CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons bien, parlon LoL !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
francoisruhl124 francoisruhl124
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 18:45:59

Ah Oui 5-6 vs moi ? mdrr ^^

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 21:23:12

Ta pas du comprendre :hap:

Tempestyze Tempestyze
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 07:17:38

J'ai acheté Irelia pour 4800 IP. :bave:

Elle est juste :bave:

Je gère pas encore bien, j'ai fait quelques parties, j'ai fait du 5/3/2. :p)

Je suis presque lvl 14, j'te rattrape Irwa ! :coeur:

François moi c'est volontiers pour jouer avec toi, je suis co pas mal ce week-end, MP moi dans le jeu si tu veux jouer. :ok:

Tempestyze Tempestyze
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 07:19:40

Screens d'Irelia :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376716757-screen-shot-2013-08-17-at-1-18-51-pm.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376716757-screen-shot-2013-08-17-at-1-18-43-pm.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376716757-screen-shot-2013-08-17-at-1-18-32-pm.png

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 07:58:03

Aigh irwa !

Je go LoL , j'espère que tes la x)

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 09:40:35

Irelia c'est un très bon top!

Par contre, j'ai regardé ton lolking et j'ai vu que tu fais des bons scores en coop vs ia et en 3v3 mais tu n'a pas des tres bon score en normal 5v5 blaise. Entraines toi dans ce mode de jeu car c'est le plus important de lol! :)

Sinon, vous etes chaud pour qu'on fasse des parties tous ensemble ?

Du style :
Blaise : Top
Moi : Jungle
Francois : Mid
Emre : ADC
Et faut qu'on trouve un support :-p

Tempestyze Tempestyze
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 10:58:13

Ouais, :bave:

Bah en fait je préfère le 3 vs 3, mais bon je vais essayer de jouer plus en 5 vs 5 :oui:

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 11:50:48

Deep , kom on a gérés :bave:

Yoyo , je joue Mid ( normalement ) :hap:

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 11:51:37

Et je suis ok pour qu'on joue tous ensemble mais bon , faut qu'on soit tous co au même moment :hap:

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 21:00:52

Pourtant tu jouais Ezreal adc et twitch aussi :(

Bah le probleme c'est que je sais pas si francois sait jouer adc ou support.. :-(

Dès que je rentre j'economise et j'achete elise :bave:
Le perso le plus versatile, elle est OP as shit en top et jungle et est géniale en mid et support.

Comme ça je peux jouer un champion tout le temps et à tous les potes (fin pas adc mais bon, j'acheterais Ezreal c'est pas grave :-p )

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 21:08:52

Ah, et un conseil, téléchargez ceci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-3551201-1-0-1-0-officiel-my-champions.htm

Ca donne pleins d'infos sur lol, c'est un logiciel qui permet de savoir plein de choses. C'est quasiment indispensable !

Tempestyze Tempestyze
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 21:34:20

Ok, merci.

Je m'améliore, j'ai testé Quinn, elle est pas mal, et j'ai fait des bons scores en 5 vs 5 PvP avec Jax. :oui:

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 21:57:36

Oui de très bon score , mais OMG comment qu'on a perdu ce matin frère , j'ai honte :-( :hap:

Sinon Yoyo tu as raison :hap: , mais depuis 2-3 jours je joue MID avec Anivia/Brand :hap:

Tempestyze Tempestyze
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 23:30:34

Ouais, mais je me suis rattrapé ce soir Emre, look :p)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376774681-screen-shot-2013-08-18-at-5-24-01-am.png

J'ai acheté mes premières runes et j'ai défoncé les autres en PvP :hap:

Yoyo et Emre, une question : c'est normal qu'en PvP, j'ai :d)

18/21 matchs gagnés en 3 vs 3
5/16 matchs gagnés en 5 vs 5

Je suis plus fort en 3 vs 3, qu'en 5 vs 5, en plus j'ai l'impression de le sentir quand je joue...

En 5 vs 5 j'ai tout le temps peur des ganks et des groupes d'ennemis alors qu'en 3 vs 3 je suis tranquille à faire mon kill streak legendaire si on me feed (ce qui arrive dans 80% des cas).

:(

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 09:48:03

C'est du au fait que ce sont deux modes de jeux différents. La stratégie, et les champions qui sont fort dans chaque mode est différent.
En 3v3 au debut tout le monde reste groupé et essaye de tuer un ennemi qui s'egare tout seul alors qu'en 5v5 au debut tu aides ton jungler et tu regardes si il n'y a pas d'invade.

