je peux pas ouvrir la page d'acceuille dark orbit , en clair quand je go sur google , j'ecris dark orbit et ensuite je clique sur le premier truc et ca ouvre pas la page et ca depuis 10min
Maloufo
Niveau 6
13 décembre 2010 à 17:59:02
tiens moi aussi c'est bizarrre...
XMetal
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:14:06
Idem ...
Matou37
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:21:41
Moi aussi ça m'a fait pareil pendant 10 ou 20 minutes mais j'ai réussi a refaire marcher: tout d'abord vider votre cache et supprimer les cookies (si vous ne savez pas faire dite-le) puis faite un nettoyage avec CCleaner (très bon logiciel (a telecharge) qui supprime toute les traces de cookies phishing...émis par les sites visiter. PS:faites le assez souvent, sa limite que votre ordi rem ou que Internet lague.). Si tous ça marche pas , essayer avec Google Chrome ou Mozilla Firefox. Si tous cela ne marche pas, redémarrer votre ordinateur ou faites une analyse avec votre Antivirus sinon ,c'est que c'est le serveur de DarkOrbit ( qui est d'ailleurs très nuls: il est fait pour tenir a peut près 3000 joueurs mais des 2200 joueurs, gros bug impossible de passe le portails , comme ce week-end quoi .....) est surcharger , dans ce cas la , pas de chance: il faut attendre -_-' .... Bonne chance