CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement d'aire

Kasuha
Kasuha
Niveau 2
19 février 2014 à 07:47:48

Salut les gens !

Alors voila je suis un joueur d'un autre jeu de BP (BSGO pour pas citer le nom :) ) et depuis quelque temps je m'en suis lasser, puis je me suis intérréssai à DO j'ai lus quelque sujets sur le fofo officiel et içi même mais malgrès tout sa j'ai également pu lire qu'il est très très difficile :x.

Et j'aimerai savoir si c'était possible que l'ont me "recrute" pour m'expliquer un peut les base et les ficelle de ce jeu mais aussi pour pouvoir jouer en groupe, actuellement je n'ai aucun compte et si sa interesse quelqu'un de trainer un newbie sa sera avec plaisir que je m'en créerai un^^

J'ai aussi pu voir qu'il y avais un systeme de parrainage, si la personne qui souhaite m'aider le désire, je lui enverrai un MP pour lui poster mon E-mai affin qu'il puisse me parrainer :).

OnchonchTV
OnchonchTV
Niveau 10
19 février 2014 à 08:20:53

Hey !

Alors pour trouver un "parrain" ça va être dur car presque plus personne ne joue à DO, le jeu est devenu trop "chère"

Mais tu as un topic pour tes questions , on y répondra avec plaisir :-)

Skadana
Skadana
Niveau 8
19 février 2014 à 09:30:34

Dark orbit c'est pas dur hein, faut juste sélectionner un vaisseau et appuyer sur la touche "4" puis "6" de ton clavier en alternance, c'est pas dur. :)

Et puis pour être fort il faut payer... :-(

Kasuha
Kasuha
Niveau 2
19 février 2014 à 10:41:59

OnchonchTV : Bah hônnetement il me suffira de chercher un peut et je trouverai bien mes réponses !^^ apres que le jeu soit devenue trop chere c'est tout simplement qu'ils en veulent toujours plus :p.

Skadana : 4 et 6 hein ? et bien je pense pouvoir m'adapter x). Apres si il faut vraiment payer pour s'éclater je suppose qu'il y a quand meme de bon moyen de gagner sa croute sans passer par la case porte-feuille. Même si il faut y passer toute une vie^^

M'enfin quoi qu'il en soit je vais tester le jeu tout de même, de toute façon sa n'as pas d'prix de pouvoir l'essayer je verrai.

Juste avant comme sa, par curiositer, il y a un serveur ou je peut me mettre ? un serveur encore peupler du moin.

Skadana
Skadana
Niveau 8
19 février 2014 à 11:51:39

Kasuha Voir le profil de Kasuha
Posté le 19 février 2014 à 10:41:59 Avertir un administrateur

"Apres si il faut vraiment payer pour s'éclater je suppose qu'il y a quand meme de bon moyen de gagner sa croute sans passer par la case porte-feuille. Même si il faut y passer toute une vie^^ "

Bah disons que pour changer entre les deux munitions les plus puissantes il faut appuyer sur 4 (UCB-100) et 6 (RSB-150). Comme le RSB tire en salve, faut alterner...

Et oui, tu vas en effet y passer ta vie si tu ne payes pas... ^^

Amos44
Amos44
Niveau 12
19 février 2014 à 12:00:14

Si tu paies pas, joue pas. :ok:

La vidéo du moment