En 3v3 tu verras que les meilleurs persos sont master yi, jax, tryndamere, aatrox... Ils ont tous la particularité d'etre très fort en 1v1.
Alors qu'en 5v5 les meilleurs persos sont kassadin, fizz, zac, elise, vayne, twitch, tresh, kennen.... Des persos qui ont enomement de cc, des bons degats ou des degats aoe (l'ulti de kennen par exemple)
La map 5v5 est beaucoup plus complete que la 3v3. Il y a plus de roles et chaques champions est fort dans un role spécifique ce qui fait la diversité de ce mode.

Tu peux aussi mettre en cause que en 3v3 a force de jouer contre des champions toujours identiques tu apprends à jouer contre alors qu'en 5v5, il y a tellement de persos jouable que tu tomberas toujours sur un perso en face que tu ne connais/que tu n'as jamais joué contre.

Tu as peur de groupes d'ennemis ? Achetes des ward! Ça va te permettre de jouer tranquillement sans te soucier de tes ennemis et permet à tes coequipiers de pas se faire attraper bétement :hap:
Personne ne le fait à ton niveau et à mon niveau mais souvent, si tu as le map control, tu gagnes la game car tu sais où est chaque ennemi et donc tu peux leur tendre des get-apens etc...

De plus en 3v3 il n'y a que tres peu voir aucun teamfight. Alors qu'en 5v5 il y en a quasiment toutes les 5minutes passé 20 minutes de jeux.

De plus, essaye de ping les objectifs (drake, nashor, tower) combien de fois j'ai vu des joueurs préférer prendre un kill plutot que le drake ou alors back alors qu'on aurait pu prendre l'inhib avant que les ennemis respawn après un ace.

Même si vous perdez de 10/20 kills, si vous jouez sur les objectifs, vous gagnerez. La drake donc enormement de gold, une tower aussi et le nashor j'en parle meme pas (sans compter son buff de folie).

De plus à ce niveau, les gens ne savent pas last hit alors si tu sais last hit, tu auras autant de gold que le top en face alors qu'il est à 5/0 et toi à 0/7 (ça m'est arrivé plusieurs fois). Le score on s'en fout, le but est de gagner, pas d'avoir un bon score. Pour gagner il suffit d'avoir des golds pour ne pas te mettre en retard sur ton stuff. Et si vous avez pris toutes les tourelles ennemis et que eux ils en ont pris seulement 2 à vous, vous allez gagner, peu importe les 20 kill qu'ils ont de plus que vous!

Pour etre meilleur en 5v5 il n'y a pas de secrets, il faut jouer. A force, tu prendras confiance et tu ne répèteras plus les memes erreurs :)

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 11:06:22

Yoyo a tout dis :oui:

Je sais pas qui acheter , Anivia ( donc MID) ou Twitch ( ADC bot ) ? :(

Tempestyze Tempestyze
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 12:05:36

Twitch est pas mal d'après ce que j'ai vu. :(

Ah okay, je comprends maintenant pour je préfère le 3 vs 3 :hap:
Mais pourtant en 5 vs 5 je fais desfois des scores de ouf (21/2/3 tout a l'heure).

Et oui, il faut se concentrer sur l'objectif. Je trouve dommage que personne ne veuille faire le drake ou le baron en 5 vs 5, alors que dans des videos y'a des teamfight rien que pour ça.
Peut-être c'est seulement en ranked ?

Bah en fait, je trouve qu'il y a beaucoup de champions qui reviennent régulièrement, surtout à mon niveau (lvl 15). :(

Mais dès qu'il y aura le prochains roulement de champions je les essayerai tous :hap:

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 20:49:13

Moi je dirais twitch, il fait parti des 5 champions godtier du moment avec vayne (qui est aussi adc) zac, elise et kassadin.

Anivia est vraiment pas top, je l'ai essayé et je suis pas convaincu. Kassadin est largement meilleur (fizz, orianna, tf et ahri aussi).
Anivia se fait defoncer par pleins de pick du moment en mid...

Blaze, meme en ranked tes alliés sont assez cons pour ne jamais prendre les objectifs. Il faut les pinger au moins 20 fois pour qu'ils se bougent et que tu leur dises que si vous le prenez vous allez gagner ( :hap: )
C'est seulement à partir de Gold que tes alliés vont comprendre l'interet de prendre des objectifs plutot qu'un kill et inversement (des fois, c'est plus intelligent de suivre ton ennemi, le tuer et prendre la tower que de taper la tower, qu'il back et te tue car il est full life et toi 3/4 de life)

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 23:03:45

200. :hap: /

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 07:13:25

DDB pour flood et monosmiley :oui:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment