxe et l'autre du combat libre et cela et tré différent, les deux seron comparé ca ne fé aucun doute.